Un novice qui a soif de connaissance et de savoir

  • Auteur de la discussion DeletedUser24505
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
Bonjour à tous,

Je créer ce post pour la simple et bonne raison que je cherche à progresser et à parfaire mon niveau de speed. Pour cela, j'aimerai qu'un (ou plusieurs) joueur expérimenté, patient et avide de transmettre ses propres acquis, m'aide à m'améliorer. J'ai du temps et de l'intérêt, ainsi que la motivation suffisante pour écouter ce que l'on pourrait éventuellement me conseiller, ainsi, je n'en ferai évidemment pas qu'a ma tête, sinon je n'aurai pas pris la peine d'écrire ici. Je ne suis pas un parfait novice, mais je sais qu'il y a de la route avant d'atteindre les sommets, que je visent. Si d'aventure, quelqu'un est intéressé/prêt à me faire partager son expérience, je le remercie d'avance, et nous nous contacterons sans doute sur skype, après qu'il (ou elle), se soit manifesté ici-même,

Merci à vous,
Itachi.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à toi ;)

Ta mentalité m'a l'air bonne,tu devrais réussir.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bah c'est que... y a planchu chez la pedalo, toussa, passe ton chemin, conseil du soir.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
A ce stade là, c'est plus un risque mais une certitude, avant, j'étais pas si mauvais je crois, puis je l'ai connu...
 

DeletedUser

Guest
Si jamais tu trouves personne, on pourra parler de certaines choses Itachi, je suis assez loin du niveau de certain personne m'enfin si personne se dévoue se sera toujours mieux que rien.

Bonne journée
 

DeletedUser24505

Guest
Cat-sun, j'ai trouvé oui :)

Toxic : Toute aide est bonne à prendre !
 

Deleted User - 378017

Guest
Bonne chance!

Itachi j'épère que tu atteindra les niveaux de certains^^ jejel je te plaint tu a connu planchu comebien de temp? :(
 

DeletedUser

Guest
Perso je pense que sa fait partie du jeux d'apprendre par soit meme :) sinon ses ki planchu? :eek:
 

DeletedUser

Guest
lordar,stredox.......ses pas un reponse xD mais itachi je suis d'accord on progresse plus vite avec conseils mais pour moi si tu prend des conseils tu passe a coter de certaine choses
 
Haut