Un monde de rêve ?

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Bonsoir mes compagnons tribaliens,

Ce serait bien de refaire un monde avec ces paramètres suivant :

- Vitesse x1
- Avec Archers
- Avec église
- Avec Académie par niveaux (oui oui, à l'ancienne)
- Sans Tour de garde
- 100 membres par tribu
- Condition de victoire = 75 ou 80% de dominance

Il est loin le temps de mes débuts (13 ans déjà), où on devait resté des heures et des heures pendant des jours et des jours pendant des opérations, avec des dizaines et dizaines de scripts sur sa page d'accueil. Qu'elle est lointaine l'époque des confédérations des continents (C45 - C46 - C55 etc etc). J'ai connu l'évolution du jeu avec ses qualités et ses défauts. Je m'aperçois que les mondes sortent et finissent bien trop vite... Malheureusement !

Un monde lent comme au bon vieux temps, c'est parfait pour repeupler un monde !
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Ce serait vraiment fantastique, je te l'accorde. Dommage que le forum n'est plus non plus aussi actif qu'autrefois. Lors des contes de barbaries et de raclées, des contes aux fabuleuses description des tribus et j'en passe :)
 

wyclif

Ménestrel
Score de réaction
0
Ce serait vraiment fantastique, je te l'accorde. Dommage que le forum n'est plus non plus aussi actif qu'autrefois. Lors des contes de barbaries et de raclées, des contes aux fabuleuses description des tribus et j'en passe :)
On y trouvait aussi de beaux rapports pendant les guerres
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
84
100 membres par tribues sur un monde "normal" type monde 77, 78 ou 79 c'est utopique, il n'y aurait que 1 tribue... ou 2 éventuellement.

Sinon l'académie à niveau à montré d'énormes limites en terme de gameplay.
 

Fury iZ Back

Ménestrel
Score de réaction
0
Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup moins de joueurs qu'avant.. Quand je me rappel des quelques mondes que j'avais fais genre le 6,10,12 c'était déjà top !
 

Tnbreux

Ménestrel
Score de réaction
1
Perso un monde de rêve serait un monde où il n'y aurait ni pp ni coplay, on verrait vraiment la valeur de chacun

Ou au moins limiter les pp à dépenser par monde, genre 10k ....

Et aucun scripts autorisés bien sûr
 

phamtome

Palefrenier
Score de réaction
2
"Ou au moins limiter les pp à dépenser par monde, genre 10k ....
Et aucun scripts autorisés bien sûr"

j'ai déjà poser la question mais apparemment cela n'est pas faisable.
 

Black Valkyrie

Ménestrel
Score de réaction
1
Perso un monde de rêve serait un monde où il n'y aurait ni pp ni coplay, on verrait vraiment la valeur de chacun

Ou au moins limiter les pp à dépenser par monde, genre 10k ....

Et aucun scripts autorisés bien sûr
Ca restera qu'un rêve je pense maintenant.

- Acheter et dépenser des PP c'est ce qui finance guerre Tribale et sans ça il est probable que InnoGame aurait déjà arrété GT ou aurait revendu la licence (si jamais il existe une license d'exploitation ^^). C'est sur que le PP c'est devenu LA condition pour avoir une chance de gagner un monde ou au moins avoir un bon start et ce coté là aiguise la nostalgie des anciens joueurs qui ont connu la belle époque de ce jeu ^^

Pour le reste je suis d'accord : 0 coplay (interdit) serait top MAIS il me semble que c'est un sujet récurent et techniquement empêcher le coplaying est sans doute plus délicat que ça en a l'air. Ca demanderait peut être aussi plus de ressources "humaines" pour surveiller que y'ai pas de fraudeurs.

Pour ce qui est des scripts je trouve que ce sont des ADD utiles sur GT mais m'est avis que tout ce tout ce qu'il est possible de faire avec les scripts devrait être intégré directement au jeu afin de ne pas pénaliser ceux qui jouent sur téléphone ou ne sont pas à l'aise avec l'utilisation de scripts sur ordinateur et que tout le monde ai les mêmes armes et la même chance.

Et sinon pour rebondir sur un message que j'ai vu plus haut non il est plus possible d'avoir des mondes aussi lonngs qu'avant car tout simplement y'a plus autant de joueurs par monde qu'avant et je pense qu'un des paramètres qui fait un monde long ou non est le nombre de joueurs.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
84
Les mini-classics c'est la vie : sans PP, sans co-plays

Les classics : sans PP
Pour ce qui est des scripts je trouve que ce sont des ADD utiles sur GT mais m'est avis que tout ce tout ce qu'il est possible de faire avec les scripts devrait être intégré directement au jeu afin de ne pas pénaliser ceux qui jouent sur téléphone ou ne sont pas à l'aise avec l'utilisation de scripts sur ordinateur et que tout le monde ai les mêmes armes et la même chance.
Yep, c'est un peu aussi la volonté de Inno, mais tout est très lent quand il faut programmer ça ...
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
84
Oh merci Iron Lady en quoi consistent les mini classique exactement ?

Quasiment tous les paramètres sont possibles

Il ne doit juste pas trop durée plus de 1 mois, donc la vitesse est plutot rapide (genre 6-8 )

actuellement il y a surtout 2 types de mini-classic :

1- Mini classic des 4 maisons : 4 tribus où les joueurs sont placés aléatoirement ( 1 tribu par continent ou mélangés )

2- mini classic des 2 cités : 2 tribus où les joueurs sont dispatchés (aléatoirement, mais possible aussi de faire des équipes) et s'affrontent

les sont sans co-play, sans PP...

En général il y a des bonus de nuit très élevé et des modes sommeils ou mode paix pour compenser le "sans-coplay"
 

phamtome

Palefrenier
Score de réaction
2
Perso un monde de rêve serait un monde où il n'y aurait ni pp ni coplay, on verrait vraiment la valeur de chacun

Ou au moins limiter les pp à dépenser par monde, genre 10k ....

Et aucun scripts autorisés bien sûr
Ca restera qu'un rêve je pense maintenant.

- Acheter et dépenser des PP c'est ce qui finance guerre Tribale et sans ça il est probable que InnoGame aurait déjà arrété GT ou aurait revendu la licence (si jamais il existe une license d'exploitation ^^). C'est sur que le PP c'est devenu LA condition pour avoir une chance de gagner un monde ou au moins avoir un bon start et ce coté là aiguise la nostalgie des anciens joueurs qui ont connu la belle époque de ce jeu ^^

Pour le reste je suis d'accord : 0 coplay (interdit) serait top MAIS il me semble que c'est un sujet récurent et techniquement empêcher le coplaying est sans doute plus délicat que ça en a l'air. Ca demanderait peut être aussi plus de ressources "humaines" pour surveiller que y'ai pas de fraudeurs.

Pour ce qui est des scripts je trouve que ce sont des ADD utiles sur GT mais m'est avis que tout ce tout ce qu'il est possible de faire avec les scripts devrait être intégré directement au jeu afin de ne pas pénaliser ceux qui jouent sur téléphone ou ne sont pas à l'aise avec l'utilisation de scripts sur ordinateur et que tout le monde ai les mêmes armes et la même chance.

Et sinon pour rebondir sur un message que j'ai vu plus haut non il est plus possible d'avoir des mondes aussi lonngs qu'avant car tout simplement y'a plus autant de joueurs par monde qu'avant et je pense qu'un des paramètres qui fait un monde long ou non est le nombre de joueurs.


Voilà tout est dit, mais cela semble impossible.
Bien sûr que si, sauf que "INNOGAMES" ne pense que $ le reste ils s'en foutent.
 

Black Valkyrie

Ménestrel
Score de réaction
1
tribalwars.ro/
Merci mais le site ne fonctionne pas. Qu'est-ce que c'est ?
Voilà tout est dit, mais cela semble impossible.
Bien sûr que si, sauf que "INNOGAMES" ne pense que $ le reste ils s'en foutent.
C'est ça, rien de nouveau c'est ce qui fait tourner le monde. MoneyMoney :/
Cependant je connais pas les comptes de innogames ni les différents projets qu'ils ont en parallèle mais peut être leurs ressources de développement sont tournées vers des activités de jeux ou appli peut être plus lucratifs que GT. D'autant que les dév et tout ce qui encadre la structure et les frais c'est de l'argent à sortir aussi pour l'ets... Bref... Je m'égare lol ^^

Merci IranLady pour les précisions sur le mini-classic j'essaierai peut-être d'y faire un tour un de ces jours. C'est bien d'avoir pensé à préserver un coté comme ça à GT
 
Haut