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Guest
Bélier
par Mazick
Introduction (Notions de base)
Q) Quelles sont les Béliers?
A) Les béliers sont d'un type de troupes offensifs. Ils sont comptabilisés en tant que General Offense / Infanterie. (Comme Axemen)
Q) Qu'est-ce qu'ils coût de production?
A) 300 bois, 200 Clay, 200 de fer.
Q) Combien doit-on la population Bélier prendre? Combien de temps faut-il aller?
A) 1 = 5 Bélier population espaces. Il faut 30 minutes par domaine.
Q) Comment est-il fort en infraction? Pourquoi avons-nous les utiliser?
A) Leur force offensive n'est que de 2. Ainsi, sur leurs propres, ils sont très faibles offensivement, 5 fois pire que Spearmen. Toutefois, ils ont la capacité de dégrader les murs d'un village lors de l'attaque d'un village avec eux dans votre armée. Cela permet de réduire massivement l'efficacité de la défense vous attaquent et vous permet d'infliger un maximum de victimes! Ainsi, ils sont indispensable à utiliser dans chaque attaque armée que vous faites! Ne jamais oublier de les former à votre Axes, CL et les AG!
Q) Combien de temps les Bélier se produire?
A)14m 51s (891s) avec Niveau 15 Workshop, 26m 35s (1595s) avec Niveau 5 Atelier.
400 Bélier sont produits en 4 jours 2 heures ~ par un Lv 15 Atelier et 7 jours 10 heures ~ par un Lv 5 Atelier.
500 Bélier sont produits en 5 jours 2 heures ~ par un Lv 15 Atelier et 9 jours 5 heures ~ par un Lv 5 Atelier.
Ainsi, même si vous utilisez 500 Bélier (maximum absolu de béliers, vous devez utiliser), vous n'avez pas besoin de votre atelier de niveau supérieur à 5 afin de produire plus vite que votre Axes et CL.
Votre ateliers devraient donc idéalement être entre les niveaux 2 et 5 selon le nombre de béliers que vous utilisez. Il n'est pas nécessaire d'être plus élevé.
Comment faire EXACTEMENT Bélier travail?
Bélier affecter une bataille de 2 manières avec 2 séparé des capacités spéciales qui agissent dans 2 autre les moyens à 2 autre fois. Cela va devenir un peu compliqué, mais l'ours avec moi.
Special Ability ONE: Wall Bonus Négation / Défense Casualty Calcul
affecte une bataille avant qu'il ne commence!
S'il ya suffisamment de Bélier dans votre armée, votre armée sera de traiter le mur, comme si il s'agit d'un niveau inférieur à celui qu'il est réellement.
Par conséquent, si vous utilisez la bonne quantité de béliers, vous traiter maximum de victimes.
La limite de cette capacité est la moitié du niveau actuel du mur.
Exemple: Si vous attaquer un mur de niveau 20, si vous utilisez votre béliers suffisamment armée "examiner" à être de niveau 10 pour la bataille. Toutefois, même si vous utilisez de plus en plus Bélier au-delà de cette quantité optimale, le mur sera toujours considéré comme le niveau 10.
Special Ability DEUX: Wall Demolition
se déroule après la bataille est terminée!
Une fois la bataille terminée, la défense des victimes ont été calculées. Selon le nombre de troupes défensives vous tué dans l'attaque, le mur sera réduite de façon appropriée. Le montant est démoli le mur ne porte pas atteinte à la bataille en cours, mais, évidemment, plus il est dégradé dans une attaque, plus il est meilleur pour votre prochaine attaque.
La formule pour les béliers efficaces qui agissent dans le mur de démolition sont:
Montant de l'armée dans votre Bélier * (Défenseur de la défense a perdu) / (Défenseur de la défense d'origine)
Exemple: Supposons que votre armée a 400 Bélier et vous avez tué 90% des troupes dans la défense de votre attaque. Ensuite, 400 * (90/100) = 360 Bélier sera utilisé pour calculer à quel point le mur est rétrogradé (en savoir plus sur ce bientôt)
Combien de béliers devraient être dans une attaque armée?
C'est une question très importante. Si vous utilisez trop peu Bélier, vous ne pourrez pas déclasser vos adversaires bonus mur et mur assez, et donc de ne pas tuer de très nombreuses troupes. Toutefois, si vous utilisez un trop grand nombre, si votre attaquant fera des armées très faible et pas efficace.
Cheesasaurusa développématrices pour déterminer quel est le montant de la meilleure à l'attaque avec les Bélier.
# De Bélier Needed Pour Effet spécial ONE (Wall Bonus Negation)
# effective Bélier Needed To Downgrade Wall Lorsque vos troupes Clair Le Village
# effective Bélier Needed To Downgrade Wall Lorsque vos troupes NE PAS Clair Le Village
Rappelez-vous, une formule efficace pour les béliers = Montant de l'armée dans votre Bélier * (Défenseur de la défense a perdu) / (Défenseur de la défense d'origine)
Alors, que signifie tout cela? Eh bien, je vais vous le dire. En gros, pour les différents scénarios, le montant de meilleures Bélier à utiliser est donnée comme suit:
1)Si vous êtes certain de préciser le village avec votre attaque
(Moins de 15k de défendre les troupes)
Il n'est pas nécessaire d'envoyer plus de 220-250 Bélier (Selon moral)
2)Si elle prendra 2-3 nukes pour effacer le village
(15k-35k de défendre les troupes)
Envoyer environ 300-325 avec les Bélier de votre attaque. Cela vous donnera un bon équilibre entre la force de votre attaque, le montant de mur et de vous briser le mur de bonus négation
3)S'il prend plus de 3 nuits pour effacer le village (4-15 nukes)
(40k-100k ~ de défendre les troupes)
Vous avez besoin d'au moins 350 avec les Bélier de votre attaque, de préférence 400 si le montant optimal! Encore plus, c'est ok aussi, cependant, ne pas construire plus de 500, après que la force de votre nuke est affecté trop pour être à la hauteur.
4)[color = darkgreen]Si il n'y a aucune chance de dégrader la paroi de votre premier peu d'attaques[/color]
(Plus de 100 km de défendre les troupes)
Rappelez-vous que vous n'avez besoin que d'un maximum de 220 Bélier négation mur!
Ainsi, il est ok pour envoyer les premières attaques avec seulement 220 Bélier, puis le reste avec 400~ Bélier.
Exemple pour expliquer le concept: Supposons un village est de prendre 25 à nukes clair, et son mur ne commencera la baisse après environ 12 pleine nukes.
Ainsi, pour environ au moins les 10 premières attaques, il ne fait aucune différence pour envoyer 220 ou 400 Bélier.
Supposons que sur les 25 nuits que vous allez utiliser, ils sont du type suivant:
- 10 nuits de 6900 Axe 3000 CL 220 Bélier
- 15 nuits de 6000 Axe 3000 CL 400 Bélier
(Ils prennent même la population de l'espace 20k)
Il est préférable d'obtenir le nucléaire avec 220 Bélier de frapper en premier, puis les Bélier de 400 armes nucléaires, de tuer la défense tout en perdant moins de troupes vous-même. : D
Résumé
1) Les béliers sont d'une unité essentielle dans toutes les offensives de l'armée parce que leurs 2 effets spéciaux: Mur Mur et la négation de démolition. Ils sont capables de faire de vos armées infliger un maximum de victimes.
2) Le minimum absolu de Bélier de disposer d'une armée est de 220. Environ 250-400 Bélier sont la quantité recommandée selon la façon dont vous empilés les villages sont généralement attaque.
3) Ne pas construire plus de 500 Bélier dans une armée, après qu'il commence impreding vos armées.
4) Les différents montants des Béliers sont idéales dans des situations différentes. Puisque vous ne pouvez pas prédire pour chaque situation, vos armées devraient tous avoir autour de 300 - 400 Bélier elles sont idéales pour la plus grande variété des situations et des montants de la défense dans les villages vous attaquer.
par Mazick
Introduction (Notions de base)
Q) Quelles sont les Béliers?
A) Les béliers sont d'un type de troupes offensifs. Ils sont comptabilisés en tant que General Offense / Infanterie. (Comme Axemen)
Q) Qu'est-ce qu'ils coût de production?
A) 300 bois, 200 Clay, 200 de fer.
Q) Combien doit-on la population Bélier prendre? Combien de temps faut-il aller?
A) 1 = 5 Bélier population espaces. Il faut 30 minutes par domaine.
Q) Comment est-il fort en infraction? Pourquoi avons-nous les utiliser?
A) Leur force offensive n'est que de 2. Ainsi, sur leurs propres, ils sont très faibles offensivement, 5 fois pire que Spearmen. Toutefois, ils ont la capacité de dégrader les murs d'un village lors de l'attaque d'un village avec eux dans votre armée. Cela permet de réduire massivement l'efficacité de la défense vous attaquent et vous permet d'infliger un maximum de victimes! Ainsi, ils sont indispensable à utiliser dans chaque attaque armée que vous faites! Ne jamais oublier de les former à votre Axes, CL et les AG!
Q) Combien de temps les Bélier se produire?
A)14m 51s (891s) avec Niveau 15 Workshop, 26m 35s (1595s) avec Niveau 5 Atelier.
400 Bélier sont produits en 4 jours 2 heures ~ par un Lv 15 Atelier et 7 jours 10 heures ~ par un Lv 5 Atelier.
500 Bélier sont produits en 5 jours 2 heures ~ par un Lv 15 Atelier et 9 jours 5 heures ~ par un Lv 5 Atelier.
Ainsi, même si vous utilisez 500 Bélier (maximum absolu de béliers, vous devez utiliser), vous n'avez pas besoin de votre atelier de niveau supérieur à 5 afin de produire plus vite que votre Axes et CL.
Votre ateliers devraient donc idéalement être entre les niveaux 2 et 5 selon le nombre de béliers que vous utilisez. Il n'est pas nécessaire d'être plus élevé.
Comment faire EXACTEMENT Bélier travail?
Bélier affecter une bataille de 2 manières avec 2 séparé des capacités spéciales qui agissent dans 2 autre les moyens à 2 autre fois. Cela va devenir un peu compliqué, mais l'ours avec moi.
Special Ability ONE: Wall Bonus Négation / Défense Casualty Calcul
affecte une bataille avant qu'il ne commence!
S'il ya suffisamment de Bélier dans votre armée, votre armée sera de traiter le mur, comme si il s'agit d'un niveau inférieur à celui qu'il est réellement.
Par conséquent, si vous utilisez la bonne quantité de béliers, vous traiter maximum de victimes.
La limite de cette capacité est la moitié du niveau actuel du mur.
Exemple: Si vous attaquer un mur de niveau 20, si vous utilisez votre béliers suffisamment armée "examiner" à être de niveau 10 pour la bataille. Toutefois, même si vous utilisez de plus en plus Bélier au-delà de cette quantité optimale, le mur sera toujours considéré comme le niveau 10.
Special Ability DEUX: Wall Demolition
se déroule après la bataille est terminée!
Une fois la bataille terminée, la défense des victimes ont été calculées. Selon le nombre de troupes défensives vous tué dans l'attaque, le mur sera réduite de façon appropriée. Le montant est démoli le mur ne porte pas atteinte à la bataille en cours, mais, évidemment, plus il est dégradé dans une attaque, plus il est meilleur pour votre prochaine attaque.
La formule pour les béliers efficaces qui agissent dans le mur de démolition sont:
Montant de l'armée dans votre Bélier * (Défenseur de la défense a perdu) / (Défenseur de la défense d'origine)
Exemple: Supposons que votre armée a 400 Bélier et vous avez tué 90% des troupes dans la défense de votre attaque. Ensuite, 400 * (90/100) = 360 Bélier sera utilisé pour calculer à quel point le mur est rétrogradé (en savoir plus sur ce bientôt)
Combien de béliers devraient être dans une attaque armée?
C'est une question très importante. Si vous utilisez trop peu Bélier, vous ne pourrez pas déclasser vos adversaires bonus mur et mur assez, et donc de ne pas tuer de très nombreuses troupes. Toutefois, si vous utilisez un trop grand nombre, si votre attaquant fera des armées très faible et pas efficace.
Cheesasaurusa développématrices pour déterminer quel est le montant de la meilleure à l'attaque avec les Bélier.
# De Bélier Needed Pour Effet spécial ONE (Wall Bonus Negation)
# effective Bélier Needed To Downgrade Wall Lorsque vos troupes Clair Le Village
# effective Bélier Needed To Downgrade Wall Lorsque vos troupes NE PAS Clair Le Village
Rappelez-vous, une formule efficace pour les béliers = Montant de l'armée dans votre Bélier * (Défenseur de la défense a perdu) / (Défenseur de la défense d'origine)
Alors, que signifie tout cela? Eh bien, je vais vous le dire. En gros, pour les différents scénarios, le montant de meilleures Bélier à utiliser est donnée comme suit:
1)Si vous êtes certain de préciser le village avec votre attaque
(Moins de 15k de défendre les troupes)
Il n'est pas nécessaire d'envoyer plus de 220-250 Bélier (Selon moral)
2)Si elle prendra 2-3 nukes pour effacer le village
(15k-35k de défendre les troupes)
Envoyer environ 300-325 avec les Bélier de votre attaque. Cela vous donnera un bon équilibre entre la force de votre attaque, le montant de mur et de vous briser le mur de bonus négation
3)S'il prend plus de 3 nuits pour effacer le village (4-15 nukes)
(40k-100k ~ de défendre les troupes)
Vous avez besoin d'au moins 350 avec les Bélier de votre attaque, de préférence 400 si le montant optimal! Encore plus, c'est ok aussi, cependant, ne pas construire plus de 500, après que la force de votre nuke est affecté trop pour être à la hauteur.
4)[color = darkgreen]Si il n'y a aucune chance de dégrader la paroi de votre premier peu d'attaques[/color]
(Plus de 100 km de défendre les troupes)
Rappelez-vous que vous n'avez besoin que d'un maximum de 220 Bélier négation mur!
Ainsi, il est ok pour envoyer les premières attaques avec seulement 220 Bélier, puis le reste avec 400~ Bélier.
Exemple pour expliquer le concept: Supposons un village est de prendre 25 à nukes clair, et son mur ne commencera la baisse après environ 12 pleine nukes.
Ainsi, pour environ au moins les 10 premières attaques, il ne fait aucune différence pour envoyer 220 ou 400 Bélier.
Supposons que sur les 25 nuits que vous allez utiliser, ils sont du type suivant:
- 10 nuits de 6900 Axe 3000 CL 220 Bélier
- 15 nuits de 6000 Axe 3000 CL 400 Bélier
(Ils prennent même la population de l'espace 20k)
Il est préférable d'obtenir le nucléaire avec 220 Bélier de frapper en premier, puis les Bélier de 400 armes nucléaires, de tuer la défense tout en perdant moins de troupes vous-même. : D
Résumé
1) Les béliers sont d'une unité essentielle dans toutes les offensives de l'armée parce que leurs 2 effets spéciaux: Mur Mur et la négation de démolition. Ils sont capables de faire de vos armées infliger un maximum de victimes.
2) Le minimum absolu de Bélier de disposer d'une armée est de 220. Environ 250-400 Bélier sont la quantité recommandée selon la façon dont vous empilés les villages sont généralement attaque.
3) Ne pas construire plus de 500 Bélier dans une armée, après qu'il commence impreding vos armées.
4) Les différents montants des Béliers sont idéales dans des situations différentes. Puisque vous ne pouvez pas prédire pour chaque situation, vos armées devraient tous avoir autour de 300 - 400 Bélier elles sont idéales pour la plus grande variété des situations et des montants de la défense dans les villages vous attaquer.
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