[Tutoriel] Dodge ; Backtime de Niveau 1.

  • Auteur de la discussion DeletedUser26568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26568

Guest
Vous allez donc sur le village qui vous attaque, vous préparez vos légers, et vous allez jusqu'a la page de confirmation d'ordre. Ici, vous cliquez sur le script d'Heure d'impact Dynamique. Une autre heure s'affiche désormais à côté de l'heure fixe, et cette heure défile. Comme ceci :
1390130519-1390088324-backbuch7.png

Cliquez lorsque l'heure est atteinte, pour donner ceci :
1390130521-1390088339-backbuch8.png

De l'autre côté de l'écran, votre adversaire voit ceci.. Et se mord les doigts :
1390130506-1390088340-backbuch9.png


J'ai pas compris ce passage Ita
 

DeletedUser24505

Guest
Si tu n'as jamais essayé le script d'heure d'impact dynamique, c'est normal. Essayes-le sur le prochain speed, regarde ce que cela donne, je te rappelle que l'heure qui s'affiche grâce au script, défiles, et te permet de savoir à quelle seconde tu dois lancer. Si après utilisation et test, tu as toujours des incompréhensions, alors je tâcherais de t'aider :)

PS : Lorsque l'heure est atteinte, tu cliques sur "OK" hein, pas sur le script une nouvelle fois :)
 

DeletedUser26568

Guest
Je les déjà utiliser sur des monde normal mas pas sur des speeds j'essayerais sur un bash
 

DeletedUser24505

Guest
Ita' a dit:
PS : Lorsque l'heure est atteinte, tu cliques sur "OK" hein, pas sur le script une nouvelle fois

Si tu l'as déjà utilisé, alors je ne vois pas ou est le problème.

Tu connais l'heure de retour des troupes de ton adversaire, ici 23h09:59, donc tu prépares tes légers, tu attends la bonne heure grâce au script Dyna, et tu valides l'attaque quand le compteur est à 23h09:59. C'est simple comme bonjour non ? :)
 

DeletedUser26568

Guest
Oué mais ca j'ai compris mais c'est comment t'arrive a la mettre sur le coter moi ca ne me mettais pas comme ca.
 

DeletedUser24505

Guest
Oué mais ca j'ai compris mais c'est comment t'arrive a la mettre sur le coter moi ca ne me mettais pas comme ca.

C'est le script tout seul, c'est pas de la magie :D

Mais j'ai envie de te dire que ça, on s'en fout un peu. Si t'arrives à envoyer l'attaque au bon moment, que ton heure qui défile soit en haut, en bas, a gauche à droite, on s'en fout un peu, c'est pas du tout ça l'essentiel, faut pas bloquer sur ce genre de détails inutiles.
 

DeletedUser26568

Guest
oK Ok bas merci pour tes reponse j'appliquerais ca sur le prochain bash :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce que je retiens de ce tuto: va falloir que j'investisse dans un premium pour les speeds :D

Merci bien, c'est vraiment tout con, si j'avais un peu de jujotte :D
 

DeletedUser24505

Guest
Disons que ça te faciliterait grandement la vie, même s'il est toujours possible de faire un backtime sans aucun outil, juste avec son expérience. Ca, ça reste un tuto, tu sais personellement quand je fais un back, la plupart du temps je calcule l'heure de tête très rapidement, je dodge, j'envoie au feeling ou sans dyna la plupart du temps, parce qu'avec l'habitude je sais que je suis très proche de l'heure de retour. Mais bon.. Faut bien commencer quelque part :)

EDIT : Et accessoirement la baisse de niveau fait que je peux me permettre ce genre de largesse. Avant, j'étais crispé sur mon OK pour envoyer hein, faut pas croire :rofl: :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu fera gaffe tes entrepôts sont full :p

Non sinon comme d'hab bon tuto jeune Uchiwa :) (et val aussi même si quand je le mp il ne répond pas ;( )
 

DeletedUser24505

Guest
Que de gâchis de ressources :D

Merci. Oui Val m'aide bien.. Pour héberger les images principalement :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Et te donner des conseils ;)

Et faire les snipes (prochain Tuto ) :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Beaux tuto les gars :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Je trouve qu'il est bien expliquer et assez utile que ce soit en speed ou non.
Après, j'utilise pas trop les scripts en speed, et j'arrive généralement à faire un truc pas trop moche. Mais je testerais avec ce script, ça me fera surement un backtime plus précis ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287

Pour le speed francais, en effet, ca doit marcher, cependant le mot universel est plus global non?

Sinon, pour le script, c'est comme ceci:

Code:
{game}&screen=place&try=confirm&type=all&report_id=[COLOR=#ff0000]ID attaque[/COLOR]

Ensuite, je vois pas bien l'intérêt de l'heure dynamique vu qu'on se sert de l'ordre d'attaque pour voir quand rentre ses troupes, après ca, c'est plus un choix perso de pas l'utiliser.

Je termine donc ici: alors que tu sais parfaitement que Val ne sert à rien :D
 
Dernière édition:

DeletedUser24505

Guest
Beaux tuto les gars :)

Merci Aka :)

Je trouve qu'il est bien expliquer et assez utile que ce soit en speed ou non.
Après, j'utilise pas trop les scripts en speed, et j'arrive généralement à faire un truc pas trop moche. Mais je testerais avec ce script, ça me fera surement un backtime plus précis ^^

Après c'est au feeling franchement, si tu as de l'expérience dans le jeu, et que tu sais faire un beau backtime sans l'aide du Dyna, c'est à toi de voir, c'est vraiment pas une nécessité. Je ne l'utilise moi-même que peu :)

Pour le speed francais, en effet, ca doit marcher, cependant le mot universel est plus global non?
Sinon, pour le script, c'est comme ceci:
Code:
{game}&screen=place&try=confirm&type=all&report_id=[COLOR=#ff0000]ID attaque[/COLOR]

Ensuite, je vois pas bien l'intérêt de l'heure dynamique vu qu'on se sert de l'ordre d'attaque pour voir quand rentre ses troupes, après ca, c'est plus un choix perso de pas l'utiliser.

Je termine donc ici: alors que tu sais parfaitement que Val ne sert à rien :D

Merci pour le code :D

Et oui je sais que toi tu n'utilises pas le dyna, mais bon pour débuter, je pense que c'est pas plus mal :)

Il faut bien quelqu'un pour héberger les images pendant que je taff sur le tuto... :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Faut bien que quelqu'un fasse un snipe d'un train perfect :zip: :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut