Un monde de rêve ?

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Bonsoir mes compagnons tribaliens,

Ce serait bien de refaire un monde avec ces paramètres suivant :

- Vitesse x1
- Avec Archers
- Avec église
- Avec Académie par niveaux (oui oui, à l'ancienne)
- Sans Tour de garde
- 100 membres par tribu
- Condition de victoire = 75 ou 80% de dominance

Il est loin le temps de mes débuts (13 ans déjà), où on devait resté des heures et des heures pendant des jours et des jours pendant des opérations, avec des dizaines et dizaines de scripts sur sa page d'accueil. Qu'elle est lointaine l'époque des confédérations des continents (C45 - C46 - C55 etc etc). J'ai connu l'évolution du jeu avec ses qualités et ses défauts. Je m'aperçois que les mondes sortent et finissent bien trop vite... Malheureusement !

Un monde lent comme au bon vieux temps, c'est parfait pour repeupler un monde !
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Ce serait vraiment fantastique, je te l'accorde. Dommage que le forum n'est plus non plus aussi actif qu'autrefois. Lors des contes de barbaries et de raclées, des contes aux fabuleuses description des tribus et j'en passe :)
 

wyclif

Ménestrel
Score de réaction
0
Ce serait vraiment fantastique, je te l'accorde. Dommage que le forum n'est plus non plus aussi actif qu'autrefois. Lors des contes de barbaries et de raclées, des contes aux fabuleuses description des tribus et j'en passe :)
On y trouvait aussi de beaux rapports pendant les guerres
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
100 membres par tribues sur un monde "normal" type monde 77, 78 ou 79 c'est utopique, il n'y aurait que 1 tribue... ou 2 éventuellement.

Sinon l'académie à niveau à montré d'énormes limites en terme de gameplay.
 
Haut