Une autre victime.

  • Auteur de la discussion ODAwhore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il était une foit des sauveur qui aidait tout le monde!

13_HUMA.jpg


mais il avait des malins qui les volait parce que... c'est des malins :p!

326354003.jpg


alors les sauveur on voulu répliquer avec leur armée et il on envoyer leur troupe répliquer

img5405.jpg


et aussi

blln-65-chevalier-de-justice-avec-lance-2-490.jpg


après un fou rire on a décider de vider leur troupe en envoyant notre armé composer de

70017Chevalier%20à%20cheval%20avec%20lance.jpg
REVE20032.jpg

belier.jpg


et on a décider de détruire les batiment inutile comme les caserne les forge les ferme etc... on a juste besoin de ressource quand c'est une ferme ;)

40192.jpg



MAL déclare la guerre a L-S!!! Même si cette guerre fait rage depuis quelque jours... j'ai décidé de faire un PnP pour le fun et pour me pratiquer... dommage qu'il on déja perdu beaucoup de joueur et 50 rang :(...

dite moi se que vous en penser!!!
 

DeletedUser

Guest
moi j'aime mieu faire moin de parlage et plus de photo une image vaux mille mots ;)
 

DeletedUser6295

Guest
moi j'aime mieu faire moin de parlage et plus de photo une image vaux mille mots ;)

Ouai mais bon ca manque quand même un peu de blabla (écrit et pas image ;) ). Parce que si y'a trop d'image je suis pas trop. J'aime bien de la provoque écrite accompagné de quelques image :).
 

DeletedUser

Guest
EDIT : oup's j'ai rien dit désolé j'ai mal vu ^^'


Bonne Chance.
 

DeletedUser

Guest
ummm pas sa place??? Je pense que je suis dans le forum diplomati/guerre et que sa c'est une déclaration de guerre
 

DeletedUser6835

Guest
mdr

qu'elle est l'intéret de ce sujet , faire des guéres , alliance .....:confused:
 

DeletedUser265

Guest
On peut au moins avoir les stats des deux tribus ? :)
Et puis il y a une fonction éditer ODAwhore, essaie de l'utiliser à l'avenir :)
 

DeletedUser

Guest
Side 1:
Tribes: MAL
Players:

Side 2:
Tribes: L-S
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers:

Side 1: 20
Side 2: 0
Difference: 20

image.php


Total conquers against opposite side:

Side 1: 0
Side 2: 0
Difference: 0

image.php


Points value of total conquers:

Side 1: 27,498
Side 2: 0
Difference: 27,498

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 0
Side 2: 0
Difference: 0

image.php


Beaucoup se passe. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais bon ca manque quand même un peu de blabla (écrit et pas image ;) ). Parce que si y'a trop d'image je suis pas trop. J'aime bien de la provoque écrite accompagné de quelques image :).

Bon allez, je te l'accorde, les rosbifs sont très forts pour ce genre de choses =) je me suis déjà bien marré en lisant les déclarations d'une tribu à l'autre :D
 

DeletedUser

Guest
Ca serait surtout bien d'editer le titre que l'on sache vraiment que c'est une guerre... Car moi je pensais que qlq un t'a piqué ta biquette et que tu te retrouve donc tout seul dans ton village lors des longues nuits froides de l'hiver et que pour te rechauffer t'avais decidé de bruler tes cata...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut