TZU Vs BUZOKU

  • Auteur de la discussion DeletedUser28658
  • Date de début

DeletedUser28658

Guest
Alliance Sun tzu

Ennemi Senshi no Buzoku

Titre Role play

Début à 10:08:05
Fin ---
Durée 0:00:25
Sujet forum TZU Vs BUZOKU

Explication Nous avons recyclé un joueur sans votre accord, nous avons attaqué un joueur de votre tribu sans votre accord, nous avons attaqué votre shogun sans votre accord........

Ces actes constituant un acte de guerre (surtout des vilain(e)s pas beaux et pas belles qui attaquent un shogun ) nous sommes dans l'obligation officielle de vous déclarer la guerre....

Alors assumons cette obligation dignement et combattons nous sur ces vastes plaines



Ouh la la nous sommes si éloignés...


Courage aux valeureux guerriers qui pourront ou voudront participer et que les meilleurs gagnent ou ne gagnent pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28652

Guest
bonne guerre tous !!! Que tout ce passe dans un bonne harmonie
 

DeletedUser

Guest
(Salut aqua, ça faisait longtemps lol ;))
Bonne guerre à tous.
Je connais quelques joueurs TZU mais aussi des Buzoku, donc pas de préférence
 

DeletedUser163

Guest
Les TZU sont vainqueurs, leur shogun à ete noblé, la tribu à été dissoute, BRAVO A EUX ! :zip:


edit : grillé
 

DeletedUser

Guest
mouhahahaha trop bon ... buzoku buzoku ça se prononce comme le sudoku ??? MDR ...

bon bah belle victoire a tous ceux qui etaient en guerre contre eux ;)
 

DeletedUser28167

Guest
hahahahahHAHAHAHAHAHHAHAHAHA j'y croyait pas ooouuuhh,
Comme disent nos alliés: LE PLUS BEAUUUUU JOUR DE MA VIE ^^

Incroyable!!
 

DeletedUser28279

Guest
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle à part pour nous :) on va réformer (ou rejoindre) un tribu qui serra constituée que de bons joueurs actifs.
 

DeletedUser28658

Guest
Ca devient n'importe quoi ce monde

On démarre avec certaines règles on doit s'adapter et faire avec, et d'un seul coup en cours de jeu ça change

Maintenant, on peut virer des joueurs, dissoudre des tribus, normalement après un ticket dûment justifier par le shogun et envoyé au support pour en recréer d'autres au mépris des premiers réglages de ce monde , les shoguns disparaissent d'autres apparaissent...

"Il vous est désormais possible de dissoudre la tribu ou de faire sortir un joueur de la Tribu.

Pour cela le shogun doit faire un ticket, avec l'explication des raisons.

Attention ceci ne peut-être fait qu'une seule fois. Pas d'aller - retour dans les tribus, nous voulons que le Role Play reste d'application."

On nous oblige a respecter le role play en nous obligeant à déclarer une guerre dont nous ne voulions pas

et la toutes ces dissolutions ces changements de tribus respecteraient le "Role Play", permettez moi de doucement sourire....


Pourquoi pas dissoudre toutes les tribus et recommencer a zéro tant qu'on y est....?

Ou alors changer encore une fois les règles ou même le role play...?

J'ironise mais je trouve ça vraiment navrant.
 

DeletedUser

Guest
Je ne pige plus rien non plus.

Au début j'ai cru que le shogun avais été effectivement complètement manger, mais tel n'est pas le cas.

Et il est interdit de dissoudre une tribu à sa convenance selon les règle du monde.

La on est partie pour avoir 2 poids, 2 mesures:

Ceux qui respecte le role play du monde et ceux qui joue comme ils ont envie.

Si le ola n'est pas mis tout de suite ça vas être vite l'anarchie ce monde ou chacun feras ce qui lui plais.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est dommage ce changement de règle mais ça m'arrange bien , j'avais plus envie de jouer sur le classic donc pouvoir dissoudre les Buzoku était plutot bien
 
Haut