[Tutoriel] Scripts d'attaque.

  • Auteur de la discussion donmano
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous.
Une question se pose a moi.
Y a t il un script pour preparer des attaques et les envoyer au meme temps, ou a 1 ou 2 sec d'intervale ?? 3 sec. maxi.
Exemple envoyer plusieurs attaques en 10 sec pour nobler un vivi instantanement.
Si oui ou le trouver ?

Est ce que les connaisseurs peuvent me repondre.
MERCI
 

DeletedUser

Guest
ce que tu recherche c'est un système qui automatiserait les attaques donc pour tricher puisque tout automatisme est interdit

la seul chose possible c'est ceci
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de script.. Utilise firefox ou opéra (le mieux c'est opéra) avec ça, j'arrive a sincro 4 nobles en 1 secondes... ;)

Avec firefox, ouvre 1 fenêtre par attaque, prépare tout pour ne plus avoir qu'a cliquer sur Ok dans chaque page, puis tu déplaces les pages pour que les Ok soit accecibles très rapidements... puis tu cliques sur les 4 ok le plus vite possible (j'explique mal je sais^^)

Avec opéra c'est plus compliquer, il y a des tutos a des endroits^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Je te fais une réponse temporaire, parce que du neuf est prévu pour tout ce qui est "scripts" ici.

En gros pour l'instant, les scripts sur GT.fr ne sont pas tolérés (sauf exceptions). Sous peu, on commencera à remédier à ce problème, et j'imagine qu'au final la réglementation ressemblera plus ou moins à ce qu'on peut voir ailleurs.

Encore une fois à ma connaissance, ailleurs, les scripts ne sont pas autorisés à utiliser le bouton qui valide l'attaque. Ils peuvent remplir rapidement le formulaire d'attaque, par exemple, mais pas valider. De plus, ils ne sont pas autorisés à faire plusieurs actions de jeu à la fois (au sens où ils n'ont pas le droit de lancer une attaque, et ils ont encore bien moins le droit d'en lancer deux ou plus).

La technique en général consiste simplement à ouvrir plusieurs fenêtres de navigateur (toutes loggées dans la même session) avec dans chaque une attaque prête à être validée, puis réduit ces fenêtres pour pouvoir les mettre côte-à-côte avec les boutons de validation visible, et on clique rapidement sur ces boutons.
Edit : la video d'alex640 illustre parfaitement ce que je veux dire (son post n'était pas encore là quand j'ai commencé à répondre ^^).
 

DeletedUser

Guest
Je ne veux pas tricher je me renseigne.

J'ai vu passer des rapports d'attaque avec 3 sec. d'intervalle entre les attaques.

Même en mettant 1 soldat par attaque je n'arrive pas a m'approcher de ce chrono.

Il a simplement éveillé ma curiosité.
 

DeletedUser

Guest
prends exemple sur la vidéo que je t'ai mis et sans lag 5 attaques dans la seconde c'est faisable
 

DeletedUser8

Guest
Je ne veux pas tricher je me renseigne.

Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais dit (ni même pensé) ça :)

3 secondes, c'est même assez moyen-moyen. Si c'est des troupes qui partent à la même vitesse du même village, 300ms est un délai assez bon (peut mieux faire, mais c'est correct). Si les attaques viennent à vitesses différentes ou de villages différents (donc si elles ont été lancées à des moments différents), un compromis décent entre le risque de foirer l'ordre des attaques et la synchronisation, c'est environ 500ms.
 

DeletedUser

Guest
OK 1 point pour vous.:)
Merci pour les réponses.
C'est vrais .
Je n'ai pas penser ouvrir plusieurs page de IE en même temps..
1 tarte a la crème pour moi :p:eek:
 

DeletedUser

Guest
Voila quatre attaques, envoye avec Opera. :cool:

1) 03:01:32.314
2) 03:01:32.368
3) 03:01:32.377
4) 03:01:32.425

train1.jpg


train2.jpg


train3.jpg


train4.jpg


J'ai annule les attaques ... parce-que sur tribalwars.net il ya un regle

It is illegal to send a string of 4 commands consecutively in less then 150 ms.

et les quatre attaques sont 111 ms. Ici sur GT le meme regle? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce que tu recherche c'est un système qui automatiserait les attaques donc pour tricher puisque tout automatisme est interdit

la seul chose possible c'est ceci

La vidéo est pas mal, mais on peut accelérer le processus en utilisant les touches claviers et la souris.
l'idée est de passer d'un onglet à l'autre par touches de clavier et faire ok avec la souris. (sur travian, on peut faire return, mais pas sur GT)
 

DeletedUser8

Guest
C'est impossible sous firefox si javascript est activé, car le control+tab ne marche pas, pour une raison que j'ignore, entre le clic sur le bouton "OK" et le chargement de la page suivante, sauf à cliquer hors du bouton avant de faire control+tab. J'utilise parfois noscript pour remédier à ce problème, ou une install d'Opera.
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi balista mais un dessin est plus rapide qu'une explication et même comme ça certain ne comprennent pas MDR
 

DeletedUser162

Guest
Tant que ce n'est pas interdit dans le règlement, il faut comprendre que c'est autorisé.
 

DeletedUser

Guest
Tant que ce n'est pas interdit dans le règlement, il faut comprendre que c'est autorisé.

ou il est marqué dans le règlement que le sitting ne dure que 120 jours et que les troupes sont commandable que 60

pas dans les règle et pourtant c'est la règle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut