V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser30729

Guest
Tu confonds encore barbare a 2K pts et joueurs qui ont delete^^

On était trop fort pour eux, ils ont préféré delete, ce que je peux comprendre :D

Pour moi c'est écrit village barbare, ça reste gris. Il n'y a pas de joueurs derrière, c'est donc des barbares?
 

DeletedUser27628

Guest
Je préfère en rire que de répondre...

Bientôt ca va être de notre faute si ca delete quand le compteur est a 1000 ...
 
Score de réaction
467
Tu te sens visé ?

Non, je me demandais si tu te permettais d'insulter l'IRL des gens. Mais visiblement oui, t'es un tout bon toi *_*

Désolé de nobler des joueurs qui te masse supporte (on a compté environ 40 def, et encore, il est passé barbare avant qu'on voit la suite)
 

DeletedUser30729

Guest
Non, je me demandais si tu te permettais d'insulter l'IRL des gens. Mais visiblement oui, t'es un tout bon toi *_*

Quand l'IRL des gens est directement relié au jeu ... A partir du moment où vous avez commencé, je vois pas pourquoi je me gênerai ^^ Si tu penses que tu as pris nos offs à quai, ou prit des villages de nuit parce-qu'on ne sait pas jouer, c'est sacrément mal nous connaître ... Et pourtant je te pensais intelligent.
On a une vie l'ami, voilà tout :) Vu nos plannings, si tu le connaissais, tu verrais même que ça relève plutôt d'un exploit d'être encore là

Pour ce qui est des villages des joueurs qui ont abandonnés, on a rien dit ^^ ça arrive à chaque monde et ça arrivera sur les suivants. C'est tombé de notre côté cette fois, c'est tout !
 
Score de réaction
467
Je veux bien un message ou je parle d'IRL tiens.
Et ou je fais allusion à toi, aussi, pendant qu'on y est.
D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'avoir parlé d'off à quai, ou de reprise de nuit. Ni que j'avais critiquer votre niveau de jeu, que je trouve tout ce qu'il y a de plus décent. (après, vous êtes plutôt bien au chaud, donc difficile de juger ^^ )
D'ailleurs, venir faire des suppositions sur ce que je peux bien penser, est plutôt mal venu. Tout comme toutes ces petites allusions que tu peux trainer, rempli de bile amer et de remarques déplacées sur mon IRL.

Je me fou un peu de ce qu'on pense de moi ingame. Mais merci de pas venir trainer la patte sur mon IRL qui est tout ce qu'on peut appeler de respectable. Les emplois du temps de chacun son serré et je ne pense pas qu'un joueur ici puisse mettre la priorité sur GT plutôt que sa vie. Désolé de te décevoir et de briser un rêve éveillé. Mais tous comme toi, on a des planning bien rempli ;)
 

DeletedUser22400

Guest
entre la suce et la mousse, sérieux vous y allez fort entre V et alliés :p
Et sinon vous faites des orgies aussi?
 
Score de réaction
467
Non mais huns, je suis le premier a accepté tes piques acerbes et parfois plutôt drole, par contre, l'IRL je trouve ca tellement pathétique. M'enfin.
On peut continuer à se tirer la bourre pas d'inquiétude ;)
 

DeletedUser22400

Guest
Tais toi cassos ^^

oooh ca va heinn!!! c est la fete de la musique, faut bien faire peter les trompettes :)
 

DeletedUser

Guest
Tous des enfants, faite l'amour pas la guerre :)

Elma tu me débloque quand ? On peut plus parler alors que je suis un gentil moi par rapport à Rev :D
 

DeletedUser30729

Guest
Le truc sur ce jeu c'est que l'irl est lié à l'in-game, donc je ne suis pas là pour critiquer le boulot de certains, ou pour me pomper comme on a pu le dire, mais à partir du moment où je bosse H24, sauf pendant la nuit (je me suce pas, c'est des faits ^^) , bah recevoir des critiques ing ça me rend ouf aussi quoi :) On me respecte pas, je respecte pas !

On reçoit des fakes à 8h, à 10h, à 12h et toute l'aprem, sans compter la nuit, j'veux dire critiquez nous tant que vous voulez ça nous fait rien ^^ Djadoo a prit le top 1, tant mieux, ça nous fait pas grand chose non plus quoi. Il a bien joué il le mérite, rien à dire !

Aussi j'vois certains parler alors que je ne les aperçois même pas ing, donc pareil calmez-vous ^^
 

DeletedUser29752

Guest
Mince le compte a pas nobler assez de gris a 2k pour merité le top 1 :(
 
Haut