une ptite tribu sympa?

  • Auteur de la discussion DeletedUser1828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1828

Guest
Salut salut a tout le monde, je suis jamaican, florent dans la vrai vie je joue depuis 3 jours ( 110 pts je crois) et je recherche une petite alliance, pas trop nombreuse et ou la moyenne des points par joueurs n'excede pas les 250 à 300 pts ( ou o pire un peu plus) afin de ne pas etre top en dessous du niveau moyen de l'alliance. je suis continent 52.
Sinon pas trop de mal avec le fonctionnement du jeu, vu que je joue aussi sur ogame depuis un pti moment, avec un fonctionnement un peu similaire à celui ci (je sais pa si vs connaissez).
ba voila j'étudierait toute proposition. Si vous avez besoin d'autres info n'hésitez pas je suis la pour ça (lol).
Tchao et bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
regarde l'heure de ton premier post Aujourd'hui, 13h38 donc laisse le temps aux gens de répondre.
De plus à l'avenir essaye d'édit des post pour éviter le double post ;)
 

DeletedUser1828

Guest
oué j'avoue, j'ai été un peu trop pressé.
Donc prenez votre temps( pas trop quand meme:D)
et merci encore de preter atention a ce topic
 

DeletedUser1828

Guest
Ba voila j'ai finalement décidé de créer ma proppre alliance.
Merci quand même à ceux qui m'ont répondu.
Le topic peut etre fermé




Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Ataw Patak ; A.P

slt a toi je suis dacor pour une alliance ou si tu veu rejoindre ma tribu!si sa te convien répond é on vera commen fere

a bientot jespere
 

DeletedUser1828

Guest
ba pour une alliance ya pas de soucis. Si tu veux, tu peux ,toi et ta tribu venir en dicuter, sur le fiorum de ma tribu, forum ke je viens de créer.
Ba merci pour la proposition
 

DeletedUser1828

Guest
je mes suis crée une tribu
Avis aux modérateurs:

LE SUJET PEUT ETRE CLOS
merci encore de votre attention et peut etre à plus ( dans la case à flood:D????)
 

DeletedUser

Guest
Je lock et je déplace les sujet pour cause de longue durée.

senator
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut