Tribu [RAB]

  • Auteur de la discussion DeletedUser17229
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17229

Guest
Bonjour tous le monde, je suis pas connu sous ce pseudo mais j'ai quand même beaucoup fait parlé de moi, que ce soit sur Tribal Wars W12 ou sur guerre tribal W6. En bref je suis la pour reformé le groupe d'ancien [RAB], et nouveau bien sur. [RAB] R comme Retour, A comme Affreux et B comme Brigand, cette Tribu étaient la première sur le W 12 de Tribal Wars avant de lutter contre une aussi très grosse tribu qui d'appelé HORDE, avec de très grand chef. Je recherche donc des joueurs d'expériences ou alors des jeunes joueurs très motivés. Le nombre de membres ne dépassera pas 25, pour ce connaître comme des copains et être des copain, pas peur de la guerre, sinon rien à faire sur ce jeux. Les joueurs, "no life" sont les bien venu. Aucun double compte n'est accepté sous dénonciation directe aux modo.:p:p:p
J'attendrai autant qu'il faut et j'aurais une tribu puissante qui en fera d'agenouillé plus d'une.

Cordialement Enragé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ha Ha bonne chance et bon jeu ;)

Tu parle bien de la horde de Mendigo protegée par patanora (ou un truc du genre) non?
 

DeletedUser17229

Guest
Exact l'ami!!:D
Une guerre sans fin avec "des joueurs" Multi comptes :mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, moi j'étais pas un multi-compte! Mais t'as pas du entendre parler de moi, j'était trop petit et pas vers le front, en plus j'était plus à jouer en coop avec Erolinp qu'avec La HORDE Mais ça reste quand même la belle époque :(
J'ai jamais réussi à retrouver un tel plaisir du jeu sur aucun autres monde! P-e celui-là qui sait!
++
 

DeletedUser17229

Guest
Je serais ravi te faire ta connaissance et auissi ravi de retrouver les joies de la belle époque. Sa fait deux ans que j'ai arrêter TW par manque de temps mais ce jeux ai trop plaisant surtout quand le nombre de pts arrive au 1 000K
 

DeletedUser17229

Guest
Malheureusement personne n'est intéresser mais n'empêche que je reste seul et j'attendrais, je viendrais que lorsque sera venu le moment.
 

DeletedUser

Guest
Ha ha moi je viens à l'instant d'abandonner mon projet de tribu ;)
On verra ou le vent me porte, bonne chance à toi!
 

DeletedUser1749

Guest
Hahaha sa c'était de la guerre mémorable ! je faisais partis des RAB sur le SDS moi ;) . Et bien sur nous avons du affronter la HORDE de Coulard qui avait pas fait long feu !

Je te souhaite bonne chance pour essayé de recréer une aussi bonne tribu avec l'ambiance qu'il y avait ;) . Et aussi de retrouver des anciens membres ...
 

DeletedUser17229

Guest
oui COULARD, un sacré visselard d'ailleur. Pour répondre à LUCK3d une bonne tribu ce fabrique pierre par peierre, si les pierre sont pas soudées, elle tombes les unes apré les autres. Par contre si le mur ce forme et qu'il est bien monté(bon doplomate) le mur vieillira trés bien et écrassera toutes les autres tribu qui respecte les lois et régle de GT.
C'est à dire pas de double compte etc
 

DeletedUser12748

Guest
oui COULARD, un sacré visselard d'ailleur. Pour répondre à LUCK3d une bonne tribu ce fabrique pierre par peierre, si les pierre sont pas soudées, elle tombes les unes apré les autres. Par contre si le mur ce forme et qu'il est bien monté(bon doplomate) le mur vieillira trés bien et écrassera toutes les autres tribu qui respecte les lois et régle de GT.
C'est à dire pas de double compte etc

tu as oublie le ciment ! le gravie,le sable .... ah oui tu as oublie les briques !!!
 

DeletedUser17229

Guest
LA remarque qui ne sert à rien sur ce topic, merci premier flooder!:)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
c'est quoi l'interet du topic?

tu recrutes des gens?

Ou, comment, pourquoi?

ton pseudo est t'il fun ou plutôt cruel?
 

DeletedUser12748

Guest
LA remarque qui ne sert à rien sur ce topic, merci premier flooder!:)

sans flood = sans foret = desert !!!! j'aime pas le desert moi :s tu peux pas cree une tribu dans le desert xD il te manque une bonne fanta pour tes buffons :p : maçon
 

DeletedUser16542

Guest
sans flood = sans foret = desert !!!! j'aime pas le desert moi :s tu peux pas cree une tribu dans le desert xD il te manque une bonne fanta pour tes buffons :p : maçon

Je suis d'accord sauf qu'il faut pas que ce soit la forêt complète !
Après, on va pu rien y voir !
Et après, y a les modos qui vont venir coupe les arbres en lanssant plein d'avertissement au floodeur !
Bref, les écologistes après vont débarquer, ils vont voir plein d'arbre et classes cet endroit en zone protèges !
Donc, on pourra plus rien faire quoi !
Même s'indentifier deviendra un crime !

Bref, oublier ce que je vient de dire... Je délire un peu ...

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut