Une fonction de changement de pseudo

  • Auteur de la discussion bobby1414
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour , voilà j'aimerai savoir si ce serait possible de pouvoir changer de nom dans une prochaine version de Guerre tribale ? Car moi personnellement ce pseudo ne me plait plus et le support m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait faire une suggestion sur le forum

Voilà vous savez tout ;)
 

DeletedUser331

Guest
Changer de pseudo IG il veut dire.
Ca existe sur beaucoup de jeux en échange de devoir payer un petit quelque chose.
Personnellement, je ne me prononce pas, je ne suis ni contre, ni pour (quelle utilité ?).
 

DeletedUser

Guest
Oui en jeu . Eh bien par exemple moi je regrette un peut mon pseudo et j'ai envie de changer , bah je ne peux pas ...
 

DeletedUser

Guest
Bah si tu peux. Supprime ton compte avec ce pseudo et refait toi un autre.
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, et comme ça en pleine guerre tu changes de pseudo tranquil, tu change de tribu et personne te reconnaît...

Contre
 

DeletedUser

Guest
C'était une fonction disponible quand GuerreTribale à fait son retour. Mais ça a vite était enlevé.

Donc la seule utilité c'est de prendre quelque chose de plus joli (cette notion est très subjective et dépend de chacun)
A contrario le gros désavantage c'est que pour les joueurs autres c'est le bordel pour s'y retrouver dans qui est qui.

Donc moi je suis contre. A moins qu'un vrai intérêt se dégage de cette suggestion. Mais je vois pas.
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, et comme ça en pleine guerre tu changes de pseudo tranquil, tu change de tribu et personne te reconnaît...

Contre

Ah oui je n'avais pas pensé a ça ... Quoi qu'on a encore les rapport quand on est en guerre , donc suffit de cliquer sur le joueur pour voir les derniers rapports et comprendre qui c'est ;)

Ou alors mettre une limite de temps entre les changements de pseudo ?
 

DeletedUser

Guest
Tu crois que en pleine guerre, tu reçois 1250 attaques, tu n'as rien d'autre à faire que de chercher un rapport ou il y a un joueur qui a changé son pseudo et regarder les coordonnées etc.

CONTRE.
 

DeletedUser

Guest
Et bien, si quand on change de nom, on a affiché ça sur le profil pendant une durée d'un mois :

Nom : Newname
Ancien nom : bobby1414
Tribu : Etc Etc ...

Et que le BB-code marche pour les deux noms dans la durée d'un mois
Je suis pas très pour, mais je suis pour

Et sinon, CONTRE !!
 

DeletedUser20772

Guest
Et bien, si quand on change de nom, on a affiché ça sur le profil pendant une durée d'un mois :

Nom : Newname
Ancien nom : bobby1414
Tribu : Etc Etc ..

Pour.
En particulier pour les reprises de comptes :)
 

DeletedUser

Guest
Pour.
En particulier pour les reprises de comptes :)

Ce ne serait le seul cas où il y aurait une utilité à la chose.

A rapeller que le pseudo n'est que votre seul identité sur le jeu et que par conséquent il faut le concerver. Je prend l'exemple que tout le monde connait, Koza a au moins 20 pseudos, mais tout le monde le connaît par le pseudo "Koza" alors que les autres sont presque inconnus. Il faut garder le pseudo par lequel on est connu.

Bien sur cela n'empêche pas de créer un nouveau pseudo, mais je pense que cette option ouvrirai trop d'opportunité, comme changer son pseudo souvent en cas d'attaque ... ect.
 

DeletedUser20772

Guest
Ce ne serait le seul cas où il y aurait une utilité à la chose.

A rapeller que le pseudo n'est que votre seul identité sur le jeu et que par conséquent il faut le concerver. Je prend l'exemple que tout le monde connait, Koza a au moins 20 pseudos, mais tout le monde le connaît par le pseudo "Koza" alors que les autres sont presque inconnus. Il faut garder le pseudo par lequel on est connu.

Bien sur cela n'empêche pas de créer un nouveau pseudo, mais je pense que cette option ouvrirai trop d'opportunité, comme changer son pseudo souvent en cas d'attaque ... ect.

Il faudrait avoir l'accord d'un Opérateur + le changement est autorisé une seule fois + Un message circulaire à tout le monde pour le signalé...
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait avoir l'accord d'un Opérateur + le changement est autorisé une seule fois + Un message circulaire à tout le monde pour le signalé...

Oui au pire , a tout ceux de sa tribu , a ses ennemis et a ceux que tu as déjà attaqué (ou qui t'ont attaqués)
 

DeletedUser4096

Guest
Le pseudo qu'on a est très ien c'est juste pour être identifié^^
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour quand cest des reprise de compte ... mais que quand le joueur n'a pas subit d'attaque depuis un petit moment avec l'accord des modo
 

DeletedUser

Guest
Contre aussi, c'est un bon moyen pour amener la confusion: tu vois le nom de ton voisin changer chaque jour? Mais pour la reprise de compte alors oui là ça aurais son utilité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut