Vénus est crée sur le C53.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8241
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8241

Guest
Bonjour à tous et toutes

Je suis Hellride. Je viens de créer ma tribu à l'instant. Elle est encore toute chaude. Alors certes, le monde débute donc pour le moment, le recrutement va être vaste.

Je vais cependant préciser que les Vénusiens seront des guerriers avant d'être des villageois. Ils ne resteront pas à la traîne du développement de ce monde.

En bref le monde 4 n'évoluera pas sans les Vénus.

Par contre, jeune guerrier, je t'arrête de suite, un beau gros village est inutile sans troupes, alors oublie la protection et le confort de tes points, un bon joueur se mesure à son armée et ses combats !

Donc, si tu te considère comme actif (je n'aime ni les points jaunes encore moins les rouges ! ), que tu as envie d'avancer vite, bien et dans de bonnes conditions, j'aimerai assez te voir à mes côtés.

Mon village se trouve dans le continent 53 en coordonnées (384|578) , donc si tu t'es posée dans le coin, n'hésite surtout à venir me parler un peu....


En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire...

A très vite.
(est-il utile de préciser que je ne lis que le français et pas le ssmess... ?)

Et n'oublie pas : Vénus a toujours été considéré comme l'astre le plus beau du ciel : c'est la planète la plus brillante et la plus proche de la Terre. Mais contrairement à la Terre, son atmosphère épaisse n'est pas favorable à la vie. C'est donc pour cette raison que les Vénusiens et Vénusiennes débarquent dès ce jour sur le Monde 4 de Guerre Tribale !

"Malgré sa proximité, Vénus est longtemps restée impénétrable. Il a fallu attendre les sondes spatiales pour mieux connaître sa surface, perpétuellement cachée par les nuages. Il en sera de même dans Guerre tribale ! "
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut