[Tutoriel] Bélier - Tutorial.

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Bélier
par Mazick

Introduction (Notions de base)

Q) Quelles sont les Béliers?
A) Les béliers sont d'un type de troupes offensifs. Ils sont comptabilisés en tant que General Offense / Infanterie. (Comme Axemen)

Q) Qu'est-ce qu'ils coût de production?
A) 300 bois, 200 Clay, 200 de fer.
Q) Combien doit-on la population Bélier prendre? Combien de temps faut-il aller?
A) 1 = 5 Bélier population espaces. Il faut 30 minutes par domaine.
Q) Comment est-il fort en infraction? Pourquoi avons-nous les utiliser?
A) Leur force offensive n'est que de 2. Ainsi, sur leurs propres, ils sont très faibles offensivement, 5 fois pire que Spearmen. Toutefois, ils ont la capacité de dégrader les murs d'un village lors de l'attaque d'un village avec eux dans votre armée. Cela permet de réduire massivement l'efficacité de la défense vous attaquent et vous permet d'infliger un maximum de victimes! Ainsi, ils sont indispensable à utiliser dans chaque attaque armée que vous faites! Ne jamais oublier de les former à votre Axes, CL et les AG!

Q) Combien de temps les Bélier se produire?
A)14m 51s (891s) avec Niveau 15 Workshop, 26m 35s (1595s) avec Niveau 5 Atelier.
400 Bélier sont produits en 4 jours 2 heures ~ par un Lv 15 Atelier et 7 jours 10 heures ~ par un Lv 5 Atelier.
500 Bélier sont produits en 5 jours 2 heures ~ par un Lv 15 Atelier et 9 jours 5 heures ~ par un Lv 5 Atelier.
Ainsi, même si vous utilisez 500 Bélier (maximum absolu de béliers, vous devez utiliser), vous n'avez pas besoin de votre atelier de niveau supérieur à 5 afin de produire plus vite que votre Axes et CL.
Votre ateliers devraient donc idéalement être entre les niveaux 2 et 5 selon le nombre de béliers que vous utilisez. Il n'est pas nécessaire d'être plus élevé.



Comment faire EXACTEMENT Bélier travail?

Bélier affecter une bataille de 2 manières avec 2 séparé des capacités spéciales qui agissent dans 2 autre les moyens à 2 autre fois. Cela va devenir un peu compliqué, mais l'ours avec moi.

Special Ability ONE: Wall Bonus Négation / Défense Casualty Calcul
affecte une bataille avant qu'il ne commence!

S'il ya suffisamment de Bélier dans votre armée, votre armée sera de traiter le mur, comme si il s'agit d'un niveau inférieur à celui qu'il est réellement.
Par conséquent, si vous utilisez la bonne quantité de béliers, vous traiter maximum de victimes.
La limite de cette capacité est la moitié du niveau actuel du mur.
Exemple: Si vous attaquer un mur de niveau 20, si vous utilisez votre béliers suffisamment armée "examiner" à être de niveau 10 pour la bataille. Toutefois, même si vous utilisez de plus en plus Bélier au-delà de cette quantité optimale, le mur sera toujours considéré comme le niveau 10.

Special Ability DEUX: Wall Demolition
se déroule après la bataille est terminée!

Une fois la bataille terminée, la défense des victimes ont été calculées. Selon le nombre de troupes défensives vous tué dans l'attaque, le mur sera réduite de façon appropriée. Le montant est démoli le mur ne porte pas atteinte à la bataille en cours, mais, évidemment, plus il est dégradé dans une attaque, plus il est meilleur pour votre prochaine attaque. ;)
La formule pour les béliers efficaces qui agissent dans le mur de démolition sont:
Montant de l'armée dans votre Bélier * (Défenseur de la défense a perdu) / (Défenseur de la défense d'origine)
Exemple: Supposons que votre armée a 400 Bélier et vous avez tué 90% des troupes dans la défense de votre attaque. Ensuite, 400 * (90/100) = 360 Bélier sera utilisé pour calculer à quel point le mur est rétrogradé (en savoir plus sur ce bientôt)



Combien de béliers devraient être dans une attaque armée?

C'est une question très importante. Si vous utilisez trop peu Bélier, vous ne pourrez pas déclasser vos adversaires bonus mur et mur assez, et donc de ne pas tuer de très nombreuses troupes. Toutefois, si vous utilisez un trop grand nombre, si votre attaquant fera des armées très faible et pas efficace.
Cheesasaurusa développématrices pour déterminer quel est le montant de la meilleure à l'attaque avec les Bélier.

# De Bélier Needed Pour Effet spécial ONE (Wall Bonus Negation)

rams_n10.png


# effective Bélier Needed To Downgrade Wall Lorsque vos troupes Clair Le Village

rams_f10.png


# effective Bélier Needed To Downgrade Wall Lorsque vos troupes NE PAS Clair Le Village

rams_f11.png


Rappelez-vous, une formule efficace pour les béliers = Montant de l'armée dans votre Bélier * (Défenseur de la défense a perdu) / (Défenseur de la défense d'origine)


Alors, que signifie tout cela? Eh bien, je vais vous le dire. En gros, pour les différents scénarios, le montant de meilleures Bélier à utiliser est donnée comme suit:

1)Si vous êtes certain de préciser le village avec votre attaque
(Moins de 15k de défendre les troupes)
Il n'est pas nécessaire d'envoyer plus de 220-250 Bélier (Selon moral)

2)Si elle prendra 2-3 nukes pour effacer le village
(15k-35k de défendre les troupes)
Envoyer environ 300-325 avec les Bélier de votre attaque. Cela vous donnera un bon équilibre entre la force de votre attaque, le montant de mur et de vous briser le mur de bonus négation

3)S'il prend plus de 3 nuits pour effacer le village (4-15 nukes)
(40k-100k ~ de défendre les troupes)
Vous avez besoin d'au moins 350 avec les Bélier de votre attaque, de préférence 400 si le montant optimal! Encore plus, c'est ok aussi, cependant, ne pas construire plus de 500, après que la force de votre nuke est affecté trop pour être à la hauteur.

4)[color = darkgreen]Si il n'y a aucune chance de dégrader la paroi de votre premier peu d'attaques[/color]
(Plus de 100 km de défendre les troupes)
Rappelez-vous que vous n'avez besoin que d'un maximum de 220 Bélier négation mur!
Ainsi, il est ok pour envoyer les premières attaques avec seulement 220 Bélier, puis le reste avec 400~ Bélier.

Exemple pour expliquer le concept: Supposons un village est de prendre 25 à nukes clair, et son mur ne commencera la baisse après environ 12 pleine nukes.
Ainsi, pour environ au moins les 10 premières attaques, il ne fait aucune différence pour envoyer 220 ou 400 Bélier.
Supposons que sur les 25 nuits que vous allez utiliser, ils sont du type suivant:
- 10 nuits de 6900 Axe 3000 CL 220 Bélier
- 15 nuits de 6000 Axe 3000 CL 400 Bélier
(Ils prennent même la population de l'espace 20k)
Il est préférable d'obtenir le nucléaire avec 220 Bélier de frapper en premier, puis les Bélier de 400 armes nucléaires, de tuer la défense tout en perdant moins de troupes vous-même. : D



Résumé

1) Les béliers sont d'une unité essentielle dans toutes les offensives de l'armée parce que leurs 2 effets spéciaux: Mur Mur et la négation de démolition. Ils sont capables de faire de vos armées infliger un maximum de victimes.
2) Le minimum absolu de Bélier de disposer d'une armée est de 220. Environ 250-400 Bélier sont la quantité recommandée selon la façon dont vous empilés les villages sont généralement attaque.
3) Ne pas construire plus de 500 Bélier dans une armée, après qu'il commence impreding vos armées.
4) Les différents montants des Béliers sont idéales dans des situations différentes. Puisque vous ne pouvez pas prédire pour chaque situation, vos armées devraient tous avoir autour de 300 - 400 Bélier elles sont idéales pour la plus grande variété des situations et des montants de la défense dans les villages vous attaquer.
 
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J'ai essayer de le mettre le mieux que je pouvais de l'Anglais au Français.
 

DeletedUser348

Guest
les traductions google ça vaut vraiment queue dalle de plus on avait deja un tuto sur les beliers
sans les tableaux d'accord mais en vrai français.
 

DeletedUser

Guest
Bélier
par Mazick

Introduction (Notions de base)

Special Ability DEUX: Wall Demolition
se déroule après la bataille est terminée!

Une fois la bataille terminée, la défense des victimes ont été calculées. Selon le nombre de troupes défensives vous tué dans l'attaque, le mur sera réduite de façon appropriée. Le montant est démoli le mur ne porte pas atteinte à la bataille en cours, mais, évidemment, plus il est dégradé dans une attaque, plus il est meilleur pour votre prochaine attaque. ;)



Premièrement les mur détruit par le bélier sont prit en compte pour la bataille en cours

Pour répondre:

Les catapultes sont considerer comme des troupes et aigissent en même temps que les autres, donc même si vous mettez les catapultes sur la muraille cela ne changera pas le resultat car les dommages sont calculés après le combat.

Par contre les dommages des béliers sont calculés avant et sont pris en compte pour le combat.

et les dommage que font un bélier sont sur les mur.Si tu veux un exemple avec les détail regarde ceci tu verra que le pourcentage et les bonus de base d'un mur sont annulé pour la bataille même.



admettons que tu envoie 175 combattant à la hache conquérir un village défendu par 115 épéiste et un mur de niveau 5.

Ayant 40 a l'attaque chacun, le totale de puissance d'attaque des combattant à la hache sera de 7000

Les défenseur eux ont 115 épéiste,ceux-ci ayant 50 de défense générale chacun (défense générale étant le type de défense utiliser contre les combattant à la hache).donc ils auront un total de 5750 de défense.

les mur de niveau 5 procure à lui seul 270 de défense et 20% de bonus défensif pour les unité.Donc ont calcul 20% de la défense des épéiste(qui est de 5750).

20% de 5750=1150 donc ont ajoute le bonus de 1150 aux 5750 ce qui donne un total de 6900.Mais il ne faut pas oublier n'ont plus le 270 de défense que le mur procure donc si on les addition à notre 6900 cela donne un défense de 7170 pour ce village.

donc les attaquant ont 7000 d'attaque et les défenseur 7170 de défense donc il est facile de voir que l'attaque échoue,et puisqu'ils restera 170 de défense au défenseur ceux-ce auront encore 4 épéiste de vivant(ayant 50 de défense chacun ont fais 170 divisé par 50 ce qui donne 3,4,et puisque les nombre décimale ne compte pas alors il y aura encore 4 vivant).la défense des mur est calculé avant celle des unité donc elle n'affecte pas ce calcul.

Maintenant nous allons refaire ce calcul en rajoutant 4 bélier à notre à force d'attaque.

Les dommage des bélier sont toujours prit en compte avant celle des autre unité.

Donc Nos 4 bélier attaque le mur et celui ci voie rétrograder aux niveau 4.

ensuite viens la bataille principale.Toujours avec 175 combattant à la hache et 115 épéiste.

La force d'attaque des attaquant reste la même que dans le calcul précédant,soit 7000

La défense des épéiste est aussi toujours de 5750.

Mais le mur de niveau 4(ayant été rétrogradé à ce niveau par l'attaque des bélier)n'offre que 220 de défense et 16% de bonus en défense comparé au mur de niveau 5 qui donnait 270 et 20%.

Donc ont refais nos calcul de défense.

16% de 5750=920 donc 5750+920=6670 à ceci ont rajoute la défense du mur étant de 220 donc 6670+220 = 6890

la défense du village est donc de 6890

le combat sera donc l'attaquant avec 7000 d'attaque et le défenseur avec 6890 de défense générale.

cette fois ci l'attaquant l'emporte seulement grâce à 4 petit malheureux bélier.

vous pouvez faire les calcul avec n'importe quel attaque,mais j'ai choisi une plus petite attaque pour que cela sois plus clair.(Aussi pour me sauvez des calcul:p)veuillez prendre note aussi que la chance,la religion,les objet et le morale peuvent affecter les calcul peux affecter les calcul.

L'attaque des bélier étant indépendante de celle des autre, elle ne procure aucun avantage contre les unité défensive.Le bélier frappe en premier et si le mur est réduit l'effet est immédiat,les unité défensive vont perde des avantage pour le combat en cour.

Si le mur n'est pas réduit d'un seul niveau les bélier n'apporte aucun n'avantage à la bataille.

J'espère que sa répond à tes question sur les intérêt du bélier:)




.

fait attention aux détail que tu mes dans des guides,tu peux aussi voir le guide de layraja sur les bélier,il est très bien fait et il fait voir cette aspect sous une autre forme;)

et aussi si tu place d'autre guide essaie de le traduire au complet car il y a de l'anglais un peu partout dans celui-ci.
 

DeletedUser

Guest
Ce tuto fait double post avec celui intitullé : Tout sur le système de combat
fait par layrajha.

Je ferme donc celui ci qui n'apporte rien de plus et dont les traductions ne permettent pas toujours une bonne compréhension.

Il sera ensuite archivé.

Merci :)
 
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