Un commandant de Star Trek, detruit des Aliennes trop sexy.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila, je tiens a rapeller que nous sommes dans la TAVERNE, ou tout peut être absolument dis, même ma passion pour les pingouins borgnes !

Mais le sujet du jour sera l'histoire d'un commandant de Star trek qui sur une planete dites la planete 3, detruisa des aliennes trop sexy a son goût, rassemblez dans le clan des Teuhbe.

Lpresse interplanétaire lui reprocha cette acte immérité, mais en commandant de StarTrek plein de pouvoir, il ferma le clapet de tout ces nabots, n'ayant pas droit au droit d'expression dans cette galaxie empoignée d'une main de fer.

Alors un petit sud américain, un latinos comme tant d'autre, se revolta pour la juste cause !

Mais la lutte promettait d'être longue.

Voila que pensez vous de ce RP? Ayez en tête qu'Aristote disait : Observez au dela des apparences, et soyez des agents doubles aux langages doubles.

Nous sommes dans la Taverne, un endroit ou on peut parler de Tout, même des RP!

Cool non?
 

DeletedUser

Guest
Fais gaffe, l'utilisation du mot "sexy" peut entrainer le Ban ... ^^
 

DeletedUser1358

Guest
Bien vu.
A ne pas oublier l'équipage qui c'est fait mettre dehors de leur vaisseau par le juge inter-planetaire.
 

DeletedUser

Guest
Franchement, vous n'avez que ça à faire , Le jeu prend le pas sur vous ma parole. Non seulement vous continuez même avec vos reprises de films et autre pour rappeler l'histoire de votre ban et de la dissolution de la tribu mais en plus, vous nous prenez pour des billes ?

Sérieusement, j'ai pas envie de passer ma vie à vous faire comprendre ce qui est simple à comprendre pourtant alors oui je vais clôturer et non pas pour le mot sexy mais pour encore une fois un non respect des règles du forum.

Clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut