Un ennemi comique. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser10515
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9656

Guest
rohhh le méchant, c'est pas gentil de se moquer de ses camarades..:p
comme j'aime le dire: je pense ce que je dis, mais je ne dis pas tout ce que je pense :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui mais bon quand tu vois des cas comme sa tu peux pas t'empecher :p
 

DeletedUser3258

Guest
Pour Cocogogo11 et son ennemie de toute une vie.

Je vous offre cette superbe phrase pour votre profil : "Je sais ce que je dis,mais ce que je dis,c'est pas ce que je sais"


"Ca" exprime très bien votre état d'esprit. :D
 

DeletedUser10515

Guest
nn tu t'es trompe coocogogo : le vieux proverbe dit : puiske le cocogogo ne sai po ecrirr c quil doi apartenir a "#"




"#" = entier relatif anti noobs,newbies et cocogogo,donc tu es plus qu'un noob


svp si tu ve me rendre service a moi aussi envoie moi le pseudo du joueur qui c moque de toi!!! : je vais le remercier :)

té pas sérieux jespere


bon jai besoin d'un décodeur puisque même moi je suis imcapable de lire

pance se ke tu ve mais je c'est se ke je dit et dotre le save !!

ps:je croit que je vais avoir de la misère a me défaire de cette mau**** réputation mais je vais réussir un jours lol

aller vous toujours faire ''ça''
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12748

Guest
enfin j'ai mis le roi des noobs analphabète "#" hors jeu ^^


hmmmhmmm.... c koi alor mon nouvo postee si j le mi k.o?
 

DeletedUser10515

Guest
je me sens visér

se qui est plate s'est que personne ne me prend au sérieux :( et si sa continue je ne posterais plus ici sur le forum
 

DeletedUser

Guest
Oh mais on rigole mais defois tu dis des trucs pas très nett :p
 

DeletedUser3258

Guest
Moi j'ai envie qu'il poste encore.

Un analphabète qui vient en critiquer un autre,c'est pas courant ! :D


Non mais sérieux,on t'écoute Cocogogo11. Mais pour te prendre un peu plus au sérieux,faudrait que tu nous fasse ici,un texte de 20 lignes expliquant le pourquoi du comment.
Le pourquoi de quoi? JE sais pas,c'est toi qui c'est de toute façon. :D


Et si en haut de ce texte tu pouvais nous expliquer pourquoi un tel pseudo aussi.

Car "coco" => t'en fais un bien drôle de COCO oui.

"Gogo" => "Gadget à GOGO" , Fan de l'inspecteur Gadget?

" 11" => Les chiffres ont trop de significations différentes,je préfère te laisser m'expliquer. ;)


Bref,dis nous en plus sur toi et ton histoire . :D
 

DeletedUser12748

Guest
11 = référence a ses pieds il en a 2 mais parallèles
 

DeletedUser10515

Guest
lol

écouter je ne suis pas analphabète mais juste nul en francais et je ne le critique pas mais dit juste que je suis au courant que les modo fait pas autant de faute

pour mon pseudo sa a commencer en 3-4 eme anné une fille mavait inscrit a un jeux et a pris cocogogo au hasard.
enssuite sa sest transformé en cocogogo1 et cocogogo11
sé tous

je sait je suis le meilleur sest pour cela que meme les modo madors :D lol (j'entend déja les personne dire ''espece de gros pense bon'')

aufaite mon super enemi me dit que si la raison qui fait dé faute et quil est modo sest que sest son ami qui lui a donner le compte

aufaite normalement je ne suis pas suceptible

alors vous etes content llol
 

DeletedUser9656

Guest
lol

écouter je ne suis pas analphabète mais juste nul en francais et je ne le critique pas mais dit juste que je suis au courant que les modo fait pas autant de faute

pour mon pseudo sa a commencer en 3-4 eme anné une fille mavait inscrit a un jeux et a pris cocogogo au hasard.
enssuite sa sest transformé en cocogogo1 et cocogogo11
sé tous

je sait je suis le meilleur sest pour cela que meme les modo madors :D lol (j'entend déja les personne dire ''espece de gros pense bon'')

aufaite mon super enemi me dit que si la raison qui fait dé faute et quil est modo sest que sest son ami qui lui a donner le compte

aufaite normalement je ne suis pas suceptible

alors vous etes content llol



Bon ben , t'es un bon petit gars, malgrès nos petites moqueries, ton ton reste calme et amicale, bon ben j'arrête:D, ,essaie juste de te relire et de pas écrire en phonétique, il faut lire si tu veux être bon en orthographe, la grammaire, c'est encore un autre problème;)
 

DeletedUser12748

Guest
wéé surtout écoute les conseilles du grand professeur kiruan ^^
 

DeletedUser12748

Guest
ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu il recommence il dit qu'il est trop prece :'((((
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut