[Tutoriel] Les scripts greamonkey, c'est quoi?

  • Auteur de la discussion capucincloche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
comment on fait pour mettre plusieurs titr par exemple:"generale"et beinh on fait comment pour en mettre d autre:confused:?? merci!!

On pose sa question de manière à ce que les gens puissent la comprendre, on soigne son orthographe, on poste dans la bonne section et pas n'importe où, et puis on lit la réponse et on l'applique. C'est comme ça qu'on fait pour 'mettre plusieurs titr par exemple:"generale"' (j'ai gardé ça tel quel parce que je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire).
 

DeletedUser

Guest
oui d accord mais on fait comment pour mettre un autre titre:confused:??merci d avanca!!!:cool:
 

DeletedUser6295

Guest
D'ailleurs ca serait cool qu'il y ait une liste de tout les scripts légals.. (sauf erreur de ma part, il n'y en a pas).
 

DeletedUser

Guest
(sauf erreur de ma part, il n'y a pas de script "légaux")
 

DeletedUser

Guest
et il me semble que Gote n'en a toujours pas autorisé
donc pas besoin de faire une liste vu qu'elle serait vide ^^
 

DeletedUser

Guest
gote a dit:
Ici vous trouverez une liste des scripts qui sont connus et approuvés par le staff de Guerre Tribale.

Ne pas utiliser aucun script sauf si vous êtes sûr à 100% qu'il est légal !

Tous les scripts Greasemonkey sont illégaux !


Visualisation des groupes de villages sur la carte

c'est pas écrit assez gros?

ce topic ne parle que des scripts greasemonkey au départ ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce truc là précisément :
monkeyg.png
:p
 

DeletedUser8

Guest
Oh, la mega nécromancie de sujet... Un averto pour Benji, un averto pour benji ! ;)

Bref, pourquoi c'est un tutoriel ça ? C'est juste une question, non ?
 

DeletedUser

Guest
Dis différement,
Un programme, c'est comme le prémium, si tu ne sais pas jouer tu n'en as pas besoin.
Si tu sais jouer cela peut aider, mais c'est un peu comme du dopage. Il n'y a pas gloire à ce niveau.

J'ai essayé un seul adon pour supprimer la pub qui m'énerve un peu, je ne me souviens plus si c'était sur GT ou un autre, résultat, cela ma bousillé ma pendule de l'ordi.

A part cela, si tu utilises Excel par exemple ou l'équivalent de OO, tu es en contravention avec le règlement chaque fois que tu cliques sur un village qui a garder sa trace URL et que cela t'ouvre une fenêtre sur le jeu.

C'est parfaitement ridicule, mais je ne vois pas la différence avec un script, car les deux sont des logiciels (programme informatiques) qui interfèrent directement avec le serveur.
On peut argumenter que le programme (PHP compilé) de TG sais faire la distinction entre un fichier excel et un autre, néanmoins la procédure étant la même la sanction devrait être la même (une macro excel peut aussi bien simuler ce que peut faire un programme autre.)

Les macro sont interdit aussi....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut