Trop facile non ?^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2632

Guest
Je m'attendais à un peu plus te résistance, de compétition ;) et tout comme Yros je n'ai aps essayé d'atteindre le top du classemrnt off.

Bon j'espère te voir me rattraoer oui!
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui n'auraient pas compris la technique : Il faut plutôt économiser les troupes et pouvoir nobler un bon gros village au final plutôt que de perdre ses troupes dès le tout début, ce qui ne sert strictement à rien à part, comme l'a dit Cr@zy, à se ralentir.

Attendez que les noblages commencent, vous verrez votre classement ODA tomber en ruines.
 

DeletedUser

Guest
Cela me fait sourire ce genre "d'indignation", vous êtes bien content d'y être dans le top alors ne faites pas les "je veux du mérite bla bla bla" profitez ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour ceux qui n'auraient pas compris la technique : Il faut plutôt économiser les troupes et pouvoir nobler un bon gros village au final plutôt que de perdre ses troupes dès le tout début, ce qui ne sert strictement à rien à part, comme l'a dit Cr@zy, à se ralentir.

Attendez que les noblages commencent, vous verrez votre classement ODA tomber en ruines.



mouais, certaines attaques sont bénéfiques pour la suite ^^

tu m'as pas convaincu :p
 

DeletedUser2632

Guest
Pour ceux qui n'auraient pas compris la technique : Il faut plutôt économiser les troupes et pouvoir nobler un bon gros village au final plutôt que de perdre ses troupes dès le tout début, ce qui ne sert strictement à rien à part, comme l'a dit Cr@zy, à se ralentir.

Attendez que les noblages commencent, vous verrez votre classement ODA tomber en ruines.

Merci de me rassurer! J'espère bien qu'il va y avoir plus d'action dans quelques temps :)
 

DeletedUser

Guest
Cela me fait sourire ce genre "d'indignation", vous êtes bien content d'y être dans le top alors ne faites pas les "je veux du mérite bla bla bla" profitez ;)

Merci, je suis pas le seul à rester dubitatif devant ce genre de post.

"Han, j'suis dans le top 10, holalala, pourtant je fais que des haches pour défendre et des catapultes pour piller, pourtant je suis un noob qui est dans le top 10.
En fait je roxx et rocky"
 

DeletedUser7866

Guest
Bah si tout les bons joueurs étaient la du genre Dieu, tu serais pas Top 10 ODA auguthy ;)
 

DeletedUser2632

Guest
Merci de me rassurer jean56490

Je commence déjà a baisser dans les scores donc bon ça s'en viens.

Désolé si j'ai émis des doutes ou attaqué qui que ce soit avec mon post! Je ne m'attendais pas à cela...
 

DeletedUser7866

Guest
Merci de me rassurer jean56490

Je commence déjà a baisser dans les scores donc bon ça s'en viens.

Désolé si j'ai émis des doutes ou attaqué qui que ce soit avec mon post! Je ne m'attendais pas à cela...

Dit moi c'est quoi ton pseudo IG ?
J'espère que t'as une bonne Tribu.
 

DeletedUser2632

Guest
voyons, c,est pas la qualité de la tribu qui compte... c'est qu'on aie du plaisir!

Je suis dans les TYR

Jeanmitch
 

DeletedUser7866

Guest
Oui, je viens de découvrir ça, merci de votre réponse, au moins il y aura une partie de moi dans votre pseudo ;)
 

DeletedUser17171

Guest
voyons, c,est pas la qualité de la tribu qui compte... c'est qu'on aie du plaisir!

Je suis dans les TYR

Jeanmitch

ok on est voisin , je cherchais ton pseudo en vain ...

ravi de faire ta connaissance jeanmitch !!!

beau challenge en perspective
 

DeletedUser2632

Guest
oh, ouais bon voisin... haha tout est relatif :)

Ravi de faire ta connaissance.
 

DeletedUser17171

Guest
ouais tout est relatif vu que j ai pas de coplay ^^

c est plus dur de piller sans relache :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut