Unit.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12449

Guest
Oyez Oyez noble joueur du monde 6.

En ce jour noir, le brouillard épais, quatre jeunes et modestes guerriers sortant de l'école des assassins ont ouvert une nouvelle tribu.
Une fois leur tribu sacré fondé, ils implorèrent les dieux de leur donner gloire et prospérité.
UNIT compte deja de nombreux guerriers et ce n'est qu'un debut !

Le nom UNIT vient de la célebre école des assassins en Italie (Firenze). Une fois les 4 fondateurs sorti de l'école,
ils déciderent d'ouvrir leur temple de recueillement Pour les nouveaux tueurs avide de pouvoir, tout droits sortis de cette école.

Notre entrainement et notre formation aura été longue et pénible (1 an) mais ce n'est pas en vain, et désormais nous sommes prêt à tout. Cette modeste tribu ne demande qu'à progresser en recrutant les meilleurs tueurs à gages.

UNIT est une tribu qui se sert de sa tête, de ses muscles ainsi que de tout ce qui l'entoure pour s'en servir tant en défense qu'en attaque.

Passioné par la renaissance Italienne, nous sommes admirateur de Léonardo Da Vinci et de son génie pour les peintures mais aussi pour ses inventions. Nous avons une passion pour les plus grands assassins du monde, et pour leur maitrise à tuer habillement (1er millénaire avant J.C : découverte de la lame caché derriere le poignet).

Ghooost et les UNIT résident sur le contient 53, 54.
Nous sommes une tribu élitistes, nous recherchons les meilleurs joueurs possibles, nous prennons aussi de jeunes apprentis que nous formons ensuite.
nous sommes actuellement 3e du continent 53 et bientot 2e :p.

Si tu shouaites rejoindre la tribu contacte moi par MP ou réponds dans ce topic ;)

requiescat in pace
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ghooost ça te sert à quoi?
on fusionne déjà avec vous,il y aura assez de monde.;)
 

DeletedUser12449

Guest
Bonjour, j'aurai aimé que tu me préviennes que tu étais sur le forum :eek: ^^.

Je t'explique tout sa par MP :D
 

DeletedUser

Guest
lol jeremf là tu as laisser plâner le doute sur le fofo:p

Sinon la présentation,ghooost elle est pas mal,mais bon ouvrir une wing à ce stade du jeu:rolleyes:,vous allez être énormément...et là apparemment il va y avoir fusion...
Perso,ça refroidit un peu;)

Mais bonne chance tout de même:D
 

DeletedUser12449

Guest
lol jeremf là tu as laisser plâner le doute sur le fofo

Sinon la présentation,ghooost elle est pas mal,mais bon ouvrir une wing à ce stade du jeu,vous allez être énormément...et là apparemment il va y avoir fusion...
Perso,ça refroidit un peu

Mais bonne chance tout de même

La wing n'est pas notre objectif principal pour l'instant disons plus une option.

Quand à la fusion, nous nous connaissons très bien et avons construits 2 tribu differentes, et nous avons toujours été proche depuis le tout debut du serveur donc c'est comme si nous étions depuis bien plus longtemps réuni :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Alors un conseil,si tu veux attirer de bons joueurs,ce n'est pas avec le mot wing que tu vas les attirer...Surtotu si ce n'est qu'une option...;)
 

DeletedUser

Guest
.

Moi, je vois plus le mot wing, comme une académie qui sert à voir ceux ayant un bon développement parmi ceux sélectionné pour un possible potentiel ^^

Sinon, la tribu mère War est première du C53 avec beaucoup moins de membres que vous et une plus belle moyenne :p
 

DeletedUser

Guest
la tribu unit est passé devant au classement :) mais c'est vrai que la tribu war a une meilleur moyenne de points
 

DeletedUser12449

Guest
Sinon UNIT est désormais 1ere du c 53 :p.

Quand aux points et au nombre de village tout cela est calculé et préparer pour certaines taches distinctes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
83 joueurs ... Top 60 ...
Vous vous en vantez ?

Je dit sa je dit rien, les debut de monde ne sont pas representatif.
 

DeletedUser

Guest
personnelement je ne suis dans aucune des 2 tribus :D mais j'aime bien m'en meller quand même :D
 

DeletedUser

Guest
.

Et te connaissant un peu, je présume que tu vas regarder la belle moyenne de points :D

Nous on est top 25, avec moins de 40 joueurs, mais (petite déviation de sujet), la meilleure tribu, ce sont les NOC ;)
 

DeletedUser

Guest
juste un petite question en passant pourquoi est tu dans le wing de la tribu war et pas dans la 1ere tribu ?
 

DeletedUser

Guest
.

C'est bien plus drôle comme ça, je reçois moins de messages :D
Sérieusement, c'est pour stabiliser la wing et après je reviens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut