Un petit deal avec un étalon

  • Auteur de la discussion Personne?
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, bonjour,

Voilà le deal:


J'offre mon corps pendant une nuit à quiconque prendra la peine de faire mes signets sur mon compte
Des signets de 250 légers. J'ai pleiiin d'off.


:rolleyes:


Tchouuuu <3
 

DeletedUser19731

Guest
Faut allez voir Booozaah pour cela, c'est lui l'accro au signet, ou carrément Gaius :D
 

DeletedUser

Guest
je suis pas motivé à perdre 10heures pour toi perso, t'en vaux pas la peine :p

par contre après je suis dac de les utiliser après :D et aussi de poutrer les nobleurs de barb...
 

DeletedUser14722

Guest
-_-

Aussi, celui qui s'occupera de créer des signets devra contourner les barbares entre mes villages ;)

allmac
 

DeletedUser14722

Guest
Inadin ne fait meme pas les miens, elle ne fera pas eux de benji ;)
 

DeletedUser

Guest
Mon surnom : le vendeur de rêves, je vous laisse deviner pourquoi les filles :cool:
 

DeletedUser720

Guest
moi moi je deal pour toi stu veut


tu veut de la fleur de sel :D:D:D
 

DeletedUser17591

Guest
Personne? l'escroc , on achète le rève et on repart avec le cauchemard :D
 

DeletedUser19731

Guest
Me voici après la nuit fantastique passée avec Benji, vous remarquerez la bouche :x

homme-fatigue.jpg
 

DeletedUser19767

Guest
xD j'ai déjà la flemme de le faire pour le mien:p
Mais bon apres c'est toute la nuit? C'est à dire du coucher au levé du soleil ou jusqu'à ce que tu dorme?^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
J'voudrais bien t'aider (gratuitement hein, car la nuit avec toi reviendrait à payer pour faire ça) mais je suis déjà trop occupé à faire les miens :D.
 

DeletedUser

Guest
Lol, tu te prends la tête bêtement. 250 leger t'as quoi 400 vivi, si t'es pas trop off t'auras une off pour une def soit 200 vivi off. Tu comptes environ 3000 leger par off ca te fait 600 000 leger. Tu divises pas 300 (pour faire plus simple) et ca te donne 2 000 signets aller un peu moins de 2500 si tu reprends les 250 leger du début.. OMG, genre tu vas piller 5000 vivi par jour? Car avec juste 250 leger tu peux facilement faire deux passages, voir trois et les leger repartiront full a chaque fois. Ça va très vite te saouler je pense^^

Perso je l'avais fait par vague de 300 legers, sur 100 off environ (mon nombre de full a l'époque). Bah au final je les ai presque pas utilisé, car ca me fou le seum de devoir appuyé sur OK autant de fois^^ TOUT les jours surtout que c'est plus aussi rentable qu'avant car les mines produisent vraiment pas mal. Une grosse perte de temps surtout que tout mes signets sont classé par coordonnée, par vivi attaquant et par durée de l'aller retour donc ils sont long a faire.

Je te dirais donc de mettre beaucoup plus de leger par vague, je multiplierais pas 3 si tu veux vraiment être full partout a chaque fois avec un passage quotidien.

Sinon j'ai le droit a la récompense, je pense l'avoir mérité si t'as testé mon lien :p
 

DeletedUser14722

Guest
Mais, une petite question pour toi benji, comment tu vas lançer tes signets si opéra ne fonctionne pas chez vous :D?

Ivan est beaucoup trop paresseux pour faire cela ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut