Trouver nobles potentielles

  • Auteur de la discussion DeletedUser29700
  • Date de début
Score de réaction
149
Je me suis peut-être mal exprimé dsl, ce que je veut dire par là c'est que quelques sois le monde jouer, si on n'a que 1ou 2 h tout les jours de dispo pour jouer, il est extrêmement difficile de jouer solo et de résisté à une op.

D'où l'utilité du co-play :)
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
Je me suis peut-être mal exprimé dsl, ce que je veut dire par là c'est que quelques sois le monde jouer, si on n'a que 1ou 2 h tout les jours de dispo pour jouer, il est extrêmement difficile de jouer solo et de résisté à une op.

D'où l'utilité du co-play :)

Pas d'accord... si tout le monde jouait solo, y'aurait pas besoin de tous ces scripts^^

Le problème c'est bien le coplaying, qui tue GT.
 
Score de réaction
149
Non au contraire ^^ Moins tu joue plus tu as besoin de l'aide des scripts car tu vois moins les départs des attaques,que tu as pas le temps de faire ton équilibrage, ton pillage, tes soutiens, ton lancer de fake etc etc
 

DeletedUser29700

Guest
Non au contraire ^^ Moins tu joue plus tu as besoin de l'aide des scripts car tu vois moins les départs des attaques,que tu as pas le temps de faire ton équilibrage, ton pillage, tes soutiens, ton lancer de fake etc etc

Exactement, ce script n'est là à la base que pour contrer l'effet coplaying et pour les défenseurs qui n'ont pas le temps de rester H24 devant leur PC.
 
Haut