[Tutoriel en vidéo] Pillage rapide de "gris" avec Opera et Script

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début

DeletedUser17327

Guest


Ma souris est dans ma main droite quand je l'utilise, donc c'est ma main gauche qui est sur le clavier, et ma main gauche fait "ctrl+tab" plus facilement que "num 2" :) Bref, c'est volontaire.


(C'est le même genre de raison qui me pousse à faire ctrl+shift+esc à la place de ctrl+alt+del même sous les versions de windows qui traitent les deux commandes exactement pareil, c'est la raison pour laquelle je fais ctrl+c ctrl+v et pas ctrl+insert shift+insert, c'est la raison pour laquelle dans les FPS ou MMO auxquels je joue, je déplace les raccourcis autour des touches de mouvement en utilisant, pour les MMO, ctrl et shift comme modifiers mais pas alt (qui bouffe des touches agréables comme C V B et espace et demande un mouvement désagréable du pouce))

Vu de ce point de vu ^^ , mais bon moi je suis sur un pc portable donc ca me dérange pas trop xD , et puis ta raison pour les droitiers et j'ai raison pour les gauchers :p
 

DeletedUser

Guest
Moi, personnellement, j'utilise le 2, même si je suis droitier, mais c'est une question d'habitude :D
 

DeletedUser

Guest
Donc voilà je vais poser la question du gros noob qui n'a pas trouvé un touche sur son clavier:D
"tab" c'est ou pour les clavier francais Windows? :confused::confused::confused:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
ctrl+F12 -> avancé -> onglets -> (en cyclant parmis les onglets ctrl+tab) -> liste déroulante, selectionne sans afficher la liste =)
 

DeletedUser

Guest
salut et re-merci lay sa fait déjà quelques mois que je l'utilise grâce à toi ;)

Je voulais juste rajouter quelques détails pour les feignent comme moi :p (c'est juste un avis )

Quand on bookmark les onglets(étape 8 de la vidéo ) ,au lieu de noter juste de la durée du trajet je propose de rajouter les coordonnée juste avant . Par exemple quand on arrive à plus d'une centaine de bookmark( partant de différents villages) et que quelqu'un de sa tribu à nobler l'un d'eux c'est plus facile de le supprimer de la liste .


sinon pour lancer toutes les pillages (étape 2 de l'utilisation dans la vidéo ) je propose d'associer une touche à un raccourcie plus facile du style " Focus next widget&Click button&Switch to next page " pour ceux qui n'aiment pas trop l'anglais , cela selectionne le "ok" de l'attaque (simuler par la touche "tab" du clavier) puis sa clique sur ok ("entrée") et enfin sa passe à l'onglet suivant .

il existe encore plus feignent si vous possédez une touche programmable sur votre sourie ,vous l'associer au raccourcie utiliser juste au dessus et vous mettez la touche en mode repetition avec un delai de 0.2 ou 0.3 sec (pour ne pas envoyer plus de 5 attaques par seconde ;) et aprés reste plus qu'a rester appuyer sur la touche de la sourie et c'est tout! :)


ps : t'aurais pas le nom de la musique de ta video par hasard?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
sinon pour lancer toutes les pillages (étape 2 de l'utilisation dans la vidéo ) je propose d'associer une touche à un raccourcie plus facile du style " Focus next widget&Click button&Switch to next page " pour ceux qui n'aiment pas trop l'anglais , cela selectionne le "ok" de l'attaque (simuler par la touche "tab" du clavier) puis sa clique sur ok ("entrée") et enfin sa passe à l'onglet suivant .

Intéressant, ce raccourci. Je connaissais le fameux "Click button&Switch to next page", mais pas la version qui sélectionne le premier widget au passage. Bien utile, ça. Je pense que je vais me faire un raccourci juste pour "Focus next widget&Click button" sans le switch de page, ça doit servir un peu tout le temps.

ps : t'aurais pas le nom de la musique de ta video par hasard?

Ca doit être marqué dans la vidéo je pense. C'est un groupe qui s'appelle Orbital, et les pistes sont "Open mind" et "Know where to run" (la deuxième étant une des musiques de Wipeout 3, jeu dont les musiques sont en général bien sympa, surtout avec l'effet planant de la vitesse du jeu en général, cf. cette video (mauvaise qualité mais superbe course), une course en vue intérieure de wipeout HD (un successeur de wipeout 3), même si la musique n'est pas celle du jeu, une autre de wipeout HD, toujours avec une musique qui n'est pas celle du jeu, juste pour la vitesse, et enfin une des musiques de l'OST de wipeout HD et une dernière).
 

DeletedUser18058

Guest
j'ai un soucis imporssible de copier le script dans url j'ai que la 1ere ligne alors que j'ai bien tout selectionné
 

DeletedUser18058

Guest
non suis sur explorer 8 j'ai copier ligne par ligne et s'est passé par contre pas vaiment reussi a m'en sortir j'ai laissé tombé car j'ai pas compris la vidéo.
 

DeletedUser8

Guest
non suis sur explorer 8 j'ai copier ligne par ligne et s'est passé par contre pas vaiment reussi a m'en sortir j'ai laissé tombé car j'ai pas compris la vidéo.

Mon tutoriel est fait pour Opera. A défaut, on peut utiliser un autre navigateur web correct. Je ne range pas IE dans cette catégorie et ne donne donc aucun support ou aide quand le problème semble venir d'IE.
 

DeletedUser1134

Guest
Merci lay pour ce tuto.

Dans la video, au momment de l'étape 2, tu nous informe de cliquer une fois sur le script puis une seconde fois, pourquoi ?
Tout comme le ctrl+W.

Merci bien.
 

DeletedUser

Guest
Il faut cliquer à nouveau sur le script pour que les troupes se remplissent.

Sinon j'ai un problème avec les bookmark, j'ai une adresse ip changeante, et tout les jours dés que la fin de mon ip change, ça me met une page blanche "Pas d'autorisation"
Quelqu'un aurait une solution ? Ca commence à prendre du temps d'envoyer tout mes pillages à la main et ça me ferai gagner pas mal de temps si je pouvais utilisé cette technique ...
 

DeletedUser17233

Guest
Il faut que tu "sauvegarde" t'es pillages, met les dans un dossier comme "archive", car du doit les suprimers donc apres tu ne peu plus les utilisers ^^
 

DeletedUser

Guest
Arf, oui j'avais regarder la vidéo à 3h du matin ça explique surement le fait que j'ai sauté ce passage,

Merci beaucoup :)
 
Haut