Un Povre Noob :p

  • Auteur de la discussion c0c035
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je suis dans le top 20 du speed et j'ai commencé a 18.30 et est ce que je me vante moi? :p
 

DeletedUser

Guest
bein avec tout les inactif qui il y a c facile de passere dans le top 20 --'
 

DeletedUser19974

Guest
florian top 20 c'est nul :eek:

au moins top 10 autrement faut pas parler^^
 

DeletedUser

Guest
j'est le droit de parler je suis 4 eme et ma tribu est numero 1 et je tiien a feliciter royal flush qui et passer premier en 2 3 mouvement xd je vais essayer de le ratraper mais tout le monde est en mode someil --'
 

DeletedUser

Guest
on va faire une op tout le serv vs fullroyale on se le fera par mp demain matin ^^ on naura ptre une chance qui c'est ^:D^
 

DeletedUser

Guest
HaHa regardez sa ;)

image.php


Il perd 1000 lancier alors que je n'avais que 119 pe et 29 legere :D

en meme temps tu n'avais que 148 troupes :p c chaud ça. et tu n'es pas obliger de le dire il n'y a rien de fou :p

essaie de multiplier tes troupes par 20 au prochain speed :cool:
 

DeletedUser

Guest
regarder le score defensive de royale flush on la poutrer a mort ^^ en 30min il a pris 400 000 a 500 000 ^^ le povre il blinder c'est vivi aux alentour de 15 000 DE chaque xd
 

DeletedUser

Guest
ici :p
1 RoyalFlush 1.017.000
2 unpetit 361.412 (me:D)

juste 700k de différence environ:D
 

DeletedUser

Guest
il a bien manger c'est sur mais on na pas eu le temp de trop nobler c'est vivi car le speed etait fini
 

DeletedUser

Guest
moi, j'ai pas pu etre present sur toute la duré du speed, mais bon j'ai terminé a la 14eme place, petit score:(
mais bon sur l'italiens je suis arrivé 9eme ;) avec corentin :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'etait un speed dde fou tout de suite j'av a peine 18 000 point et 10 attquant ^^

le pire c'est que j'est detruit toute les troupe de tout leurs vivi faut le faire donc le sujet corespond ^^
 

DeletedUser

Guest
NON mais j'attque avec une belle off mais j'adore les mec qui m'aataque avec une full def
 

DeletedUser

Guest
faudrai dabor que j'et 1 un cousin et j'attque jamais avec de la def sauf pour acompagner un noble ca arive et je me rapele pas t'avoir attquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut