[TW]kulh-archangel free-moussu vs [SHORTS]marseillais59

  • Auteur de la discussion toto77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Par un beau matin, princesse-mimi de la tribu TW a vu arriver dans son village les éclaireurs de son voisin marseillais59. La tribu, aussitot prévenue, à mobilisé les troupes largement suffisantes en défense sur le village de princesse-mimi.

Dans le même temps le duc cmal a envoyé une missive a marseilais59 pour le prévenir que toute attaque sur notre princesse serait vouée à l'échec, et que surtout représailles il y aurait.

Semblant entendre la voie de la raison, marseillais déclarait alors abandonner toutes vehélités d'attaque.

Confiante dans la parole de son voisin, princesse-mimi à donc renvoyé les supports qui la protégeaient.

Et, à la nuit venue, sans aucune loyauté marseillais59 prenait le village de la pauvre princesse.

Et voila la suite de l'histoire :

0ae78397e45da1ecce9b3f17a3cfb5e9.png


b401f63b82ae30d78858e14f05ea55c4.png


db5155ad97455872d101808ea34cfe81.png


Je vous passe les attaques intermédiaires ainsi que la participation active d'archangel free dans cette action.

Après avoir compris qu'il n'avait plus aucune chance de rester sur le secteur, marseillais59 à finalement abandonné le 2ème village qu'il venait de prendre a princesse-mimi pour recommencer en bordure de la carte avec 36 points.

Voila comment est la tribu TW et, bien sur, princesse-mimi est toujours avec nous et nous ferons notre maximum pour qu'elle retrouve très vite un village digne de ce nom.
 

DeletedUser

Guest
voila ce qu il se passe quand on attaque la Tribal Warriors, nous sommes plus soudés que des freres et nous ne laisseront personne s attaquer a nous sans en payer le prix...

avis aux amateurs :D
 

DeletedUser

Guest
enfin une personne qui ose montrer ces troupe off ^^

bj pour la contre attaque qui semble avoir été rapide mais bon a mon avis tu avait déjà préparer un noble pour lui non ?
 

DeletedUser

Guest
pas mal quand même je trouve

bonne reconstruction au défenseur

il a dû se faire aider, 2 paladins c'est un peu beaucoup je trouve ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Du haut d'un arbre des applaudissements se font attendre.

" Je ne peux qu'être en admiration fasse à une telle rapidité de frappe. Mais que dire de plus, si ce n'est que Bravo aux Tribal Warriors ! "

Mas à peine ces quelques mots furent terminés, un bruit du genre " Crack" assomat les Oreilles des auditeurs !

:eek:

" Mourdidferdum, les branches de maintenant son plus fragiles... Va falloir quand même que je diminue ma dose de Bière... "


Pouvez vous m'indiquez la Sortie ? :D
 

DeletedUser

Guest
TW les nuls

TW s'est de noob, des nuls, c'est nous ~LEK~ les plus fort vous vous êtes des nuls, des ratés, des foutus, bououh ! C'est moi LUFFY D MONKEY et mon village LDM et ma tribu ~LEK~ qui somme les plus fort vous des nuls, des ratées des merdes !
 

DeletedUser265

Guest
LUFFY, encore un post du genre et c'est l'averto.


Sinon, ça aurait été bien mieux d'avoir également la prise de marseillais sur princesse-mimi car là niveau RC à part un cassage de def qu'on voit à peu prêt tous les jours y'a rien de bien spécial..
 

DeletedUser

Guest
Sinon, ça aurait été bien mieux d'avoir également la prise de marseillais sur princesse-mimi car là niveau RC à part un cassage de def qu'on voit à peu prêt tous les jours y'a rien de bien spécial..

D'accord avec toi tarto, mais la prise sur princesse-mimi, n'as rien d'extraordinaire non plus. A ce stade du jeu il n'y à encore pas de combats sortant vraiment de l'ordinaire je crois. Ca va venir :)

Par ce poste, on voulais simplement montrer la solidarité de notre tribu envers n'importe lequel de nos joueurs et, en cherchant, je n'ais trouvé que ce topic pour poster. :( Si il est mal placé, n'hésite pas à le mettre autre part.;)

Pour le gamin, je crois qu'il cherche juste a se montrer. Je ne pense pas qu'on le verras beaucoup, ni lui, ni sa tribu, très longtemps sur le jeu. Donc c'est pas bien grave.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDR!!!!!!! toi???SUPÉRIEUR A NOUS??????arrête tu me fais pleuré on dirait que je lis le script d'un comédien de mauvais gout :p (sans offense)

Non mais sérieusement votre tribu est 624 rang on est deuxième...sais vrai que c'est moche vue qu'on est habituellement les PREMIERS toi tu est 18938 sa fais loin dernièrement moi sa :D

Alors svp avant de poster des choses comme ça ouvre les yeux compare un peu et après on parlera.


Merci pour les commentaires positif de votre par cher joueur je l'apprécies.

Passé une belle journée

Cordialement kulh
 

DeletedUser

Guest
A les enfants...

Bref, j'ai toujours admirer ces personnages qui ce permette des insultes à tout va sans parler un mot de français à peut prêt correcte.

ça ne me dérange pas que l'on se dise être supérieur à nous, après tout chacun est libre de dire ce qu'il veut, mais les insultes je n'apprécie pas.

Monsieur le modérateur,
Vous êtes bien trop gentil pour ne pas mettre un avertissement à quelqu'un qui ce permet d'insulter et de diffamer.
Ce jeu est fait pour la France, avec un ".fr" et le droit Français interdit ce genre de paroles.


Concernant les RC de la prise de marseillais, rien ne l'empêche de réagir sur le forum pour montrer ça prise.
Comme à dit Notre Toto, ce topic est pas là pour dire c'est nous les meilleurs, il est juste là pour montrer ce qui peut ce passer lorsque l'on nous prend un village.
 

DeletedUser265

Guest
Comme je disais dans un autre topic : c'est de la communication ^_^

Sinon je suis pas trop gentil mais relativement souple.

Si vous voulez continuer à parler de ce bonhomme, c'est par mp (hors sujet avec le Topic en question).


Sinon je n'ai pas dit que c'était pour dire que c'est vous les meilleurs, seulement pour faire comprendre à tout le monde que c'est le genre d'acte courant sur le serveur (ça aussi c'est de la communication, mais toto l'avait surement déjà compris ^^)
 

DeletedUser

Guest
Pffff...

jouvre les yeux, vous etes meme pas cap de mattaquer en tapant dans classement LUFFY D MONKEY et en cliquant sur envoyer les troupes ..
 

DeletedUser

Guest
En voyant à nouveau ton nom sur le sujet, je me suis tout de suite dit que je verrai encore une fois des imbécilités... Faut croire que je ne me suis pas trompé.

Insultes, provocations, langages étrangers au notre,... Tout ce qu'on aime voir :rolleyes:

A par cela je ne vois pas ce que tu fais ici. Ta place doit surement se trouver ailleurs mais en tout cas pas sur Tribal ;)

Je le dis et le répète ( Au moins je reste dans le sujet premier de ce post). Belle réactivité de T.W. Bravo à eux !
 

DeletedUser

Guest
Super combat ! le jour ou j'aurai pareil, je sortirais le champomy

J'espère en voir d'autre :)
 

DeletedUser265

Guest
jouvre les yeux, vous etes meme pas cap de mattaquer en tapant dans classement LUFFY D MONKEY et en cliquant sur envoyer les troupes ..

Cette fois c'est l'averto.

Post qui n'a rien à voir avec le sujet principal, pure provocation dans le but de flooder et faire flooder.
 

DeletedUser

Guest
Très bien jouer les TW mais bientôt vous aurais d'autres tribus concurrente beaucoup plus dure a avoir ainsi.
 

DeletedUser

Guest
Tien la première histoire du jeu ^^
Allez, on va dire bien joué à l'attaquant ^^
Continue comme sa ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de m'avoir venger et ne vous inquiété pas je ne baisserai jamais les bras c'est pas parce que marseille59 m'a noble que j'abandonnerai .


Et oui j'augmente vite mon village grâce a la tribu.


Cordialement

Princesse-mimi
 

DeletedUser1749

Guest
Bravo pour oser montrer tes troupes ;)
Bien que je trouve que ton off soit pas très impressionnante ...

Je ne pense pas que vous êtes tant soudé que sa. (Aie non me frappé pas :p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut