V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
467
Personne fait le caliméro.
Tu vas commencer à calmer ta testostérone mon garçon. Si tu as autant peu de respect pour ton alliance, et ne souhaite pas l'intégrer dans les stats de peur de les pourrir, libre à toi. Mais commence par assumer.
Oui vous êtes alliées avec Dring et SI.
Oui ils tapent coordonnées avec vous.
Et oui, on est défendu par REBEL et Lbc.

On propose de joindre les alliances, qui au final ont un rôle à jouer. Vous refusez, soit. Mais commence par le faire calmement et sans être insultant.
Le reste n'est que spéculation. On n'a jamais demandé que vous ajoutiez 404, même si vous recycler leur membre pour vous placer.
On parle de fait. Et de lisibilité dans les stats. Pour Mal in, suite à des prises de notre côté, on sait qu'ils vous supportent. Encore une fois, on s'en balance le steak.

Edit : C'est toujours la même histoire avec toi
 

DeletedUser22400

Guest
bla bla bla, vous pissez dans un violon la Rhrej et elma

tu ferais mieux de te concentrer sur votre Op sur les dring
et je suis tres calme elma, arrete juste de nous prendre pour des cons
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Élaborées tes réponses :D
t'inquiète pas, vos chaires à canon y passent les uns après les autres, il finira bien par ne rester que vous.
 

DeletedUser30729

Guest
Yop !

Ouai en effet belle défense tout de même, on pensait prendre un peu plus que ça, mais bon on a eu pas mal d'offs à quaie, des villages, et les autres ont pété des tours ... Tu la ramenais tout de même pas mal quand tu as cassé une des nôtres qu'on cherchait même pas à protéger, elle était d'ailleurs en démolition, enfin bref !

Pour les Dring, évidemment que vous voulez les stats d'un coup, vu que vous lancez les opés sur eux. Mais à partir du moment où ils ne voulaient pas rentrer dans la guerre avant on ne les a pas mit dans la guerre, ce qui paraît logique finalement ? ça ne vient pas de nous... Et on est loin d'avoir honte de nos alliés, ils vous ont mit une sacré douille aussi malgré la tournure des événements chez eux ^^ On a vu passer certains rapports sur certains qui n'étaient même pas la cible ... et Waou !

Pour les alliés en général, on en a tous autant donc pas la peine de débattre là-dessus, je vous rejoint sur le fait que c'est assez enfantin que de se prendre la tête par rapport à ça.

Je finirais sur une belle parole de Denis ... Ah ! :rolleyes:


EDIT: Vu la calamité de la déclaration sur les Dring, on hésite encore pas mal à les mettre avec nous dans la guerre, ou conserver cette magnifique décla :p
 

DeletedUser

Guest
STATS entre les deux tribus principales :

Camp 1 :
Tribus : TLT
Camp 2 :
Tribus : ~V~

Timeframe: 3 derniers mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 333
Camp 2: 337
Différence: 4

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,013,270
Camp 2: 3,003,966
Différence: 9,304

chart





STATS avec les "possibles" alliance de chaque tribu, je ne suis pas diplomate et je cherche pas à savoir les alliances de chaque tribu mais ça doit y ressembler.

Camp 1 :
Tribus : TLT, DRING!, TiLT, 404
Camp 2 :
Tribus : ~V~, REBELS, LbC
Joueurs : Warrior of wolves

Timeframe: 3 derniers mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 712
Camp 2: 903
Différence: 191

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6,444,263
Camp 2: 7,930,301
Différence: 1,486,038

chart




On remarque que la grosse guerre des deux tribus est plutôt serrée, mais que les ~V~ ont réussis à prendre pas mal d'avance sur les alliés TLT.

J'espère que vos stats vous font plaisir et que vous allez arrêter de vous chamaillez, à nous de gérer maintenant pour revenir. On est déjà revenu sur vous, donc maintenant faut qu'on rattrape les 191 d'écart qu'il y a au niveau alliance ;)

Arn.
 

DeletedUser26014

Guest
Merci pour les stats Arn.

Alliances ou pas, j'ai toujours préféré lire mes stats, les stats de mes potes et de ma tribu...les alliers honnetement c'est vraiment secondaire (sauf les wings a la rigueur)

Mais en fin de compte les statistique n'interesse que ceux qui savent réellement les décrypter et ne pas regarder uniquement prises/pertes ... Beaucoup de facteurs entre en jeux

En tout cas une guerre tres equilibré je trouve, essayons de faire en sorte qu'elle ne devienne pas degueulasse :rolleyes:
 
Score de réaction
467
C'est là ou je ne te rejoins pas sam. Et c'est depuis ce moment la, que je suis renommé le caliméro de service.
Même en décryptant les chiffres, rapidement, tu remarques 30 millions de points supplémentaires chez vous, la flemme de convertir en nombre de village. Mais imagine la puissance offensive et défensive supplémentaire. Il y a clairement un déséquilibre, et je ne suis pas là pour pester contre. Je souhaiterais simplement un peu plus de transparence sur ce sujet, et un minimum de bonne foi quant on parle de déséquilibre. Pour le reste, comme tu dis, la guerre est plaisante.
D'ailleurs merci Zilit qui est le premier a admettre vos relations.

Pour reprendre un exemple concret, si votre alliance n'était pas intervenu sur notre compte, je peux te garantir que vous n'auriez fait aucune prise. Comme les 3-4 dernières tentatives.
Bref, pour dire que non, les alliances ne sont pas secondaires lorsque les opés se font coordonnées. Quand le support est présent. Chez l'un ou l'autre.
 
Dernière édition:

DeletedUser30571

Guest
Au moins les couches culottes planquées elles avances à l'ouest :D enfin bon après il y a une différence entre les DRING qui tapent les V et nous qui ne tapons pas les TLT ;) Après les defs c'est un fait mais on est pas sur les même implications que les DRING et les TLT il faut le noter aussi.
 

DeletedUser26014

Guest
C'est là ou je ne te rejoins pas sam. Et c'est depuis ce moment la, que je suis renommé le caliméro de service.
Même en décryptant les chiffres, rapidement, tu remarques 30 millions de points supplémentaires chez vous, la flemme de convertir en nombre de village. Mais imagine la puissance offensive et défensive supplémentaire. Il y a clairement un déséquilibre, et je ne suis pas là pour pester contre. Je souhaiterais simplement un peu plus de transparence sur ce sujet, et un minimum de bonne foi quant on parle de déséquilibre.

Camarade tu as mal compris mon post...c'est exactement ce que je voulais dire par "interpréter les chiffres" (meme si tu en fait des tonnes en mode calimero :)) ... Pour moi clairement vous defendez efficacement il n'y a aucun doute la dessus et je pense meme que beaucoup de TLT l'avoue (secretement).
Pour une fois qu'il y a de la bonne fois dans les propos tu n'est pas lucide pour la detecter.mdrrrr. Prend une chaise, bois un verre detend toi :cool: lol



Pour revenir sur le sujet des alliances qui pour moi passe dans un second plan pour plusieurs raisons :
1°- Je ne connais finalement pas l'interieur des tribus alliers, ce qui se trames dans les couloirs, les forces, les faiblesses, l'activité des membres ...ect ...ect... Parfois vous pouvez vous allier avec une tribu qui implose 10 jours apres ...
2°- Geographiquement, pour moi je prefere OP avec ma team (surtout les copains du secteur) plutot que de me coordonner avec des types que je ne connais pas, avec qui j'ai pas plus de partage d'infos qu'un forum commun. Je prefere de loin qu'ils soit en bordure et qu'ils founissent en Def
3°- Difference cruciale entre allier fraternel et allier de circonstances ... Les alliers de circonstances chacune des tribus tire un benefice que l'autre soit aussi en guerre (et encore). Alors qu'allier fraternel, la moindre troupes a l'arriere ne reste jamais a quai, soutien et actions coherantes et soudées pleine et totale.

Bon c'est juste mon point de vue sur le sujet du "integration aux stats", bref pour resumer je m'en tape, c'est pas interessant pour moi seul la tribu compte finalement
 

DeletedUser29752

Guest
Dit moi si je me trompe mais de ton point de vue vos alliance ne sont la que pour vous fournir des defs et des offs mais ne finirons pas le monde avec vous ducoup car sont se des alliés de circonstance ?
 

DeletedUser30729

Guest
Pour reprendre un exemple concret, si votre alliance n'était pas intervenu sur notre compte, je peux te garantir que vous n'auriez fait aucune prise. Comme les 3-4 dernières tentatives.


Ouai ils ont bien gérés, mais ça relève un poil de mauvaise foi ce que tu dis là ^^ Comment veux-tu qu'en retour on ait envie d'être fair-play avec vous
 

DeletedUser30729

Guest
Dit moi si je me trompe mais de ton point de vue vos alliance ne sont la que pour vous fournir des defs et des offs mais ne finirons pas le monde avec vous ducoup car sont se des alliés de circonstance ?

Je ne pense pas que ça soit ce qu'il voulait faire passer comme message. Il dit simplement que niveau statistiques chacun regarde les siennes (entre tribus, ou simplement entre joueurs), et non pas forcément ceux des alliés. Ça ne veut pas dire qu'on en a rien à faire ^^ Ils nous ont toujours aidés, et nous les aideront également jusqu'au bout, donc pas de quoi tenter de divulguer de mauvaises infos / rumeurs :p Ce jeu s'appelle guerre tribale, certains ont oubliés ce nom parfois, mais ce n'est pas notre cas.
 
Score de réaction
764
Je rejoins ce qu'à dit elma, le déséquilibre est bien la et il est important. Vous avez avec vous et vos alliés 1.7 fois plus de villages que nous avec les notre, c'est énorme.

La seule raison pour laquelle vous trouvez ca équilibré, c'est parce que votre niveau de jeu est ridicule, vous ne savez pas défendre autrement qu'en blindant. Et ne me parlez pas de niveau offensif, faut pas avoir fait bac + 8 pour envoyer des offs et des trains, surtout que vos offs sont cramées à la seconde où vous les envoyez. Et vos stratégies, juste MDR, vous êtes tellement pas crédible. On lit dans vos lancements comme dans un livre ouvert.

Seule chose que vous savez faire, c'est envoyer tout ce que vous avez en mode bourrin. Heureusement que vous avez l'avantage numérique, car je pense que vous seriez pas grand chose sans ca.

Edit : nidonn, tu te bases sur le nom du jeu pour justifier vos pratiques ? Vous êtes juste de très mauvais joueurs, votre niveau de jeu est ridicule et vous le compensez par une énorme supériorité numérique.
Vous devriez plutôt apprendre à jouer... Tu m'étonnes que la communauté est en plein déclin, avec des mentalités pareilles... Bientôt plus personne ne saura jouer, il ne restera que des fiottes qui cherchent à s'allier à tous le monde et qui nobleront full gris pour se développer.
 
Score de réaction
467
Lol. Je vois qu'on va etre encore plus détester avec tes propos ben ^^
Il provoque beaucoup et je ne rejoins pas forcément la manière de s'exprimer, mais bon ^^

@Larchitect
Tu vois, on revient sur le caliméro *_*
Plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire, et tes préférences dans le jeu. Néanmoins, venir dire qu'elle n'ont pas d'importance est faux. Le nombre est toujours une force quand les opés sont coordonnées. Pour le reste je te rejoins. Je souhaitais simplement souligner qu'il serait bien d'en tenir compte, à mon avis.

@NiDoNN
Je ne vois pas ce que viens faire le fairplay dans cette histoire. Tu es mignon, mais souvent à côté de tes pompes.. Libre à toi de croire que votre opé aurait fonctionner sans l'aide de vos alliés. Je pense que non, tu penses que oui. De toute manière on s'en fou, l'opé a été ce qu'elle est. Et bravo à vous. Je l'ai pris comme exemple pour expliquer mon point de vue sur l'avantage du nombre.

@Ben and jerry s
<3
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ben on ne doit pas être les seuls mauvais à en avoir le profil de Xel-rand...

En parlant de ça, c'est un peu simple d'abandonner quand son compte est détruit.. Peut-être n'avait-il pas le temps de jouer, mais alors il s'était bien cachez chez vous ;)
 

DeletedUser22400

Guest
le gars que vous avez lâché comme une merde qui pourrissez vos stats :rolleyes:
 

DeletedUser13576

Guest
On joue clairement pas la même guerre d'un côté et de l'autre...La différence est énorme
Vous pouvez vous permettre de défendre un nombre important de village

Vous êtes dans une position beaucoup plus confortable, c'est un fait... position qui vous permet de jouer sans aucune stratégie (off ou def)

Après on se battra jusqu'au bout
 
Score de réaction
467
Tu oses revenir toi ? Après tes 46 mensonges sur vos alliances :D

Bref. On n'a lâché personne. On a surtout plus eu de nouvelles du jour au lendemain.
Tous le monde sait ce que c'est, ces joueurs en mode aquaponey. Pas de problème, on s'en amuse même. Et le mérite vous reviens.
Arrête de venir chercher la merde une fois et accepte une discussion polie comme on le fait avec les autres. Tu es détestable.

Il a d'ailleurs quitté lui même la tribu. Désolé.
 
Dernière édition:
Haut