Un salon skype?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Yop, bonjour les floodeurs :p

Vous le savez tous, on est des floodeurs, et ce sont toujours les mêmes qui viennet içi :p


Donc je me suis dit, pourquoi pas un salon skype ou on serait tous? sa pourrait être bien sympa non?

Je sais que sa as exister à un moment, puis qu'il y a eu l'Irc, mais tout ça a disparu^^"


Dites ce que vous en pensez, et si vous êtes d'accord, mettez vos pseudos içi, ou envoyez les moi en mp si vous voulez pas les afficher :p

Love You, bande de floodeurs :D



POUR NOUS REJOINDRE ?
CLIQUEZ-ICI !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25072

Guest
J'aime bien l'idée mais j'imagine mal une discussion officiel GT sur skype, ça ferait trop de monde et se serait ingérable :p

Contrairement à IRC, on reste sur la conversation quand on se déconnecte ... Je veux bien tester.
 

DeletedUser15555

Guest
attention, c'est absolument pas officiel

Juste fun ^^
 

DeletedUser

Guest
J'y suis, mis de force :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vous demanderai de bien faire attention à ce type de rallongement de guerre tribale..

Dernièrement, j'y ai subis un hacking de certain joueur de guerre tribale .fr, occasionnant 4h de perte de travail irl, et pour mon amie qui partager une conversation au même moment avec moi, sont ordianteur c retrouver infester par des virus espions et cheval de trois occasionnant 24h de nettoyage..

merci à un joueur de guerre tribale qui nous a aider, je ne sitterai pas son pseudo, vous comprendrez pourquoi ;)
 

DeletedUser15555

Guest
c est pas un rallongement de GT, mais un salon skype pour se marrer et flooder... et on se connait tous ^^"
 

DeletedUser19938

Guest
J'y ai vaguement pensé Catou aussi ^^
Pourquoi pas, après bien sur (comme tu l'as dis) c'est pour le fun. Même si ça le sera surement moins quand on verra 500 messages ou plus de manqués :D
Mais bon, à l'inverse on déconnera ^^
 

DeletedUser

Guest
c est pas un rallongement de GT, mais un salon skype pour se marrer et flooder... et on se connait tous ^^"

c'est ce qu'ont croyaient aussi.. ;)

En bref innogame ne devrait pas autoriser de faire de pub ou établir une relation pour une chose qu'il ne peut pas controler, il y à qu'à prendre exemple sur les actualités..
 

DeletedUser15555

Guest
Ha bah dommage pour :x


en quoi c'est faire de la pub? j'aurais très bien pu contacter les membres par mp en proposant cela, j'ai juste voulu mettre sa içi pour que tout le monde puissent venir, a partir du moment ou ils sont interessés ^^"

et puis j'en aurais surement oublier :/
 

DeletedUser

Guest
plus ou moins pour la pub.. mais bon peut importe

mon intervention avait seulement pour but de donner mon avis..

et un petit rappel pour les plus jeunes d'entre vous.


13/04/2013
Attention à vos données personnelles!

Chers joueurs,

Nous avons jugé bon de faire un rappel sur les données personnelles afin de vous rappeler que Guerre Tribale est un jeu en ligne, et donc virtuel, néanmoins les personnes jouant à ce jeu sont bien réelles et ne sont pas toujours bien intentionnées !

De manière générale, nous vous conseillons fortement de faire attention aux informations que vous transmettez à d'autres joueurs: réfléchissez bien à ce que l'on peut faire uniquement avec un numéro de téléphone ou même le nom complet d'une personne de nos jours! Il est très facile de remonter avec l'un ou l'autre à votre adresse et, après, les choses se compliquent fortement et cela devient du ressort de la gendarmerie nationale.

Nous tenons aussi à vous rappeler que jamais un membre de l'équipe ne vous demandera la moindre information personnelle sur vous ou votre compte et si quelqu'un essaie de le faire nous vous invitons à signaler immédiatement le message pour que des sanctions sévères soient prises.
Cordialement,
Votre équipe Guerre Tribale

désolé peut de temps pour le screen..


ps : ce n'etait pas la peine de me menacer par message personnel, pour que je cèsse^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non mais c'est différent, c'est des gars qui se cotoient depuis un certain temps déjà, qui se parlent déjà régulièrement, pis de toute façon c'est skype ça a rien de personnel, si tu veux pas donner ton 'vrai' skype bah t'en crées un autre avec un nom bidon et basta

de toute façon ya pas besoin de ton nom pour tracer ton ip et savoir où t'habites hihi
 

DeletedUser19938

Guest
Ceux qui souhaitent se joindre à nous dans ce salon peuvent venir après on ne vous oblige en rien !
Bien sur, il faut faire attention à toutes les informations qu'on peut fournir sans le vouloir. Mais pour l'instant rien de négatif à l'horizon ;)
 

DeletedUser

Guest
non mais c'est différent, c'est des gars qui se cotoient depuis un certain temps déjà, qui se parlent déjà régulièrement, pis de toute façon c'est skype ça a rien de personnel, si tu veux pas donner ton 'vrai' skype bah t'en crées un autre avec un nom bidon et basta

de toute façon ya pas besoin de ton nom pour tracer ton ip et savoir où t'habites hihi

je sais très bien trouver une adresse grace à un ip et voir plus.. mais bon je ne vois pas trop l'utilité sur un jeu comme guerre tribale..
ormis pour comme vous le dites :

"néanmoins les personnes jouant à ce jeu sont bien réelles et ne sont pas toujours bien intentionnées ! "

par contre c'est très intéréssant que tu parle de tes compétences à ce sujet, ça prouve au moins que tu as déjà dut t'y exercer..
et vue que tu fais parti du staff de gt.fr, tu peux avoir accès à ce genre d'information sur le compte même de l'utilisateur.

alors pourquoi envoyer ce genre de message alors que comme vous le dites de manière général, et vue ton ironie, t'as surement dut t'y employé

et surtout ce qui m'intérèsse c'est dans quel but ?

"De manière générale, nous vous conseillons fortement de faire attention aux informations que vous transmettez à d'autres joueurs: réfléchissez bien à ce que l'on peut faire uniquement avec un numéro de téléphone ou même le nom complet d'une personne de nos jours! Il est très facile de remonter avec l'un ou l'autre à votre adresse et, après, les choses se compliquent fortement et cela devient du ressort de la gendarmerie nationale."
 

DeletedUser

Guest
Ceux qui souhaitent se joindre à nous dans ce salon peuvent venir après on ne vous oblige en rien !

C'est une première ça :x

"[00:41:19] Yann: On va essayer de rameuter un peu plus de monde ^^"
[00:42:28] Anto!ne: On les séquestres jusqu'à ce qu'ils acceptent ?
[00:42:44] Yann: oui :D"

Zendo tu met mon plan à l'eau là :mad:
 

DeletedUser15555

Guest
ps : ce n'etait pas la peine de me menacer par message personnel, pour que je cèsse^^

Qui t'as menacé?

non mais c'est différent, c'est des gars qui se cotoient depuis un certain temps déjà, qui se parlent déjà régulièrement, pis de toute façon c'est skype ça a rien de personnel, si tu veux pas donner ton 'vrai' skype bah t'en crées un autre avec un nom bidon et basta

de toute façon ya pas besoin de ton nom pour tracer ton ip et savoir où t'habites hihi

sa feras bientot 1 an, voir plus pour certains, et ya jamais eu de conflits^^ On s'entends tous bien, mais si yen a un qui casses les bonbons, bah ya un bouton supprimer la personne de la conversation sur skype :D Mais au vu du monde qu'il y a dedans, yauras pas besoin.

D'ailleurs Byy Ryy, file ton skype :D


C'est une première ça :x

"[00:41:19] Yann: On va essayer de rameuter un peu plus de monde ^^"
[00:42:28] Anto!ne: On les séquestres jusqu'à ce qu'ils acceptent ?
[00:42:44] Yann: oui :D"

Zendo tu met mon plan à l'eau là :mad:


pourquoi tu crois que ya déja près de 20 personnes?? :rofl:



Ayé :D
 

DeletedUser19938

Guest
C'est une première ça :x

"[00:41:19] Yann: On va essayer de rameuter un peu plus de monde ^^"
[00:42:28] Anto!ne: On les séquestres jusqu'à ce qu'ils acceptent ?
[00:42:44] Yann: oui :D"

Zendo tu met mon plan à l'eau là :mad:

Chuut... :D
Nos intentions ne sont pas mauvaises :p
 

DeletedUser

Guest
je sais très bien trouver une adresse grace à un ip et voir plus.. mais bon je ne vois pas trop l'utilité sur un jeu comme guerre tribale..
ormis pour comme vous le dites :

"néanmoins les personnes jouant à ce jeu sont bien réelles et ne sont pas toujours bien intentionnées ! "

par contre c'est très intéréssant que tu parle de tes compétences à ce sujet, ça prouve au moins que tu as déjà dut t'y exercer..
et vue que tu fais parti du staff de gt.fr, tu peux avoir accès à ce genre d'information sur le compte même de l'utilisateur.

alors pourquoi envoyer ce genre de message alors que comme vous le dites de manière général, et vue ton ironie, t'as surement dut t'y employé

nan j'ai jamais fait, je sais pas faire d'ailleurs, par contre jsuis de la génération Y tavu alors moi jconnais un peu l'internet jsais comment ça marche, c'est pas parce que je sais qu'il est possible de tracer une ip que je sais comment on fait. ^_^
et je fais pas partie du staff :|


mon skype c'est baptiste.furtehlulz, tu peux m'ajouter mais jsuis pas souvent connecté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut