[Tutoriel en vidéo] 4 nobles dans la seconde...

  • Auteur de la discussion Herr Satz
  • Date de début

DeletedUser8

Guest
Tu gagnerais du temps à la préparation si pour ouvrir tes 4 onglets, tu partais du lien "Envoyer des troupes" qui apparaît dans la page du village à attaquer. Ca évite d'avoir à aller dans le point de ralliement et remplir à chaque fois les coordonnées. A part ça, ça fait plaisir d'avoir des videos pour expliquer sans réécrire le tout quand quelqu'un demande comment c'est possible sans tricher.

(je n'ai regardé que la première par flemme, la 2e est la même ?)
 

DeletedUser8273

Guest
Superbe tuto vidéo, j'adore!!! Je tiens juste à rajouter que pour ceux qui , comme moi, utilise Firefox, le raccourci clavier pour changer d'onglet est CTRL+TAB (un peu plus long lol)
 

DeletedUser

Guest
Tu gagnerais du temps à la préparation si pour ouvrir tes 4 onglets, tu partais du lien "Envoyer des troupes" qui apparaît dans la page du village à attaquer. Ca évite d'avoir à aller dans le point de ralliement et remplir à chaque fois les coordonnées. A part ça, ça fait plaisir d'avoir des videos pour expliquer sans réécrire le tout quand quelqu'un demande comment c'est possible sans tricher.

(je n'ai regardé que la première par flemme, la 2e est la même ?)

Oui c'est la meme , mais en plus détailler :)

Merci pour les petites vidéos :)
 

DeletedUser

Guest
J'adore la musique, ca me fait penser à un ancien jeux de boxe de nitendo 64 qui m'avait marqué :)
Sinon, t'as une connexion du tonnerre, ou un pc de gamer, j'y arrive la seconde , mais le temps de réaction de ton pc est incomparable au mien :(
 

DeletedUser

Guest
Le 2 marchait pas pour moi alors j'ai cherché et j'ai trouvé une autre commande ( pour Opéra ) : Ctrl + F6
 

DeletedUser

Guest
Le 2 marchait pas pour moi alors j'ai cherché et j'ai trouvé une autre commande ( pour Opéra ) : Ctrl + F6

Tu dois aller dans Outils ===> préférences===> Avancé ===> Raccourcis et cliquer sur "Activer les raccourcis d'une seule touche"
 

DeletedUser

Guest
Maniere lente ca... lancé un train en moins de 100ms est encore moins chiant que ca ;D

Surtout que tu perd du temps en dupliquant les onglets ctrl+shift sur le village et c'est fais.

Sinon niveau video c'est pas mal faits.
 

DeletedUser8

Guest
La manière "rapide" étant interdite sur certaines versions, je trouve ça plutôt mieux que le tuto montre la manière "moyennement rapide" qui est en général suffisante (peu de gens savent sniper ça), et pour laquelle on sait que c'est autorisé partout :)
 

DeletedUser

Guest
C'est autorisé maintenant non ?Et pour la connexion,oui il en a une bonne.Une fois,juste pour faire genre,j'ai fait a 120ms de difference sur un mec qui se connectait une fois par jour,pour m'entrainer quoi.Resultat,il était connecter a se moment là et m'a accuser d'avoir un bot ^^
 

DeletedUser

Guest
La manière "rapide" étant interdite sur certaines versions, je trouve ça plutôt mieux que le tuto montre la manière "moyennement rapide" qui est en général suffisante (peu de gens savent sniper ça), et pour laquelle on sait que c'est autorisé partout :)

Tu serais étonné de voir le nombre de fois que je me suis fais sniper un train de moins de 500ms :/
 

DeletedUser8

Guest
Tu serais étonné de voir le nombre de fois que je me suis fais sniper un train de moins de 500ms :/

Ben c'est quoi aussi, cette manière d'attaquer des joueurs qui sont pas de noobs. C'est pas fair play !



Sinon, la qualité de la connexion n'intervient pas dans la longueur des trains. Une bonne ou une mauvaise connexion ont toutes les deux un débit tellement important de nos jours que l'envoie des pages compte pour du beurre par rapport par exemple au temps de traitement par le serveur. Ce qui différencie la bonne et la mauvaise connexion, c'est donc la latence, mais si tu envoies les 4 attaques en moins de 100ms sur ton PC, même si t'as 2 secondes de ping, elles arriveront sur serveur après 1 seconde de trajet, toujours dans la même fenêtre de moins de 100ms, et ton PC recevra les pages environ 1 seconde plus tard (total environ 2 secondes).

C'est un peu schématique, parce que si la connexion est vraiment toute pourrie (mais alors vraiment pourrie), il peut y avoir des paquets qui se perdent, qui sont redemandés, etc, et ça prend bien sûr du temps, mais ça pour que sur une connexion "normale" ça arrive au moment de lancer un train de noble, faut vraiment pas avoir de bol. De l'autre côté, suivant les paramètres de connexion, c'est aussi possible que si le PC est déjà en train d'utiliser toute sa bande passante quand les 4 clicks sont faits (ou simulés par la méthode 2), les paquets soient retardés une fraction de seconde par d'autres choses qui étaient prioritaires, et soient ensuites envoyés les uns après les autres presque instantanément (et la qualité de la connexion peut jouer dans la chance pour que ça se produise).

Bref, dans des cas extrêmes la qualité de le connexion peut jouer pour la qualité d'un train de noble, et elle joue bien sûr beaucoup pour les timings, mais normalement pour faire un train rapide, pas besoin d'avoir une bonne connexion.
 

DeletedUser

Guest
ces facile a stoper les train de une seconde ;)
ces pas la meilleure solutions, tu garde sa pour les noobs je croi.
faut tu soi vraiment rapide et bon pour faire un train parfait.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, bon déjà le tutoriel est travaillé, et pas mal pour les noobs qui voudront commencer ce genre de choses...:)
 

DeletedUser3921

Guest
La manière "rapide" étant interdite sur certaines versions, je trouve ça plutôt mieux que le tuto montre la manière "moyennement rapide" qui est en général suffisante (peu de gens savent sniper ça), et pour laquelle on sait que c'est autorisé partout :)


Il suffit que tu tombes sur un joueur sachant faire cela et t'es cuit. :p faut s'informer des serveurs qui l'utilise ( je parles des manière " lente " , " rapide " , " moyennement rapide "
 

DeletedUser

Guest
c bien mais ....

Je connai pas mal de truc pour envoyer un train de noble biensure sans triché.
cette methode n'est pas la meilleur car il suffi que ton pc ne soi pas un processeur puissant avec 2 giga de ram et un windows bien entretnu et tu pourra pas atteindre les 4 attaque dans la meme seconde.
Mais j'ai une methode bcq plus puissante , que sa elle prend pas compte de la puissance du pc mais elle prend compte de la connxion , je deconseille les joueur qui on une connexion plusque 2 mega car sa sera trop raporocher. il faut bien regarder les temp car jai deja pu envoyer 2 attaque a un intervalle de 0.015 seconde avec ma connexion 512 kilo , avec sa je me banni alor je recommance.
bref perso ma moyenne c 500 a 700 ms, c tjr dans la meme seconde 500 ms a 800ms.
je vou ferai une video un de ces jour.

J'ai vue que quelqu'un a dit que c pas fesable de les sniper, je lui repon que si, ya pas une train que peu pas se faire sniper, il faut juste du sang froid et ressayer plusieur fois.
 

DeletedUser

Guest
La manière "rapide" étant interdite sur certaines versions, je trouve ça plutôt mieux que le tuto montre la manière "moyennement rapide" qui est en général suffisante (peu de gens savent sniper ça), et pour laquelle on sait que c'est autorisé partout :)

Cela signifie que c'est autorisé pas le jeu ? Car d'après certaine rumeur le temps minimal obligatoire et de minimum une second entre chaque noble ? ( un peu facile pour le snip..)
 

DeletedUser

Guest
J'ai une questil faut faire ça avec le même village ou ça n'importe rien?


Et puis, je n'arrive pas a changer d'onglet rapidement, ça ne marche pas quand j'appuie sur le 2 du clavier numerique!!!
 

DeletedUser

Guest
Essaye :

.Contrôle + Shift
ou
.Contrôle + F6

et pour le "2", c'est un réglage à faire.
 
Haut