une autre fermeture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
alala azote et les autre modo ne savent que donner des avertos, des bannissement et fermer des postes (je comprend mieu pourquoi etre modo est bénévole pour faire si peu, on a pas besoin d'eux en gros)

Quoiques y'a quand meme des exceptions dans les modo, y'en a quelque uns qui sont gentil mais c'est comme les vrais amis, on les compte sur 1 mains :D

Avec un tout petit calcul, j'en suis déja arrivé a presque ... du M6 en barbare (les 4600 vivi déja barbares sont compter dedans biensure) mais bon quand on regarde y'a quand meme pres de 150.000 vivi dans tout le M6.
Je vous laisse faire le calcul :confused: ( a sur les ... y doit y avoir un chiffre)

Longue vive au .fr et a innogame :eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui une autre fermeture. Et malgré ton smiley pas content ça changera rien au destin de celui-ci. =)

Encore si tu avais été dans une démarche intelligente. C'est à dire que tu serais venu me voir moi pour discuter de l'intérêt de ton topic. Afin qu'éventuellement je le réouvre, ou que si j'avais fait ma sourde oreille tu serais parti te plaindre à mes supérieurs ... Mais non. Illico tu réouvres, ce qui te fou de fait directement hors des règles. Ce qui implique une fermeture bête et méchante. ;)

Si vous voulez discuter des bans y'a des sujets qui sont encore ouvert. Soulagez vous la dedans c'pas moi qui modère. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut