V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser30753

Guest
blablabla tu parle bcq :eek: quand ça va être à ton tour tu vas nous refaire une M41 ? :oops: :rolleyes:

faut bien que ej réponde à boulardino aussi, non j'aid es collègues maintenant o_O puis une tribu qui te laisse pas dans la merde ^^
 

DeletedUser29171

Guest
et non contrairement à d'autre je suis toujours là bien que j'ai été salement amoché je me défile pas devant la difficulté n'est ce pas monsieur ;)
 

DeletedUser30753

Guest
et non contrairement à d'autre je suis toujours là bien que j'ai été salement amoché je me défile pas devant la difficulté n'est ce pas monsieur ;)

Mdr tu parles sans savoir mais bon pas grave j’ai rien à prouver à toi le mec qui se fait passer pour virgin mojito :oops:
 

DeletedUser29171

Guest
J'ai rien à prouver moi non plus à toi le mec qui se prends pour le meilleur de GT xD concernant virgin je prends pas pour virgin j'étais son seul co-play d'ailleurs tu peux envoyer un message à sacha tu verras sa reponse
 

DeletedUser30753

Guest
J'ai rien à prouver moi non plus à toi le mec qui se prends pour le meilleur de GT xD concernant virgin je prends pas pour virgin j'étais son seul co-play d'ailleurs tu peux envoyer un message à sacha tu verras sa reponse

mdr t'es chelou à te faire des idées comme ça ^^
 

DeletedUser22400

Guest
dam s y copule avec wrick, il se frotte a elma,
rooh la sale vision la:p:p
 

DeletedUser26014

Guest
En fait tu ne dois ni comprendre le francais ni réellement bien l'écrire :/
Je n'embete personne avec les 20 millions de plus, je m'amuse à le répéter, encore et encore car je n'ai JAMAIS lu un TLT admettre leur supériorité numérique. C'est quand même fou. Alors moi,j'aime troll sur ce sujet, comme Huns aime sur dautres ^^ !

Pour le côté imbu, si troller sur une réalité non assumé est une forme de supériorité?
Bah merde, on a pas le meme Larousse.

Si tu nous embête ! on pourrais parler de la pluie et du beau temps, de quel est le meilleur équipement pour pécher le brochet ... comment réaliser un napperons brodé avec un crochet ... il y a milles sujet sur lesquels on peut débattre (et sur lequel tu pourras trouver des point commun avec Huns ;))

Et il me semble ne jamais avoir vu un V admettre que la supériorité numérique ne donne pas toujours la victoire. Qualité et supériorité ne vont pas toujours ensemble
 

DeletedUser29171

Guest
Si tu nous embête ! on pourrais parler de la pluie et du beau temps, de quel est le meilleur équipement pour pécher le brochet ... comment réaliser un napperons brodé avec un crochet ... il y a milles sujet sur lesquels on peut débattre
sauf qu'ici c'est un sujet pour débattre de la pluie et du beau temps ou de l'équipement pour pêcher c'est un sujet de guerre
 

DeletedUser13576

Guest
Et il me semble ne jamais avoir vu un V admettre que la supériorité numérique ne donne pas toujours la victoire. Qualité et supériorité ne vont pas toujours ensemble

Je suis d'accord sur le principe, mais lorsque la différence est trop importante dans un sens comme dans l'autre, la balance penche, là pour le coup je pense que votre supériorité numérique est plus importante que la différence de niveau entre nos 2 tribus... Si on avait 10 Elma avec nous je dis pas, mais là ce n'est pas le cas ^^ :D
 

DeletedUser22400

Guest
Moi j'aime bien la peche:p
nan sinon je tiens a feliciter airkul pour son joli coup de Trafalgar d hier soir GG:rolleyes:
Par contre je vais pas feliciter Bapt,il est trop ronchon du matin ^^:p
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
C'est qui ce olibar? Il s'est fait pété sur un autre monde/compte et est passé en coplay sur un compte du m40? La signature est quelque peu mystérieuse :)
Sinon huns a tout dit, on est des élites, ça donne le droit de se la péter quand tu peux assumer derrière (c'est jouissif de vous voir nous prendre pour des arrogants)
Et oui, la supériorité numérique fait pas la victoire, loin de là. Mais si elle venait à vous échapper ce sera le plus gros scandale de l'histoire de GT quand même :D
 
Score de réaction
467
et sinon j aime bien le bobsleigh aussi:D

Par contre tu dois pas aimer défendre un compte vu tes performances au sitting ou sur ton propre compte :D:p

et olibar, aucune idée sur quel compte il joue, mais si c'est avec le même niveau que le 24, il peut continuer de m'appeler arrogant xD
 

DeletedUser30753

Guest
Par contre tu dois pas aimer défendre un compte vu tes performances au sitting ou sur ton propre compte :D:p

et olibar, aucune idée sur quel compte il joue, mais si c'est avec le même niveau que le 24, il peut continuer de m'appeler arrogant xD

tu étais sur le 24 toi aussi elma ? :eek:
 
Haut