Utilité réelle de démolir le point de ralliement ? [Résolu et Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,

je ne trouve pas de réponse à ceci:

Je mets depuis toujours 10 catas dans mes offs pour poutrer le point de ralliement, juste avant le T-Train, histoire d'empecher que les troupes adverses ne puissent pas rentrer pendant que le point de ralliement est démoli.

un joueur de ma tribu me demande si c'est bien sûr que cela fonctionne. avant de lui repondre, j'aimerais être sûr à 100%

(j'ai toujours fais cela sur le 1, je joue sur le 13 aujourd'hui, je suppose que c'est pareil)

Merci de vos réponses

Le Gollrog
 

DeletedUser

Guest
Elles peuvent rentrer !

Mais le joueur qui a son point de ralliement détruit ne peut pas les bouger :)

Pratique pour éviter les snipes par exemple, tu calculs pour poutrer ses point de ralliement sur ses vivis où il est susceptible de te snipe, à différentes heures (Car différentes vitesses) .. Mais ça reste assez technique ^^
 

DeletedUser

Guest
en fait, désolé de contredire la réponse à ma propre question, j'ai tout simplement testé avec mes propres troupes et en démollisant le point de ralliement.

1) je lance la démolition (7 min environ QG 20)

2) à 30 secondes de la destruction j'envoie 1 soldat à coté

3) une fois le point de ralliement démoli, le bouton "annuler" est bien toujours présent, mais il renvoie sur "point de ralliement non construit", et je ne peux pas annuler mon attaque :D

conclusion, detruire le point de ralliement empeche l'annulation d'un envoi de troupes (donc l'adversaire de faire un dodge, si je ne me trompe pas sur le terme...)
 

DeletedUser

Guest
annuler une attaque oui , mais quand les troupes sont a quai chez l'adversaire , une fois l'attaque passez , elle rentre , elle reste pas boire une bière dans ton villages :D
 

DeletedUser19855

Guest
en fait, désolé de contredire la réponse à ma propre question, j'ai tout simplement testé avec mes propres troupes et en démollisant le point de ralliement.

1) je lance la démolition (7 min environ QG 20)

2) à 30 secondes de la destruction j'envoie 1 soldat à coté

3) une fois le point de ralliement démoli, le bouton "annuler" est bien toujours présent, mais il renvoie sur "point de ralliement non construit", et je ne peux pas annuler mon attaque :D

conclusion, detruire le point de ralliement empeche l'annulation d'un envoi de troupes (donc l'adversaire de faire un dodge, si je ne me trompe pas sur le terme...)

Tu as raison...
Si ton adversaire attaque avec des catas sur le point de ralliement, tu peux certes envoyer tes troupes du village attaqué ailleurs mais tu ne pourra plus les rapatrier!

Néanmoins, si tu as plusieurs vivis, tu peux toujours sniper avec tes defs de tes autres vivis... C'est pourquoi il faut toujours faker les alentours si on veut nobler un village
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison...
Si ton adversaire attaque avec des catas sur le point de ralliement, tu peux certes envoyer tes troupes du village attaqué ailleurs mais tu ne pourra plus les rapatrier!

Néanmoins, si tu as plusieurs vivis, tu peux toujours sniper avec tes defs de tes autres vivis... C'est pourquoi il faut toujours faker les alentours si on veut nobler un village

C'est judicieux, mais pas absolu, si ton adversaire n'a pas été pointu, il va perdre les pédales, mais si ton attaque vient pas du vivi d'à coté, tu peux toujours les envoyer sur un vivi voisin et les rappeler relativement à temps avant que les cata casse le pts de ralliement, mais de nouveau ceci n'est pas absolu, comment départager entre une cata fake avant ou après, à moins d'être madame soleil, tu ne sais où est le nettoyage sur le premier bélier ou sur le second. Le snipage étant prévu pour ne pas donner de troupes lors du nettoyage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut