Un peu de moquerie gentille dans ce monde de fou:p

  • Auteur de la discussion tghpow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et j'aime bien l'humour --> Lara qui? Lara Croft!

Oui je sais, exelente blague! Digne d'un modo ca :p
Mais je sais pas si tu pourrais être capable de faire une du même genre..
Tu veux que je t'apprenne?

Mouahahahaha
 

DeletedUser16542

Guest
Humm...
Non !
Par contre, je dit GG à celui qui à su faire sa ! :D'
Si tu as pas de Prenium, c'est hyper pratique !
Et de plus, tu sait déjà ou seront organiser les prochaines attaques qui arriveront sur toi !
:p
 

DeletedUser

Guest
Le joueur ne fait même pas l'effort de baisser certains batîments pour essayer d'égaliser un minimum en plus ^^ La classe ;).

Bon noblage ^^
 

DeletedUser

Guest
Comptez la dessus!
Les T_T sont depuis quelques semaines souvent au top noblage (et pas des reprises:p)

mapci.png

On pourrait presque croire qu'il n'y a que des proies comme ca:p
 

DeletedUser956

Guest
C'est pas du recyclage, mais c'est rarement avec un rapport de force inferieur a 3:1 voir 4:1, sans compter sur le fait de l'inactivité massive de vos enemis qui se sont endormis face a vos assaults ... et les échecs repétitifs sur certains joueurs qui vous on conduits a une politique de frileuses qui consistent a mass recrut/Fusion ...

Votre persévérence me rappele un peu celle de ce tueur:
http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y
 

DeletedUser7261

Guest
Tu sais, il n'y a pas qu'eux...

Il n'y a qu'à voir la tribu top 1 du monde...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas du recyclage, mais c'est rarement avec un rapport de force inferieur a 3:1 voir 4:1, sans compter sur le fait de l'inactivité massive de vos enemis qui se sont endormis face a vos assaults ... et les échecs repétitifs sur certains joueurs qui vous on conduits a une politique de frileuses qui consistent a mass recrut/Fusion ...

Votre persévérence me rappele un peu celle de ce tueur:
http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y

Oui, le rapport de force 3:1 ou 4:1, ça s'apelle une tribu.... ^^
 

DeletedUser956

Guest
Je ne parle pas du fait de tapper a plusieurs ou de se defendre a plusieurs hein ...

Je dit juste que ce venter de passer son temps a attaquer des tribus avec a peine le quart de points de la tribus c'est pas vraiment glorieux surtout vu la maniere ...

Un jour il faut aussi monter que techniquement et stratégiquement on est capable de mieux que ca, ce qui rend le jeu plus interressant.
 

DeletedUser1587

Guest
On ne parle meme plus d'intelligence au niveau des L4P :p
On parle de dieux , ...

Bref il est normalement interdit de mettre le nom d'un joueur IG sur le fofo ...

Esperons qu'un gentil modo passe par la ^^

Ca existe un gentil modo ?

Ah ben oui...y'a kissi avec ses belles jambes ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah maxi, je t'attendais toi:)
Toujours la haine?


Je sais pas si tu sais, mais c'est un jeu de guerre:)
Et notre strategie c'est justement d'aller au sud ouest, donc qu'importe qui il y a en face..
Et puis les LTK ca va quand même, juste une tribu anciennement top 10..

Et n'oublie pas le moral pourri qu'on as la bas, ca rééquilibre franchement le rapport de force o_O
 

DeletedUser956

Guest
Les LTK... tu veux une map ? les 3/4 sont a plus de 250 heures de voyages et t'en es a trouver cette tribus la comme exemple...
t'es arguments sont un peu craignos en faites, comme ta tribus d'ailleurs...

Votre stratégie d'aller Sud Ouest c'est juste histoire d'aller la ou y a le moins de difficulté, le bord de map ...quel stratégie impressionnante !

Le moral ca rééquilibre les choses ? lol, ca c'est la reflexion des joueurs qui ont réussi a avoir beaucoup de points grace a des concours de circonstances favorable, et qui aiment ce dire quand il noble des petits moral qu'ils ont du mérite a cause de ca ...

Enfin bref, continuez a recruter tous ce que vous pouvez et vous alliez aux tribus dangeureuses qui vous entoure, vous etes trop mauvais pour faire autrement.
 

DeletedUser

Guest
:)

Si les LTK se sont divisés en deux, c'est pas notre faute.

On va pas se dire "Oh non on les attaque pas, ca se fait pas:/"


Si tu vois pas l'enorme avantage géographique du bord de map, tu m'en vois désolé
 

DeletedUser

Guest
:)

Si les LTK se sont divisés en deux, c'est pas notre faute.

On va pas se dire "Oh non on les attaque pas, ca se fait pas:/"


Si tu vois pas l'enorme avantage géographique du bord de map, tu m'en vois désolé

Se qui est tout a fait normale oui... Se qui fait rigoler toute la communauté, c'est que vous soyez fière de récupérer ses vivi faciles au point d'en poster les stats jours après jours comme si setais une vrai guerre, alors qu'il sagis simplement dune extermination.

Ps: dire que les ltk son dex prestigieux top 10... Cool, faut pas oublier que les meck que vous manger en se moment son des nouvelle recru, qui n'ont jamais fait leur preuve. Si vous êtes fier de cela... Vous êtes ma fois bien faible pour une tribu top 3 :cool:
 

DeletedUser956

Guest
Ou ai-je dit qu'il ne fallait pas les attaquer ? trop simple de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Enfin bon t'as l'air de croire que vous etes en train d'attaquer une grosse tribus, alors que les 3/4 sont tres loings, je vais te laisser dans ton délire... je ne vais plus casser ton reves de tribus qui sait jouer.
 

DeletedUser

Guest
SLT MAXI !!!!!!:D:D:D tu reviens sur le monde 1 si y a un compte a reprendre chez nous??:eek:
 

DeletedUser

Guest
a noter que les TT font leurs guerres comme ils l'entendent !! il faut arreter de regarder les points des tribus car cela ne representent pas l'activite de ses membres :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut