Tribu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutation a tous
J'informe que je vais mettre en place une tribu pour le monde 11 nous somme déjà une dizaine mais j'aimerais plus de membre motivé et expérimenté pour postuler je demande un message personnel ou m'informerez de votre situation:
-Connaissez vous le jargon, les technique et les BB-codes de guerre tribale
-Votre date d'entré sur GT
-Quels mondes jouez vous
-Avez vous de l'expérience en tant que diplomate ou autre
J'accepte également les débutant voulant découvrir le jeu tant qu'ils sont motivé et prêt a apprendre.
Sachez également que malgré les chose dite au dessus la tribu sera convivial et j'espère que des joueurs sympathique feront leur demande.
Contactez moi par MP (message personnel) sur mon compte du forum.
Merci a tous et j'attends les demandes;
Vadalia.
 

DeletedUser

Guest
etant donne que je vais cree des multis sur le 11,je me demandais si je pouvais faire entrer un de me futures comptes chez vous : ils savent tous sniper,mitraille,boxer,scripter, draguer ... bref toutes les techniques de gt :)j'attends ta reponse
 

DeletedUser20048

Guest
etant donne que je vais cree des multis sur le 11,je me demandais si je pouvais faire entrer un de me futures comptes chez vous : ils savent tous sniper,mitraille,boxer,scripter, draguer ... bref toutes les techniques de gt :)j'attends ta reponse
+1
Tu mériterais que je te laisse le pseudo a zorro, j'ai trouvé plus rusé que moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut