[Refusée] Troupes en soutient

  • Auteur de la discussion DeletedUser28629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28629

Guest
Bien le bonjour a toute l'équipe,
Je viens vers vous avec une proposition, logique, concernant les troupes envoyées en soutient vers un autres vivi, le mien, ou celui d'un allié.

Je m'explique...; Lorsque que nous envoyons des troupes en soutient vers un de nos vivis, ou celui d'un allié, ces troupes de soutient disparaissent lorsque le vivi envoyeur est noblé/détruit.
Donc, vu que ces troupes n'on pas été directement attaquées, pq disparaissent elles ?
Je penses, et il serait logique, que ces troupes deviennent alors propriété du village soutenu si le village envoyeur est détruit et que ces troupes deviennent alors disponibles pour toutes actions ultérieures , autant offensives que défensives...

Dans une guerre réelle, des troupes qui on été envoyées en soutient restent la ou elle sont et lient leur sort au vivi qui les a si leur vivi propriétaire est détruit...

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
Personnellement , je suis pas très pour

Çi c'est comme sa , cela favoriserait trop le joueur qui reçoit le soutien qui pourrait éventuellement devenir de la triche


Imagine bien , un joueur se met en recyclage pour coplay et poste ses troupes sur son co-play , la, cela deviendrait over cheat , en début de monde , tu ferais croire à nimporte qui de faire un co-play et de poster ses troupes chez toi , tu le recycle mais tu ne lui as pas dit ton mdp donc tout pour ta pomme ^^

Mais', c'est un jeu ,je ne vois pas pourquoi cela devrait ressembler au réel . C'est comme si je demandé au staff " Hé , plus personne est assez fou pour attaquer avec des haches , enlevez le !" Et c'est comme si je demandais aussi " hé ! Maintenant , il y as plein d'avion et des tanks over cheat , rajoutez les et enlevez les cavaliers , ils sont nuls"

De plus , la limite de nourriture , tu y as pensé ? xD , facile , de faire une troupe de 15 000 haches , 16 000 cavas légers et 8000 béliers&catas s'y c'est comme sa ^^ T'imagine le pauvre joueur en face ? La , c'est plus un jeu ... C'est plutôt : Qui auras le plus de troupes possible ...

Et , c'est aussi comme si tu changeais de nationnalité ( regardez le PS en dessous avant de dire quoi que se soit , d'affligeant ou d'exemple de racisme , MERCI )... Comme si tu est dans un vivi français qui soutient un vivi anglais , et que le village français est détruit par les allemands , tu ne peux reçevoir d'ordres d'anglais , car tu viens de la France , donc tu t'éparpille en france en temps que paysan (puisque tu pense à la réalité)

Ps : cela n'as absolument RIEN À VOIR à dénigré un pays , à faire du racisme ou autre ou voir un événement historique , c'est seulement un exemple , il faut imaginé que chaque pays est un joueur.( Le pays est plus facile à comprendre que tel joueur à'sa et l'autre fait sa tandis que celui d'après ... Voila pourquoi j'ai fais ce genre d'exemple


Donc contre
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je suis contre.

Si nous suivons ta logique; lorsque le village est noble, si les troupes sont en chemins elles devraient s'arrêter dans un village barbare.
Elles n'ont plus a bouger. Elles ne reçoivent plus d'ordres.

En meme temps, ça aurait trop d'impact sur le jeu.
Imagines que tu vas perdre un village, tu envois tes troupes en soutien (donc elles sont sauvés) puis tu envois un TO pour recuperer le village. L'adversaire n'a rien gagner, meme pas le fait de detruire les troupes a l'extérieur.
On pourrait aussi faire plusieurs scouts, tu les envoyes en soutien chez un ennemi et demandais a un ami de nobler le village.
Ton ennemi se retrouve avec une ferme pleine avec juste des scouts :(
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
On pourrait aussi faire plusieurs scouts, tu les envoyes en soutien chez un ennemi et demandais a un ami de nobler le village.
Ton ennemi se retrouve avec une ferme pleine avec juste des scouts

J'y avais pas du tout pensé mais effectivement.... ça serait fun :D
 

DeletedUser28529

Guest
Les scouts ? Naaann , pourquoi pas un bon full bélier du type énorme ? :D Un simple soutient avec full bélier = à aucune off à envoyer avec :inlove: :inlove: :inlove:
 

DeletedUser28529

Guest
Par contre , si nous appliquons la règle de type folle

Gridbal a dit:
On pourrait aussi faire plusieurs scouts, tu les envoyes en soutien chez un ennemi et demandais a un ami de nobler le village.
Ton ennemi se retrouve avec une ferme pleine avec juste des scouts

(Question de type NulDeLaMortQuiTueLeNéant) Comment pourrions nous faire si on rajoute le paladin ? :D

Allez , ne faites pas l'excuse du ne nous le rajouterons pas , je veux une belle réponse imaginative 8D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les paladins sont jaloux, ils aiment etre unique.
Si tu rajoutes un paladin, le premier meurt assaisonné par le second :D
Il n'y a qu'une place et elle coute la vie :D
Et pour éviter que tu demandes comment il meurt, voici la reponse.
Le paladin arrivant ferait tourner en bourrique le vieux palouf, il jetterait au milieu de radis avant qu'il bouille dans une marmite.
La torche permettrait de rallumer le feu :D
 

DeletedUser

Guest
Suggestion refusée ;)

Les joueurs & l'équipe n'estiment pas qu'il est nécessaire de la remonter :(

Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut