Un ptiot co play sur le 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voila, moi c'est Fallen (anciennement appelé Hunter ou Ours and drakka sur le monde 5).

Ma demande est simple, il me faudrait un joueur sympa et ayant on va dire un niveau moyen (comme moi) pour gérer ma partie la journée de 8h00 à 17h00 (si il peut sinon un laps plus short mais dans ces heures là).

Si des joueurs meilleur que moi veulent bien s'occuper d'un ptit moyen comme moi, sa sera avec grand plaisir que j'apprendrais à ses coté.

Pour ma part je joue de 17h à 7h00 du matin (en gros aucune place pour les attaques des adversaires).

Voila, à bon entendeur et merci pour vos réponses.

Cordiallement Fallen.
 

DeletedUser13040

Guest
Ma demande est simple, il me faudrait un joueur sympa et ayant on va dire un niveau moyen (comme moi) pour gérer ma partie la journée de 8h00 à 17h00 (si il peut sinon un laps plus short mais dans ces heures là).

Pour ma part je joue de 17h à 7h00 du matin (en gros aucune place pour les attaques des adversaires).

aucune place pour les attaques des adversaire? Et de 7h00 a 8h00? Sa compte pour du beurre
 

DeletedUser16542

Guest
Sa sert presque à rien de up dans cette partie ...
Et en plus, sa fait aps 24h que tu as poster le dernier message !
 

DeletedUser15920

Guest
up, de l'anglais "monter", en gros pour annoncer une remontée du topic qui est toujours d'actualité.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis interreser je suis un joueur experimente de 4ans grande experience dans le jeu je chercherche co play toujours actif entre 16h et 22h voila
 

DeletedUser

Guest
okay, envoie moi un mail alors et demain sera ta premiere journée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut