Une discution fort interessante. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13692

Guest
une discution fort interessante suite a des attaques plus que douteuse dans un intervalle irrealisable dans la physique normale


Message édité par Whoozi | Pas de réponses de tickets ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour répondre à ta question avec les intervalles 0 c'est très simple.

Il suffit de te mettre sur mozilla firefox et de travailler hors connexions et de reproduire plusieurs pages etc.

Par exemple si tu veux nobler, tu fais ta 1ere page avec tes haches ou autre, et dans tes autres pages tes nobles ou tes catas, ce genre de truc (deja utilisé sur Travian). Ce genre de procédé est très simple à faire et totalement normal je trouve

Quand aux réglements, je pense que si sieur gohan t'a dit ça, c'est qu'il sait ce qu'il dit ;).

Personne n'est au dessus des lois, mais je pense que pour ce genre de choses les opérateurs doivent en recevoir beaucoup et doivent saturer quelque fois.

Personne n'est au dessus des lois ;)
 

DeletedUser13692

Guest
alors pourquoi stipuler dans le reglemetn qu'il doit y avoir au moin l'intervalle d'un clic de souris si vous reconnaissé et autorisé un intervalle de zero

Il y a une contradiction quelque part entre le reglemetn et la maniere dont vous le faite appliqué dans ce cas

Vous recnnaissez que des joueur joue avec un intervalle de zero alors quele reglemetn dis qu'il doit y avoir un intervalle minimum
quelque chose ne vas pas comme ça le devrais si
 

DeletedUser163

Guest
Mais dans ce cas la l'opérateur peut au moins lui dire comment faire car lui ne comprends pas c'est normal qu'il réagisse comme ça!!!!

Par contre, il y a une règle ou gote dit qu'il faut 149 MS minimum entre deux attaques mais gohan a dit que cette regle a etait annulé!!!!


Qui a raison ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas modo ou opérateurs désolé.

Si sieur gohan t'a dit relit le réglement c'est que tu l'as mal lu (perso jlis pas ce genre de chose :p)

Relit bien, sinon en effet il est en tord, mais de la a lui coller un procés x)
 

DeletedUser13692

Guest
bahh oui il ya un reglement mais a croire que il n'est pas fais pour tout le monde puisque le reglement dis une chose et on en tolere une autre
 

DeletedUser

Guest
bahh oui il ya un reglement mais a croire que il n'est pas fais pour tout le monde puisque le reglement dis une chose et on en tolere une autre

Le réglement est pour tout le monde, je vois pas pourquoi il ferait l'exception (meme si c'était le grand patron) arrete de dire ça, tu vas te faire frapper les doigts par les opé :p.

Après tu as peut etre raison adresse un ticket à un responsable ;)
 

DeletedUser163

Guest
Tu veux envoyer des attaques avec très très peu de temps d'écart

C'est simple t'ouvre 4 onglet tu prépares tout puis tu cliques sur OK 4 fois en changeant les onglet rapidement (Mozilla Firefox)


Avec opera => regarde ça => http://www.youtube.com/watch?v=UEpla-zfe7Y
 

DeletedUser13692

Guest
si si je l'ai bien lu et il est bien marquer qu'il doit y avoir un clic de souris entre deux attaque

soit environ 150 Ms

et d'un cote on cautionne des attaque provenant d'un seul village en dessous de ce qui est marquer dans le reglement

Et sieur gohan ne me dis pas de relire le reglement il me dis que s'est fesable sans utilisé de script mais pas que s'est autorisé par le reglement par contre je m'appercoit que c'est tolerer et souvant pratiquer bien que le reglement dis le contraire

Il faudrais peut etre ce mettre d'accord quelque part soit revoir le reglement soit appliquer les sanctions pour ceux qui ne le respect pas
 

DeletedUser13692

Guest
voila la derniere reponsse enfin censsé que l'on ma donné

Message édité par Whoozi | Pas de réponses de tickets ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Je veux qu'on me donne une reponse a cette question svp!!!!!!


Gote a fait un post comme quoi il devait y avoir 149 MS entre 2 attaques et gohan a dit que ça ete annulé!!!!

Est ce vrai ?
 

DeletedUser13692

Guest
Voila enfin un ereponsse censé

Bonjour xxxxx,

Message édité par Whoozi | Pas de réponses de tickets ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13692

Guest
la reponsse est simple il y aune reglement mais n'en tien pas compte tu a le droit de ne pas le respecter c'est tout simple

regarde c'est parti du fais que je recoivent plusieur attaques venant du meme village car venant de plusieur je n'aurais rien dis de plusieur village il suffit de bien ce synchronise et de les envoye au bon moment mais la on parle bien de plusieur attaques provenant d'un seul et meme village et toute avec exactement le meme temps
elles ont bien toute ete lance a la meme miliseconde par la personne c'est interdis par le reglement mais si tu le fais personne ne te dira rien tu peux en regle general tu n'a pas le droit mais dans la pratique sii

Il n'y a rien d'autre a comprendre
 

DeletedUser13692

Guest
le mieux est que tu te telecharge un gost de souris tu ouvre quatre fenetre de ton navigateur tu divise ton armée en quatre et tu regle les gost de ta souris sur chaque bouton envoyer et la clic et tu arrive a envoye quatres attaque en exactement le meme temps

s'est interdis mais tu peut le faire personne ne te le reprochera et tu n'a pas utilisé aucun script ni autre procede illegaux

Donc il y a un reglement mais on s'en fiche fais comme tu veux tu peux
 

DeletedUser163

Guest
Vous comprenez RIEN!!!!


Cette méthode n'est pas interdite.
TOUS LE MONDE a la possibilité de le faire donc personne est avantagé, personne est desavantagé
 

DeletedUser13692

Guest
bon bahh alors je vais joué avec un gost de souris et plusieur fenetre mais je ne l'avasi pas fais pourl'instant car cela etais non autorisé mais a partir de maintenant je vais faire ça

plusieurs attaques en un clic meme si s'est interdis bahh tampis pour le reglement
Je vais faire comme certains
 

DeletedUser9712

Guest
Je ferme ce topic, Super m : je te donne un avertissement pour triple post la prochaine fois que tu recommences et si tu dévoiles des réponses reçues par ticket, je t'en donne un autre d'avertissement. Mettre des tickets ici, c'est interdit, cela ne concerne que toi et l'opérateur en question !
Merci d'en prendre bonne note.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut