Un rêve...

  • Auteur de la discussion Seyder
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir :),

C'est la première fois que je poste un texte, c'est mon premier texte. J'ai choisis ce titre car en me réveillant ce matin, j'avais tous ces souvenirs, je ne voulais pas les perdres et je voulais vous les faire partagés.
Voila, soyez indulgent :p.

PS: Si vous avez des conseils, des astuces ou autres, n'hésitez pas je vous attend par MP :).

Je suis dans un bâtiment. Je ne sais pas se que je fais là mais j'ai peur. Il n'y à personne dans le bâtiment, je cherche partout quelque chose qui peut m'aider. A un moment, je trouve une porte bien sur fermée. Soudain, j'entend un bruit sourd, un grondement régulier... Je cherche une sortie. J'entend des cris, ce sont des armés jusqu'au dents. Ils m'encerclent. Les hommes militaire commencent à bloqué toutes les sorties, tous les étages, toutes les portes. Ma peur monte. A ce moment là, je trouve enfin une porte. Sans hésiter, je casse ma vitre et je cours pour échappé aux soldats. J'entend leurs cri se rapproché, je sais qu'ils arrivent. Sans savoir comment, j'arrive dehors. Je suis au bord d'une longue route qui n'en fini plus des 2 côtés. Je me demande comment faire pour leur échappé, je ne peux pas marché, je n'y arriverais pas. Je vois une voiture et sans réfléchir, j'y cours. La portière s'ouvre et la clé se trouve sur le contact. Je tourne la clé, le moteur s'allume mais la voiture n'avance pas. Je vois les hommes, ils m'ont vu et se rapproche. Je donne un bon coup de gaz et enfin, j'avance. Loin d'eux, j'avance.
 

DeletedUser

Guest
Il y a toujours la même chause c'est peut-être ce que tu as vécu pendant 1 heure.. Mais a par ça rien à dire.
 

DeletedUser19351

Guest
O.O
J'ai fait presque le même rêve il y a plusieurs semaine!
 
Haut