[Tutoriel] Les scripts greamonkey, c'est quoi?

  • Auteur de la discussion capucincloche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,je voudrais savoir ce qu'est un script greamonkey?:confused: merci. ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as rien à savoir à propos de ces scripts, sauf qu'ils sont interdits ;)

Si tu souhaites réellement en savoir plus, google est ton ami ;)
 

DeletedUser

Guest
ah ok..et bien,je vais dire bonjour(ou plutôt bonsoir) à Google! :D :D
 

DeletedUser

Guest
euh..je ne trouve pas ce que je cherche!
un coup de main?:eek:
 

DeletedUser

Guest
greasemonkey est un add-on de firefox sur lequel on greffe des utilitaire
 

DeletedUser

Guest
greasemonkey par lui même n'est pas interdit, mais l'utilisation qui en est fait oui surtout si tu y greffe des add-on guerre tribale
il est d'ailleurs interdit sur tous les jeux de ce style
 

DeletedUser

Guest
euh..greffer des add-ons?c'est-a-dire?des trucs pour tricher??
 

DeletedUser

Guest
c'est pas pour planter les choux si tu ne comprends pas désolé
 

DeletedUser

Guest
modo-2842.gif
ok tu pe me les citers par MP stp?
 

DeletedUser8

Guest
Non, c'est autorisé sur certains jeux que je ne citerais pas ici.

Et même sur certains serveurs de guerretribale / tribalwars étrangers, avec des restrictions (les scripts greasemonkeys utilisés sur ces serveurs doivent être approuvés par l'équipe).
 

DeletedUser163

Guest
Ce jeu est le plus gros gagne pain de GF...conquête spatial devine...avec des unviers....

Greasemonkey est beaucoup use la haut
 

DeletedUser

Guest
Non, même par MP, je refuse de faire de la pub pour des jeux de GameForge. Une petite rancune, peut-être ^^
STP je n'en sais rien moi
stp un MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Dis différement,
Un programme, c'est comme le prémium, si tu ne sais pas jouer tu n'en as pas besoin.
Si tu sais jouer cela peut aider, mais c'est un peu comme du dopage. Il n'y a pas gloire à ce niveau.

J'ai essayé un seul adon pour supprimer la pub qui m'énerve un peu, je ne me souviens plus si c'était sur GT ou un autre, résultat, cela ma bousillé ma pendule de l'ordi.

A part cela, si tu utilises Excel par exemple ou l'équivalent de OO, tu es en contravention avec le règlement chaque fois que tu cliques sur un village qui a garder sa trace URL et que cela t'ouvre une fenêtre sur le jeu.

C'est parfaitement ridicule, mais je ne vois pas la différence avec un script, car les deux sont des logiciels (programme informatiques) qui interfèrent directement avec le serveur.
On peut argumenter que le programme (PHP compilé) de TG sais faire la distinction entre un fichier excel et un autre, néanmoins la procédure étant la même la sanction devrait être la même (une macro excel peut aussi bien simuler ce que peut faire un programme autre.)
 

DeletedUser

Guest
comment on fait pour mettre plusieurs titr par exemple:"generale"et beinh on fait comment pour en mettre d autre:confused:?? merci!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut