V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser30729

Guest
Ah, mais oui suis-je bête on a encore donné la fessée à quelqu'un parce qu'il était inactif. Ça commence à faire beaucoup...
Non pas inactifs, mais ils n'avaient simplement plus l'envie de jouer ^^ A partir du moment où nous on est pas 5 par comptes, vu le nombre de comptes qu'on a par rapport à vous, en effet il y a de l'ina. Mais comme l'a dit elma juste avant, c'est parce-que vous avez analysé les déplacements de chacun que vous avez su taper les bonnes personnes, soit les inas. Donc oui vous tapez seulement les inas :D


C'est bizarre on a un ancien coplay de Ryki chez nous qui a une sale image de votre compte.. d'autant que j'avais vocal avec Ryki quelques semaines avant leur arrêt, il m'avait dit que vous alliez entuber tout le monde en rejoignant TLT (ce qui explique la quasi absence de def chez eux à ce stade de la guerre, fallait pas froisser votre future tribu). J'aurais du accorder plus de mérite à sa parole et moins à celle de Doli, mais soit, je reviendrais pas là dessus, je respecte vos choix de jeu et je m'en fou un peu de la manière avec laquelle vous avez monté votre compte moi, de toute façon il ne finira pas ce monde ^^

Coucou Jonathan ! C'est marrant c'est pas ce que tu m'as dis sur skype :rolleyes: Encore des débuts d'histoires, une nouvelle fois côté V étrangement ! Pour ryki je lui ai reparlé au moment de son arrêt t'en fais pas, je sais que ça ne lui a pas plus mais on avait déjà nos defs chez tonio si je me souviens bien, car lui était encore sous vos opés. Il était loin de notre position de l'époque et nous pouvions pratiquement plus l'aider, donc voilà ! Encore un choix qui ne plaira pas à tout le monde, et jonathan semble l'avoir assez mal vécu sur le coup, mais par rapport aux dernières discussions qu'on a pû avoir j'ai bien l'impression que c'est moins tendu que tu peux me faire croire.

Je n'ai pas envie non plus de revenir sur notre décision, on choisit TLT les V sont pas contents et si on avait choisi les V les TLT l'auraient pas été non plus. Comme quoi on est pas si nuls pour être tant désirés ! :p La parole de D0li n'a jamais été fausse, on a jamais rien promit. Bref, on a déjà parlé de ça !

Bizarrement j'ai reçu des attaques du compte Darful ET du compte pile pendant le mois qui a précédé, tu vas me dire aussi que les intéractions entre le compte du sitteur et le compte sitté sont possibles?

Non elles ne sont pas possible c'est clair ! Mais si le TO est envoyé alors que le village était encore à pile, cela ne comptait pas comme si je t'attaquais. Tu remarqueras du coup que l'unique village que tu as pris lors de notre sitting qu'on ne pouvait pas conserver, on est pas revenu le chercher derrière, on ne pouvait pas ^^ Si vraiment vous nous croyez pas tant pis hein, mais je sais ce que je dis on était bien sur le compte 1 mois, après que vicious l'ait prit quelques jours ;)

On s'est accroché sur pile et on a continué comme on a commencé. La défense était de toute façon pire à la fin qu'au début (il y avait effectivement des périodes d'inactivité mais pile sait caler et défendre comme de rares joueurs sur ce jeu). Mais puisque tu ne peux jamais reconnaître qu'on réussisse à faire plier un des joueurs de votre camp par autre chose que son inactivité, pas de problèmes, vous êtes trop forts. J'ai une idée pour toi : prend tous les comptes de l'ouest en sitting, vous ne perdrez plus un village :D

Comme dis précédemment le compte pile n'étais plus motivé à jouer, on avait parlé pas mal avec koka par rapport à un éventuel delete à l'époque car on avait ni l'un ni l'autre plus la motivation à tout ça, et surtout pas le temps. Bah quoi de pire pour assomer la motivation d'un joueur ? Une opé sur sa tronche ^^' Ils ont laissés le compte en plan et ont filés en laissant un sitting quelques jours après le début de votre opé. Alors oui évidemment toute sa zone nord est tombée en 2/2, mais à partir du moment où on a reprit le sitting, on a prit 3 villages à matg, dont 2 qu'il aura reprit, et tu nous auras prit un village. Le reste on a fait du TO et c'est tout, après on a laissé le compte aux repreneurs ! Pile sait défendre, mais quand il est pas sur le compte, c'est pas dingue niveau défense :p Et en aucun cas je lui en veut de quitter un monde sans intérêt comme celui-là, très cinsèrement et on en a déjà parlé Rhrej, c'est le pire monde que j'ai pu faire. Rien d'amusant, simplement de la perte de temps. Mais bon nous notre motivation est revenue avec ces petites vacances qui auront fait du bien, donc vous attendez pas à nous voir gris de si tôt :) Bah prendre tous les comptes en sitting ... quand on a déjà le compte top1 tu as de quoi t'occuper. Je préfère râler que de passer ma vie sur GT lol...

La jalousie est un vilain défaut, mais j'admire votre motivation toujours présente.
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
De quelle jalousie tu parles? C'est un jeu, si je dois me faire éclater tant pis, si je gagne tant mieux. De là à te créer un début d'orgasme en mattant ton top 1 avec ton café le matin libre à toi ;)

Je ne crois pas t'avoir déjà parlé sur skype, mais rafraichis moi la mémoire si c'est le cas.

Oui on a déjà parlé du reste je remets pas en cause ce que j'ai dit. Je précise simplement que sur l'histoire ryki c'est toujours plus rigolo et facile de faire parler les absents. Tonio restait simplement pour le fun il n'avait plus suffisamment de villages pour nous emmerder au moment où ryki commençait à faiblir. Assumez simplement d'avoir lâché votre ancien leader du fait de votre choix de tribu. C'est trop compliqué ou on va y avoir le droit 3 mois plus tard comme pour ce qui a été soulevé précedemment par Ben? :)

Et gros GG pour ton sitting alors!!!! C'est peut être que j'avais plus rien à prendre quand tu l'as pris? Le bloc de pile, vu vos defs il aurait jamais du tomber. Mais oui faut croire qu'on flaire l'inactivité, ou qu'on la crée bizarrement.

Pour le fun du monde. Tout à fait, mais je crois que maintenant il n'y a plus matière à s'ennuyer. Les arrêts font partie du jeu, ils se provoquent ou les gens partent d'eux même (souvent sous OP bizarrement ^^).
 

DeletedUser30502

Guest
NidoNN pourquoi toujours vouloir perdre ton temps à essayer de nous faire croire que t'es pas une ....
 

DeletedUser30729

Guest
Je parlais de Jonathan sur Bloody ^^ Enfin l'ex Ryki quoi. C'est pas un secret ça ^^

Pour tonio il avait toutes nos defs, c'était bel et bien réel donc non on a pas abandonné Ryki, mais si tu ne me crois pas... Cette fois aucunes preuves pourront être montrés donc ça sera libre à toi de penser ce que tu veux ! Je lui ai dis à Ryki, c'est comme ça c'est tout. Et faire parler les personnes qui ne jouent plus c'est facile, mais ce que je dis est vrai. Encore une fois libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Bien sûr, des gens ont commencés le monde pour le plaisir sans penser atteindre un certains niveau de points, donc au moment de l'opé qu'ils ne peuvent plus gérer c'est toujours plus simple d'arrêter, mais encore une fois c'est pas de notre faute ça. Et oui vous flairez l'inactivité, c'est comme ça que vous marchez jusque là sur vos opés.

Edit:
NidoNN pourquoi toujours vouloir perdre ton temps à essayer de nous faire croire que t'es pas une ....

Encore un inconnu ? Finis tes phrases va ^^
 

DeletedUser22400

Guest
Tout ce mélodrame pour 19 villages d'écart, autant dire rien....
 

Fichiers joints

  • vbn.PNG
    vbn.PNG
    43,4 KB · Affichages: 51

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Je te crois Nidon pas de problème, mea culpa alors ^^

Et tant pis si tu considères que (certaines de) nos OP sont juste réussies à cause de ça. Je pourrais dire la même sur celles de l'est mais non l'inactivité se provoque aussi du fait de l'OP ;)

Allez on reprend les offs et on se tape dessus dans la bonne humeur :p
 

DeletedUser22400

Guest
Même pas un petit tacle par ci par la ?:rolleyes:

Wouai allez disons bonjour à miss bonne humeur.
Buvons de la gueuze, dansons et faisons couiner
les haches.:D
 

DeletedUser30729

Guest
Ça n'était pas péjoratif le fait de viser les inactifs, ou ceux qui paraissent plus faiblards, c'est une stratégie comme une autre qui a bien marché pour vous c'est tout :p Mais on commence à avoir compris comment ça marche aussi notamment à l'est !

Et oui comme j'ai dis dans le cas de pile, en voyant l'ope arriver ils ont tout lâcher.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Arrête de parler de ryki, vous n'avez jamais rien fait pour ce compte et on s'est toujours demerder au front avec notre deff pendant que tu continuais ton joli recyclage en bordure comme d'hab. On était tôt autant ope que tonio et on a jamais été pleurer de la deff. Vous nous avez abandonnez comme des gros lâches, nous aussi on aurait pu rejoindre les TLT ( merci Boukan l'invit :rolleyes: ) mais on joue pas sale nous.
Et si tu commences à dire que tu ne me connais pas, tqt pas personne ne te connaissait avant ce forum donc évite de faire la star
Et ne parle pas de than car il n'a rien dit sur vous, il est trop gentils.
Vu que tu as l'air de te masturber sur ton si joli top 1, viens nous le prouvant en essayant d'avoir des stats de guerres digne d'un top 1 car pour l'instant à part venir te pavaner sur l'offi et recycler tu fais rien
 

DeletedUser22400

Guest
Deja terminé la bonne humeur?

Non parce que si c est deja fini j"en remet une bonne couche la,
c est comme vous le sentez.
 

DeletedUser22400

Guest
Vous voulez pas picoler de la gueuze plutôt?
On s'en branle des absents des anciens joueurs bouffés et du passé toussa toussa
 

DeletedUser30729

Guest
Un coplay dont je n'ai jamais entendu parlé, il devait passer 30 minutes par - ci par là lol de là à dire "Ryki parle" calmez-vous un peu, surtout toi elma :D C'est comme si on disait que là maintenant darful parlait alors que je ne suis qu'un pion du compte ! Franchement venir après plusieurs mois refourger ta haine pour quelque chose dont je n'ai même pas parlé avec toi mais avec than et ryki c'est chaud mon pote :confused: J'imagine que tu n'as même pas cherché à apporter ton mot là-dessus donc..

Puis qui vous a interdit de rejoindre les V très franchement ? Quand vous avez mangé l'ope des TLT il s'est passé quoi de leur côté ? j'imagine que vous avez demandé de l'aide et ils vous ont répondu "Ah nonon ryki c'est nos copains TLT on ne fera rien !" Alors qu'ils savaient déjà que la guerre finale TLT /V devait éclater un jour ou l'autre. Enfin bref. Et pour le coup dire que Jonathan a mal parlé sur notre compte alors que c'est comme tu le dis une crème qui cherche aucune embrouilles c'est plutôt facile.

Je joue au con qui pète plus haut que son cul simplement pour vous montrer un peu ce que c'est que de l'arrogance, et vous faire rendre compte à quel point c'est pète burne. Maintenant si chacun veut bien jouer son compte pour ceux encore présent, sans ramener sa fraise pour créer des embrouilles de gosses de 10 ans, cela rendrait le monde plus sympathique.

Merci bien:rolleyes:
 

DeletedUser26014

Guest
nous aussi on aurait pu rejoindre les TLT ( merci Boukan l'invit :rolleyes: ) mais on joue pas sale nous.

Arrête tes amalgames un peu, c'est fatiguant surtout quand les concernés ne sont plus là... je ne suis pas un tel, et un tel n'est pas moi. ne mets pas tout le monde dans le même panier stp
 
Haut