TZU Vs BUZOKU

  • Auteur de la discussion DeletedUser28658
  • Date de début

DeletedUser

Guest
de Aquarium59

Ça devient n'importe quoi ce monde

On démarre avec certaines règles on doit s'adapter et faire avec, et d'un seul coup en cours de jeu ça change

Maintenant, on peut virer des joueurs, dissoudre des tribus, normalement après un ticket dûment justifier par le shogun et envoyé au support pour en recréer d'autres au mépris des premiers réglages de ce monde , les shoguns disparaissent d'autres apparaissent...

"Il vous est désormais possible de dissoudre la tribu ou de faire sortir un joueur de la Tribu.

Pour cela le shogun doit faire un ticket, avec l'explication des raisons.

Attention ceci ne peut-être fait qu'une seule fois. Pas d'aller - retour dans les tribus, nous voulons que le Role Play reste d'application."

On nous oblige a respecter le role play en nous obligeant à déclarer une guerre dont nous ne voulions pas

et la toutes ces dissolutions ces changements de tribus respecteraient le "Role Play", permettez moi de doucement sourire....


Pourquoi pas dissoudre toutes les tribus et recommencer a zéro tant qu'on y est....?

Ou alors changer encore une fois les règles ou même le role play...?

J'ironise mais je trouve ça vraiment navrant.

_________________________________________________________________________________________
C'est vrai que c'est dommage car je vois facilement une tendance que tout les meilleur joueur se regroupe pour se mettre ensemble quand pourtant il ne sont pas de la même tribu, même si elle n'ai pas dissoute. Personnellement, je trouve que ce monde a perdu ce qui lui donnais quelque chose d'unique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28167

Guest
On prend ceux qui nous font de belles offres :D

Sauf que j'ai l'impression que vous avez pris vos aises. Et c'est la tribu qui vous recrute qui demande des concessions qu'elle a du mal à faire accepter, je suis sur le cul !!

Nous avons demandé à élargir le nombre de personnes que vous voulez recueillir, leur points ne sont pas énormes mais ce sont des joueurs très actif qui ont perdu beaucoup à aider les autres, alors ils méritent un peu de respect et que vous revoyez votre décision ne serait-ce que pour vous laver les mains pour nous avoir abandonné juste pour accueillir un anaconda. Si Buzoku avec ses bons stats et ses bons joueurs n'ont pas fait long feu et nous si, pas besoin de faire un dessin: on a ce quelque chose de mieux: ils y'a des inactifs chez nous qu'on ne peut virer comme dans toute tribu, mais on est solidaires, organisés et présents pour les autres et toujours dans la bonne humeur.

Alors la liste des 5 personnes si dure à obtenir, merci de l'élargir pour nous faire plaisir et qu'on ne vous rejoigne pas à contre-coeur.

Krohz.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut