Trouver nobles potentielles

  • Auteur de la discussion DeletedUser29700
  • Date de début

DeletedUser29700

Guest
Salut,

Petite idée toute simple, un script qui scanne nos pages d'attaques reçus et détecte toutes celles qui ont un espacement qui correspond à un train pour les renommer en noble potentiel.

A voir si par la suite il n'est pas possible de se fier en plus au timer pour virer les béliers automatiquement si ca dépasse. Ca peut être plutôt pratique quand on se prend 2000/3000 attaques et qu'on à la flemme de rester éveillé, on passe ça au réveil et yolo.

Like this :
3a2ec13711.png



Dites moi si j'dois virer les noms/coordonnées dans le screen.
 

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
Pourquoi pas... Même si je pense que cette "option" devrait plutôt être rajouter à l'étiquette.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je pense que c'est quelque chose qui devrait se faire à la main...

Un peu facile de prendre un script pour ça :)
 

DeletedUser29700

Guest
De la même façon, c'est un peu facile pour quelqu'un avec 3 coplays d'envoyer des fakes non-stop sur un joueur pendant toute la journée et la nuit pour y glisser des trains.

Cela peut déjà se faire à la main quand on est connecté, mais disons que c'est plus pour ceux qui ont moins de temps que 4 personnes réunis sur un compte et qui doivent trier 2000 attaques toutes les nuits à la main... :)

(Oui, je parle de mon cas précis, mais ça s'applique à pas mal de monde au final une fois un certains nombre de points/villages atteint, d'où mon post)
 

DeletedUser29700

Guest
J'ai du mal m'exprimer. Le but n'est pas de les isoler, le filtre est là pour ça.

Le but c'est de renommer les attaques avec un espacement similaire à un train en "Noble Potentiel", peu importe le départ, sans aucun renommage préalable.
 
Score de réaction
764
En faisant défiler les attaques tu vois rapidement ce qui est un train de 300ms ou pas, tu regardes les noms des villages, si tous ces vivis ont le meme nom tu regardes la seconde d'arrivée. en un coup d'oeil tu sais distinguer train de attaque normale.
 

DeletedUser29700

Guest
En faisant défiler les attaques tu vois rapidement ce qui est un train de 300ms ou pas, tu regardes les noms des villages, si tous ces vivis ont le meme nom tu regardes la seconde d'arrivée. en un coup d'oeil tu sais distinguer train de attaque normale.

Oui et non, quand t'as 2K attaques ca s’entremêle de partout, d'autant que ca peut aussi partir par 2 ou 3 et là c'est carrément moins visible et précis. Si tu reçois 120 attaques avec 2 trains je dis pas, mais sinon ça devient vite très long et très pénible.

M'enfin, si c'est si facile, en quoi ça gêne de faire un script ? :'P
 
Score de réaction
149
Complètement contre, déjà que l'étiquette à énormément le rennomage et la défense mais si en plus sa localise les trains tout seul, autant rendre le jeu automatique :rofl:

J'en profite pour faire un bisou à mes coupinous :inlove:
 

DeletedUser29700

Guest
Tries tes attaques selon le village d'origine ou d'arrivée ;)

Je ne cherche pas à connaitre ce genre de technique, d'autant qu'avec 150+ villages, c'est encore plus chiant et long. Je tiens à proposer un script fonctionnel et utile pour les joueurs solo sous opé.

Je précise tout de même que ça ne détecte pas les trains, mais ceux potentiels, cela n'accorde donc aucun avantage aux joueurs si ce n'est le gain de temps. Si je décide de faire des faux trains, ils seront renommé en noble potentiel de la même façon que les vrais trains.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Désolé Assa mais je suis contre aussi.

Les trains sont faciles à détecter du fait de la disposition des attaques. Après cela peut être des trains de béliers, mais c'est tout de même relativement rare. Il suffit ensuite de se baser sur les notifications de l'appli ou bien de la dernière connexion pour faire la différenciation.

Je comprends bien que cela serait une aide supplémentaire et non un renommage automatique en "Noble" que tu demandes, mais cela n'empêche que c'est un renommage automatique supplémentaire au système des étiquettes qui est déjà une source importante d'information et d'aide à la défense.
 

DeletedUser29700

Guest
Mais je suis totalement d'accord avec vous là dessus... ^^

Après, c'est comme partout, le script de fake aléatoire facilite énormément l'attaque, les écarts de MS pour fake aussi, le catapultage de barbares depuis l'assistant aussi, etc, etc.

Après, si vous y arrivez de votre côté, tant mieux, mais c'est surtout pour les mecs solo qui n'ont pas forcément des heures à consacrer au jeu pour renommer les attaques et les trier par la suite. L'avantage est très minime puisque ça ne trace que des potentialités, mais après c'est à vous de voir.

Dans tous les cas, j'espère juste qu'il vous arrivera un jour de jouer en solo et de vous prendre 2K attaques pendant que vous faites dodo. 8D
 
Score de réaction
764
Dans tous les cas, j'espère juste qu'il vous arrivera un jour de jouer en solo et de vous prendre 2K attaques pendant que vous faites dodo. 8D

Il m'est deja arrivé d'etre seul sur un compte sous opé avec 4000 au compteur, de dormir 8h par nuit et d'aller en cours 8h par jour.
Et crois le, reperer les trains/fake trains etaient la 1ere chose que je faisais le matin en me levant, et c'etait tres rapide/facile, suffit de faire défiler les attaques et des que tu vois 2 attaques ou + à la suite en provenance du meme village, tu regardes que ca arrive bien sur le meme village et tu regardes les millisecondes, te reste plus qu'a renommer en noble potentiel.
Si c'est une opé avec des trains tous calé a la meme seconde et que tu n'as vu aucun lancement ( ce qui est quand meme rare etant donné que les offs partent souvent de plus loin ), tu tries par village cible et tu fais la meme chose.
Le script comme tu dis servirai juste a gagner du temps, et l'etiquette reduit deja suffisament le temps necessaire a la defense.
 

DeletedUser29700

Guest
C'est ce que je dis, juste un gain de temps, de la même façon que pour faker ou catapulter des barbares. :'P

D'autant que ça n'empêche pas le travail de vérification sur les villages, les horaires et autres.
Pour une fois que je partage un script... Q.Q

+ L'étiquette si t'es pas co H24, c'est quand même bien useless. xD
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
2k attaque solo sa se fait après si tu as pas le temps de jouer, change de jeu :) Pour jouer réellement à GT il faut du temps, co-play ou solo il faut beaucoup de temps :p
 

DeletedUser29700

Guest
Ouais je vais faire ça je crois, c'est le mieux. Je ne vais même pas répondre à ça tellement c'est.. opposé à ce que propose le jeu. (Gestionnaire, Co-play, etc)

NB : Une fois encore, je ne me plains pas et je n'ai pas de problèmes à le gérer, je pense juste un peu à ceux pour qui ce n'est pas le cas.

Inutile donc d'essayer de me donner des conseils, posté plutôt quelque chose de constructif.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
2k attaque solo sa se fait après si tu as pas le temps de jouer, change de jeu :)

Ce n'est pas en écrivant une ânerie pareille que tu mèneras cette discussion à une conclusion. C'est grâce à des messages comme ça que les nouveaux tribaliens s'en vont. Grâce à des messages faux et irréfléchis, comme le tien. La prochaine fois abstiens-toi si c'est pour dire aux autres de partir. Merci.

Guerre Tribale peut se jouer comme on le souhaite, il y a assez de mondes pour satisfaire les besoins de chacuns.
La proposition n'est pas mauvaise, mais comme pour chaque proposition il y a les pours et les contres. Ici, il y a visiblement plus (+) de contres.
 
Haut