Tribut Speed vs modo

  • Auteur de la discussion fredo77430
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dégouté, je me suis inscrit a 15h00m20seconde, c'était déjà payant !!

Donc je l'ai pas fais ce speed, snif :(:(:( !!
 

DeletedUser20921

Guest
^^^^^^

moi je me suis amuser a déglinguer dark ainsi que mini vicieux :D
 

DeletedUser20921

Guest
loooooooool

:D ils ont bien souffer faut la refaire :D et l autre avec le beug il avait 2 million de point xD
 

DeletedUser

Guest
Je me suis inscrit en dernier parce que dès quie je suis entrer mon classement était 100 :p Donc j'ai eu chaud, moi j'ai pas attaqué les modos :( Ils étaient trop loin :(
 

DeletedUser

Guest
:D ils ont bien souffer faut la refaire :D et l autre avec le beug il avait 2 million de point xD

C'était pas forcément un compliment :D (enfait je sais pas :p)

Je me suis inscrit en dernier parce que dès quie je suis entrer mon classement était 100 :p Donc j'ai eu chaud, moi j'ai pas attaqué les modos :( Ils étaient trop loin :(

Dis que t'as eu peur des méchants modos et de leur chef! (Encore plus méchant!)
 

DeletedUser

Guest
Non en plus c'est dans les 30 dernière minutes que j'ai commencé mes noblage :)
Encore une question Endar : c'était pas toi qui jouait en co-play sur le compte Tic Tac Boom ?
 

DeletedUser

Guest
Non en plus c'est dans les 30 dernière minutes que j'ai commencé mes noblage :)
Encore une question Endar : c'était pas toi qui jouait en co-play sur le compte Tic Tac Boom ?

Sur le monde 9 j'y ai fait de bref passage histoire de relancer des pillages quand j'avais le temps et de me prendre la tête en MPs avec des gars

A peine 10/15 minutes par jour et pendant même pas deux semaines

Le compte appartenait à Sphx et Narumo
 

DeletedUser20921

Guest
loool

attend contre les modo aussi :D si les modo était pas la ils y aurait de la place :D
 

DeletedUser

Guest
Joli petit speed je pensais avoir perdu plus la main mais j'ai fait une erreur en rasant un gars de la tribu Top1 :rolleyes:
D'ailleurs URSS quand tu m'a scouter tu est pas venu pourquoi t'avait les jetons :D
Je chercherai bien une petite team pour me perfectionner dans ce domaine la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut