Un premier speed,une premiére victoire....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13082

Guest
n'ecoute pas toutatis c'est gros boulet de premiers qui sert à rien ^^

Tout comme ton message.......



Fin bref pour en revenir au sujet



le titre du sujet es faux "Un premier speed,une premiére victoire.... "

tu l'a pas gagner oO



Du calme please .

Sinon .Toutatis. s'est peut-être joué mais son écriture laisse à désirer :D

Mini Vicieux court se cacher ...



oui je sais o_O tu veux bien me donner des cours mon amour?
 

DeletedUser8

Guest
sa te pose un probléme qu'il utilise internet explorer ? .

avant d'ouvrir ta boite ta déjà mis un pied sur un serveur SDS ? parce que ton speudo me dit rien .

Blablablabla tout ça, osef. Passons à la partie marrante :


j'utilise moi meme internet explorer et je pense bien mieu m'y connaitre que toi dans l'informatique .

BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, un mec qui utilise IE vient me dire qu'il s'y connaît mieux que moi en informatique, HAHAHAHAHAHA. Mais mon pauvre, si je veux, je peux me coder mon propre navigateur web. Tu penses t'y connaître parce que ton papa t'a appris à faire ctrl+c ctrl+v ? Hésite-pas, pose moi des questions d'informatique auxquelles t'es fier de pouvoir répondre, je prends pas trop de risque avec ce genre de défi. J'en suis à bac +8 en informatique théorique (en étant passé par la meilleure école française d'info théorique axée recherche), je code depuis que je suis en 5e et j'utilise couramment plus de 15 langages de prog variés (fonctionnels et impératifs, objets à la java ou par tables et prototypes ou structures à la C, langages type scripts ou pas, etc), à l'époque où mettre des PCs en LAN était difficile ça m'est arrivé d'être au supermarché, au téléphone avec un pote en lui expliquant les démarches au clic prêt pour configurer son réseau, et en ce moment je monte moi-même une borne d'arcade et je dois avoir quelque chose comme 40m de fil de couleurs autour de moi et un truc comme 500 morceaux de gaine dénudée à la poubelle... Nan ça va, je pense qu'en informatique, le jour ou un mec avec "leboss" dans son pseudo s'y connaîtra mieux que moi n'est pas près d'arriver.

Ca m'a bien fait marrer de lire ton message. Désolé aux autres lecteurs d'être arrogant, c'est plus pour remettre à sa place machindu51 qu'autre chose.
 

DeletedUser

Guest
sa te pose un probléme qu'il utilise internet explorer ? .

avant d'ouvrir ta boite ta déjà mis un pied sur un serveur SDS ? parce que ton speudo me dit rien .

j'utilise moi meme internet explorer et je pense bien mieu m'y connaitre que toi dans l'informatique .

je t'invite a venir jouer avec moi et mon internet explorer sur speed .



xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (/me s'arrete à bout de souffle exténué, mal aux joue et à l'estomac, trop rit)

Bon, plus sérieusement hahahahahahhaahhahahahahahahahahahahaha (oui j'ai du mal).

Après le mail de lay tu doit te sentir un peu idiot non ? j'pensais pas que ca existait encore des gens sur IE par choix.

Bref, le mec qui fait le malin parce qu'il tappe sur quelqu'un d'afk et qui le matin se fait degommé chuuut :)

IL a raison.

Que j'utilise IE ou le meilleur des navigateur du monde,cela n'influence en rien ma facon de joué.

Euh si.

.ZeD aujourd'hui à 12:08
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=15205

Voila le premier speed que je fait a fond pour gagner...

un petit apercu de mes capaciter :)

Bon pour enfin répondre à ta questions (posée tellement de fois) même si il y a une pdcm monde 8 tu ne saura pas recruté, tu n'as clairement pas le niveau.
 

DeletedUser

Guest


Blablablabla tout ça, osef. Passons à la partie marrante :




BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, un mec qui utilise IE vient me dire qu'il s'y connaît mieux que moi en informatique, HAHAHAHAHAHA. Mais mon pauvre, si je veux, je peux me coder mon propre navigateur web. Tu penses t'y connaître parce que ton papa t'a appris à faire ctrl+c ctrl+v ? Hésite-pas, pose moi des questions d'informatique auxquelles t'es fier de pouvoir répondre, je prends pas trop de risque avec ce genre de défi. J'en suis à bac +8 en informatique théorique (en étant passé par la meilleure école française d'info théorique axée recherche), je code depuis que je suis en 5e et j'utilise couramment plus de 15 langages de prog variés (fonctionnels et impératifs, objets à la java ou par tables et prototypes ou structures à la C, langages type scripts ou pas, etc), à l'époque où mettre des PCs en LAN était difficile ça m'est arrivé d'être au supermarché, au téléphone avec un pote en lui expliquant les démarches au clic prêt pour configurer son réseau, et en ce moment je monte moi-même une borne d'arcade et je dois avoir quelque chose comme 40m de fil de couleurs autour de moi et un truc comme 500 morceaux de gaine dénudée à la poubelle... Nan ça va, je pense qu'en informatique, le jour ou un mec avec "leboss" dans son pseudo s'y connaîtra mieux que moi n'est pas près d'arriver.

Ca m'a bien fait marrer de lire ton message. Désolé aux autres lecteurs d'être arrogant, c'est plus pour remettre à sa place machindu51 qu'autre chose.

bravo ^^grace à ton discourt je sens que je vais pouvoir mieu
jouer a guerre tribal.

lol , je crois avoir dis par la suite que je savais pas , mais bon osef ....

dans tous sa ta vie irl je m'en fous completement ... mais par contre
tes competences guerre tribal sa donne quoi ?

tu doit surement avoir eu un bac +8 en guerre tribal pour pouvoir dire que les joueurs IE sont noob ?
 

DeletedUser8

Guest
dans tous sa ta vie irl je m'en fous completement ... mais par contre
tes competences guerre tribal sa donne quoi ?
Ca donne assez pour me satisfaire en terme de ratio (résultats / temps de jeu). Je suis pas bon en speeds, et je joue rarement les slows plus de quelques mois, mais mes deux derniers slows sérieux m'ont mis top20 (bon, en coplay monde 7, certes). Rien d'exceptionnel, rien de dramatiquement mauvais non-plus.

tu doit surement avoir eu un bac +8 en guerre tribal pour pouvoir dire que les joueurs IE sont noob ?

Et toi un bac +8 en incapacité à lire mes posts ? J'ai dit que les joueurs IE étaient noob ? Je crois pas non. Je dis juste que c'est un navigateur de merde. Après, t'es grand, si tu crois que sous prétexte que tu as l'impression de bien faire avec IE, tu ne ferais pas mieux sous l'un des nombreux vrais navigateurs web, c'est ton problème. N'empêche que j'aimerais bien voir quelqu'un, avec IE, lancer des trains de moins de 20ms, ou piller vraiment efficacement sur un slow, ou bien de manière plus générale que GT, naviguer sans risquer de chopper un ver nouveau ver IE. Alors non, je dis pas qu'un bon navigateur suffit à faire un bon joueur, ni qu'un mauvais navigateur fait qu'un joueur est mauvais. Mais un mauvais navigateur, ça rend un joueur moins bon que s'il en utilisait un meilleur : logique.


Edit :
Un ptit test made in Clubic et ses conclusions sur IE8 (oui parce qu'on dit "IE" et je réponds presque gentiment, mais si tu me dis que t'es sur IE6, excuse-moi d'avance mais je crois que je vais devoir répondre un peu plus sèchement) :
http://www.clubic.com/article-282232-5-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ont y crois, si tu avait peter des belles offs tu les aurait mis au lieu de passer pour un n**b avec ce rapport.

Tu dit que tu t'ai fait cata alors que tu faisait que de la def ? Pas tres coherent tout sa.

même si tu t'es trompé,il n'a pas fat de cata,il s'en est pris.mais tu dis pas cohérent,regarde bien les stats des cata en def,et tu verras que c'est cohérent ;)



sur ce genre de speed,ni le 1er,ni le 2ème ne gagne de PP,seulement sur les speed 24h ou plus si je ne me trompe pas
 

DeletedUser8

Guest
j'en suis pas sur de ca^^

les quelques SDS qu'on (toi kerri koza.....) a fait on les dominer largement oO


et tu nous a montrer des bonnes techniques

Certes, mais si je rejoins tout seul un SDS autre que catas, je me sens perdu directement :)
 

DeletedUser331

Guest
oui je sais o_O tu veux bien me donner des cours mon amour?

Quand tu veux ma chérie :D
J'pense être plutôt bon en français alors si tu veux vraiment des cours t'inquiète j'en fais des gratos ;)

même si tu t'es trompé,il n'a pas fat de cata,il s'en est pris.mais tu dis pas cohérent,regarde bien les stats des cata en def,et tu verras que c'est cohérent ;)



sur ce genre de speed,ni le 1er,ni le 2ème ne gagne de PP,seulement sur les speed 24h ou plus si je ne me trompe pas

Tu te trompes exactement .
En fait Gote essaie de donner des points premiums aussi maintenant sur les speeds plus cours que 6h de jeu .
Avant c'était un speed de 6h, des Pps en récompenses .



Certes, mais si je rejoins tout seul un SDS autre que catas, je me sens perdu directement :)

Faudra que tu progresses mon loulou ^^

Sinon pour réagir face à l'énervement et l'excitement qui monte chez certains, on a passez un bon moment à rire .
Maintenant j'aimerais que tout le monde se calme svp .
 

DeletedUser

Guest
ah cool,je vais m'y remettre (enfin si c'est aussi long a chaque fois,ya 2semaine j'ai gagné un 24h j'attend toujours,le salaire est en retard ^^)
 

DeletedUser

Guest
ah cool,je vais m'y remettre (enfin si c'est aussi long a chaque fois,ya 2semaine j'ai gagné un 24h j'attend toujours,le salaire est en retard ^^)

Oui on sait, t'as d le dire dans quoi, allez 70 posts différents ^^

Quand au sujet, je vois pas l'intérêt de faire de la def dans un speed bash, et même si tu croyais que c'était un catas, ça ne change rien, vu qu'en faisant de la def, un joueur un minimum expérimenté pourra te poutrer avant même que tu aies atteint 3000 points ^^
Et surtout si tu fais de la def, ça veut dire que tu en fait aussi dans les autres speeds normaux, et tu veux nobler quoi en faisant de la def ^^ (farmer ^^)
 

DeletedUser12712

Guest
Hey NewBross xD comment vas tu ? xD

1h20 de retard et 10ieme cava quand meme xD

J'sais plus qui avait fait ça, un ScooL surement, mais il était entré 2h après le début d'un speed et au final, il a finit premier.

Quand tu sauras faire ça, rappelles toi que tu t'es vanté d'avoir fait une dixième place.
 

DeletedUser

Guest
J'sais plus qui avait fait ça, un ScooL surement, mais il était entré 2h après le début d'un speed et au final, il a finit premier.

Quand tu sauras faire ça, rappelles toi que tu t'es vanté d'avoir fait une dixième place.

Lol je taime bien toi NewBrosse :p:D:D
Oké quand je ferai ca je te le dirai xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut