Trouver Temps de Construction d'un batiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il a pas dit en mp
mais je lui est aussi envoyr en mp
et tu a besoin que tu temps pour les mine et pour les autre bâtiment aussi?
 

DeletedUser

Guest
il a pas dit en mp
mais je lui est aussi envoyr en mp
et tu a besoin que tu temps pour les mine et pour les autre bâtiment aussi?

bonjour, merci a ceux qui participent,
il est préférable que ce soit pour tous les batiments,
deplus, n'esitez pas a me les envoyer en mp, sinon, e effet, ca va devenir illisible.

n'ésitez pas non plus a faire passer la demande.
cordialement,

preuve que je prends la chose tout a fait au serieux :
http://florentcreate.free.fr/Guerre tribale temps de prod.xls
 

DeletedUser

Guest
tu vas beaucoup trop loin...



monter les mines est important certe,mais une armée encore plus.


Moi j'ai eu(j'en aie encore)de la chance par ce que un joueur se devellopant hiper vite est devenu mon ami,du coup il m'a donné du soutien.donc j'ai pu monter mes mines et maintenant je fais une armée de malade.


Mais c'est juste ça il faut ce concentrer sur els troupes defencives en priorité,et apres tu peux te lancer dans les mines puis dans la conquete d'un village.



je te conseille d'ecrire un message a un devellopeur du jeu pour en savoir plus,par exemple gregdgreg


Mais c'est vrai que c'est pas rtes utile par ce que d'un cote ça te change quoi t'attendre un jour ou deux de plus pour nobler?mon 1er noblage a ete reppousser d'une semaine du coup...
 

DeletedUser348

Guest
Mais c'est juste ça il faut ce concentrer sur els troupes defencives en priorité,et apres tu peux te lancer dans les mines puis dans la conquete d'un village.

Premierement tu reponds pas à la question et de deux tu donnes des mauvais conseils, en effet le truc de faire des troupes defs en premier est tres loin d'etre le meilleur choix (mais alors vraiment tres tres loin).

Tu n'as qu'à regarder le classement des meilleurs joueurs sur un debut de monde et tu verras que ceux qui ont la meilleure off sont aussi souvent ceux qui se retrouvent dans le top 20 et quand je dis souvent c'est un doux euphemisme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut