Un journal M20

  • Auteur de la discussion DeletedUser27078
  • Date de début

DeletedUser27078

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

¤ Cela fait plusieurs semaines que je cherche à faire un Journal. Je voulais tout d'abord créer un Journal pour ma tribu mais vue qu'elle n'existe plus :( , je vais donc créer un Journal M20, en essayant au mieux d'être dans le plus proche de l'actualité mondiale, hein ? :p

¤ Je vous invite donc tous, à m'accorder quelques messages lorsque je vous contacterai, afin de pouvoir parler sur diverses sujets vous concernant vous, votre tribu ou vos ennemis par exemple^^ :)

¤ Je n'ai pas encore trouvé de nom pour le Journal donc si vous avez une idée, merci de me la faire partagé ;)

Cordialement,
Le paresseux
 

DeletedUser26828

Guest
En gros, tu souhaites que les joueurs te disent si leures tribus sont en guerre ou si un joueur se fait recyclé, ou delete, ou si une tribu est au bord de la dissolution..... et s'ils préparent des OP sur une tribu....

Tu veux quoi ? Rendre les stratégies publiques ?!

Contre, tu veux faire un journal, fais en un sur toi ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais ça va Minisipuce ? ^^
Tu as pas de soucis à te faire des stratégies des uns et des autres, parce que je tiens à te faire remarquer (si tu ne l'as pas encore vu) que niveau stratégie de la part de n'importe quelle tribu, y'a aucun secret! Enfin faut pas sortir de St Cyr pour connaitre les stratégies des uns ou des autres.

Ta tribu n'avait pas de stratégie il me semble (à moins que se faire poutrer sans réagir en était une ?).

Je suis comme je te l'ai dit le paresseux, tout disposé à te répondre et à t'aider! :)
ça fait plaisir que des joueurs soient volontaires et acceptent de faire vivre un forum!

De plus ça permettra de faire qqch d'intéressant pour les lecteurs qui sont en dehors de ce monde et ils pourront s'y intéresser :)
 

DeletedUser26828

Guest
NOus, on s'est fait poutrer sans réagir ?

Oh que non....

Moi, et mon ami RAPTORDU74 avons été de très bons résistants.......

SI j'aurais pas gentillement donner mes vivis à Scarfacee, je crois que je lui aurais fait perdre une bonne vingtaine de trains et bien 70 offs.... avec seulement 20 vivis....
DOnc, oui, on avait une stratégie... Enfn j'en avais une... On était au milieu des UM2, et ils étaient sur un de nous, donc fallait réagir, je préfère faire couler toute une tribu plutot que de laisser un ami se faire défoncer sans réagir...


Bref....

Si ucun secret il y a dans ce monde, et si tout est déjà écrit, le journal sert à rien...
M'enfin, çà reste que mon avis, chacun est libre de dire ce qu'il pense...
Mais c'est une bonne idée, mais pas pour ce monde....
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi jte répondrai ! Et moi j'ai des scoops sur Uta 0_0.
 

DeletedUser25685

Guest
C'est une bonne initiative,j'espère que les joueurs joueront le jeu et donneront des infos ou des idées pour faire avancer ce journal.

PS:Minisipuce au lieu de dire "contre" donne des conseils ou proposent des idées,c'est comme ça que tu vas provoquer une baisse de motivation.
 

DeletedUser26828

Guest
BAh.............
Pour moi, je trouve qu'un journal pour le M20 n'ets pas utile, après, je vais pas faire le faux-cul, jedis ce que je pense, et je me fou que çà plaise ou non...
 

DeletedUser

Guest
Pour le nom je pensais à "Manifeste à la gloire des 7c-sdf", c'est bien, c'est neutre :D.
 

DeletedUser24736

Guest
NOus, on s'est fait poutrer sans réagir ?



SI j'aurais pas gentillement donner mes vivis à Scarfacee,


Si j'avais. Merci bien.

Tu trouves ça inutile parce que tu dénigres ce monde car tu as été vaincu. Ca arrive à tout le monde de se faire poutrer. Rageux.
 

DeletedUser26828

Guest
Tu ne connais rien de ce que je pense donc, ferme la, merci !
Ce monde, reste le monde dans lequel j'ai connus des freres d'armes, dans lequel j'ai mené des batailles, je garde un très bon souvenir du M20, alors quand on sais pas, on s'abstient !
 

DeletedUser25685

Guest
Et ho!On reviens au sujet merci!
C'est le dernier avertissement écrit que je donnerais.

Pour le nom j'aurais bien aimé "Le Point Infos du Monde 20".
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu ne connais rien de ce que je pense donc, ferme la, merci !
Ce monde, reste le monde dans lequel j'ai connus des freres d'armes, dans lequel j'ai mené des batailles, je garde un très bon souvenir du M20, alors quand on sais pas, on s'abstient !

Le tout c'est que tu as des gens motivés comme le paresseux et des personnes désintéréssées comme toi qui au lieu de proposer qqch d'autre (trouver une alternative) ne trouve rien de mieux à dire que ce qu'il fait est inutile.

En clair, tu n'es pas constructifs et si c'est ça ton avis, autant que tu te taises. Si tu proposais qqch pouvant être réalisé et que tu jugerais plus utiles, d'accord dans ce cas là tu aurais toutes légitimité à intervenir, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas.

PS: vu les stats qu'il y a eu et ta "motivation" à aller t'implanter en bordure de map, je ne trouve pas que ta stratégie en soit réellement une. De plus, tu étais le premier à crier sur tous les toits toutes les infos sur ta tribu, même une taupe ne pouvait pas faire mieux. Donc en soit ton argumentation est pas top ^^'
Et enfin, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas uniquement pour les joueurs du M20 que le paresseux veut faire ça, mais pour toute la communauté. Et ils ne connaissent pas tous aussi bien que ceux qui l'ont joué ce qu'il s'est passé dessus :)
 

DeletedUser24450

Guest
C'est une bonne idée :)
Je veux bien jouer le jeu du côté UM vu que pour l'instant tu as les utas qui veulent parler des 7c et les Barpa qui veulent parler des uta :D
Il faut bien parler un peu de sujets interressants quand même :(
 

DeletedUser

Guest
Je vois d'ici le titre : "U*M 2 : mode d'emploi pour être top 1 tribus en farmant" :D.

Jvous aime <3.
 

DeletedUser20037

Guest
Moi je vois plutôt comme titre : L'art de ne rien foutre des 7c/Um2"
 

DeletedUser

Guest
Tu sais y en a qui le prennent très bien de se faire poutrer !
 

DeletedUser27078

Guest
En gros, tu souhaites que les joueurs te disent si leures tribus sont en guerre ou si un joueur se fait recyclé, ou delete, ou si une tribu est au bord de la dissolution..... et s'ils préparent des OP sur une tribu....

Tu veux quoi ? Rendre les stratégies publiques ?!

Contre, tu veux faire un journal, fais en un sur toi ^^
¤ Quitte à faire un Journal, c'est sûr que je préfère en faire un sur moi plutôt qu'un sur toi :D

¤ Bref, pour revenir au sujet initial, le Journal s'appellera "Les potins du Monde 20". Le journal est fait aussi pour connaitre le point de vu d'une tribu quelconque mais aussi des idées de certains joueurs (plus ou moins important), que ce dernier soit amateur (comme moi) ou pro (comme beaucoup)^^

¤ C'est en cours de réflexion mais je pense aussi faire une partie spéciale du Journal sur les autres mondes (finis ou pas hors les mondes speeds).
 
Haut