DeletedUser17578
Guest
n'ayant vue aucun tutoriel de ce genre sur le forum, je me permet de crée ce tuto.
beaucoup de joueur, a ce jour, joue généralement, la classe des 1off/1def, mais au bouts de certain temps, on se retrouve avec des off trop loin, pour être efficace, et des def trop proche de l'ennemie pour être aussi efficace.
donc étudions cette technique en les comparant au différente technique face a une succession d'attaque sur un village isoler.
La Défense
les attaque encourue, arrive dans 1 h 20 min sur un village qu'on vient juste de prendre (donc aucune troupe) et sont une succession de 6 attaque, 2 full off, suivit de 4 attaque noble plus off, ceci dans la même seconde et de 6 village différent (je sais il faut gérer, mais on y arrive avec un peut d'entrainement)
avec une image on comprend mieux
on va se baser sur la vitesse des troupe du Monde 8, mais sans les archer pour ètre plus compréhensible
si cela pose une gêne, qu'on me le demande, je modifierais ce tuto
le carrée blanc représente le village attaquer.
le cercle noir représente le champs d'action des lourd
le cercle bleu représente le champs d'action des lancier
le cercle orange représente le champs d'action des porteur d'épée
def probable (10.500lancier,10.500porteur d'épée)
en étant en mode off/def, en envoyant des troupe du village orange, on peut éspérer, sniper, mais êtes vous vraiment sur, qu'il y aille que 4 noble déja, donc les possibiliter de garder ce village sont présente, mais faible, et admetons, que ce soit une off, le village orange(bye bye le village)
def probable (9.000 lancier, 2000 cav lourds)
en étant en mode def rapide/off, plusieurs choix nous est possible, vue que nous avons maintenant 3 village sous notre champs d'action, mais sachant que nous auront probablement 1 off voire 2 dans ce champs, les possibilité de garder le village sont déja plus présente, sachant que nous pourrions casser 2 de ses def, mais si nous n'avons qu'une def, cela revient a l'explication ci dessus
def probable (3300 lourds 250 bélier)
en étant 100% lourds, la plus de question a se poser, car 6 full lourd iront soutenir notre nouveaux village, en gardant les bélier a l'abri, vue que nous jouons a la fois 100% off, et 100% def, et pas d'off ou presque passeront, a par la dernière, peut être.mais ce qui nous laisseras amplement le temps de soutenir de nouveaux le village.
comparons maintenant les technique avec quelque calcul pour différencier le rapport de force en défense off et def comprise
sur une base de 10 village
off/def
sachant que nous avons 5 village full off, et 5 village full def.
ce qui nous fait un totale de troupe pour les 10 village,
52500 lancier
52500 porteur d'épée
32500 guerrier a la hache
15000 cavalier léger
1250 bélier
calculons maintenant la moyenne par village en force def hors muraille et paladins (objets)
force défense générale: 436250 / village
force défense cavalerie: 382500 / village
nous allons faire de même avec les full lourd.
donc pour 10 village nous avons.
33000 lourd
2500 bélier
calculons aussi la moyenne comme ci dessus
force défense générale: 665000 / village
force défense cavalerie: 265250 / village
a suivre...
beaucoup de joueur, a ce jour, joue généralement, la classe des 1off/1def, mais au bouts de certain temps, on se retrouve avec des off trop loin, pour être efficace, et des def trop proche de l'ennemie pour être aussi efficace.
donc étudions cette technique en les comparant au différente technique face a une succession d'attaque sur un village isoler.
La Défense
les attaque encourue, arrive dans 1 h 20 min sur un village qu'on vient juste de prendre (donc aucune troupe) et sont une succession de 6 attaque, 2 full off, suivit de 4 attaque noble plus off, ceci dans la même seconde et de 6 village différent (je sais il faut gérer, mais on y arrive avec un peut d'entrainement)
avec une image on comprend mieux
on va se baser sur la vitesse des troupe du Monde 8, mais sans les archer pour ètre plus compréhensible
si cela pose une gêne, qu'on me le demande, je modifierais ce tuto
le carrée blanc représente le village attaquer.
le cercle noir représente le champs d'action des lourd
le cercle bleu représente le champs d'action des lancier
le cercle orange représente le champs d'action des porteur d'épée
def probable (10.500lancier,10.500porteur d'épée)
en étant en mode off/def, en envoyant des troupe du village orange, on peut éspérer, sniper, mais êtes vous vraiment sur, qu'il y aille que 4 noble déja, donc les possibiliter de garder ce village sont présente, mais faible, et admetons, que ce soit une off, le village orange(bye bye le village)
def probable (9.000 lancier, 2000 cav lourds)
en étant en mode def rapide/off, plusieurs choix nous est possible, vue que nous avons maintenant 3 village sous notre champs d'action, mais sachant que nous auront probablement 1 off voire 2 dans ce champs, les possibilité de garder le village sont déja plus présente, sachant que nous pourrions casser 2 de ses def, mais si nous n'avons qu'une def, cela revient a l'explication ci dessus
def probable (3300 lourds 250 bélier)
en étant 100% lourds, la plus de question a se poser, car 6 full lourd iront soutenir notre nouveaux village, en gardant les bélier a l'abri, vue que nous jouons a la fois 100% off, et 100% def, et pas d'off ou presque passeront, a par la dernière, peut être.mais ce qui nous laisseras amplement le temps de soutenir de nouveaux le village.
comparons maintenant les technique avec quelque calcul pour différencier le rapport de force en défense off et def comprise
sur une base de 10 village
off/def
sachant que nous avons 5 village full off, et 5 village full def.
ce qui nous fait un totale de troupe pour les 10 village,
52500 lancier
52500 porteur d'épée
32500 guerrier a la hache
15000 cavalier léger
1250 bélier
calculons maintenant la moyenne par village en force def hors muraille et paladins (objets)
force défense générale: 436250 / village
force défense cavalerie: 382500 / village
nous allons faire de même avec les full lourd.
donc pour 10 village nous avons.
33000 lourd
2500 bélier
calculons aussi la moyenne comme ci dessus
force défense générale: 665000 / village
force défense cavalerie: 265250 / village
a suivre...
Dernière édition par un modérateur: