Tribu Number One. C32 C31 C22 C21.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11135
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11135

Guest
Bonjour à vous tous , mon nom est le terrasseur et je suis à la recherche de joueurs pour rejoindre notre petite tribu. Les Number One sont des joueurs actif, agressif et tactique. Notre but et d'être tres communicatif et combatif. Nous prônnons l'entraide. L'expérience n'est pas nécéssaire mais sera un plus pour tous le monde. La tribu Number One est tres ouverte d'esprit et loin d'imposer une dictature qui profite qu'au gros membres de la tribu.Donc en résumé si tous comme moi vous êtes tanné des tribu qui ne vous supporte pas quand c'est le temps, qui recrute que pour avoir des points et un classement et bien faites nous signe il nous fera grand plaisir de vous répondre. Ici on s'implique pour le bien de tous !
Bonne journée a vous tous , en espérant avoir de vos nouvelles bientôt. :cool:

Les statistiques: ( pour ma part je ne vois pas d'ou vient l'obligation de mettre des stats, mais bon c'est pas un comptable qu'on veux mais des joueurs agressifs !!! )
Nous avons passez de 12 à 14 membres sérieux (merci aux nouveaux ) aujourd'hui pour un total de 9,726 points ( je tiendrai a jours au 12 hrs )
nous avons 2 alliés soit gmort et L-H-N

(envoyer un message dans le monde 4 à: le terrasseur.) :D
ou
(laisser moi un commentaire ici-même) :)

le terrasseur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11135

Guest
Prend ta souris et clique mon ami clique tu trouvera tous ce que tu désire en fait de stats. Je ne commencerait pas à transférer les stats ici. Ça t'interesse et bien fait le traivail qui vient avec !
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sur le monde 4, c'est juste car c'est obligatoire dans cette section ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est à toi de le faire pour présenter ta tribu, pas à lui ...
 

DeletedUser11135

Guest
excusez moi j'avais mal interpreté la chose j'ai corrigé le tir! Désolé. Les stats sont maintenant disponible et seront mis à jour au 12 heures. merci
 

DeletedUser

Guest
Tiens, je te donne le graphique de l'évolution en points de ta tribu :)

image.php


Tu avais oublié le tag : =NO= ;)

Pour mettre à jour l'image, c'est ici :)
 

DeletedUser11135

Guest
Merci ton aide est tres apprécié. C'est assez rare des gens comme toi , lâche pas ! Merci encore
 

DeletedUser

Guest
Je croyais que c'était Warnaël :eek:

Non mais c'est normal ;)

Si tu veux plus de choses, tu as aussi T4T

Galexz : Tu me connais ? Je pense pas, tu crois me connaître plus tôt...
 

DeletedUser

Guest
Tu es romainlafoudre, qui a été banni, et tu as contourné le ban en créant 2 comptes sur le forum, Vulich et Rcool, ce qui est interdit.
Donc oui, j'te connais.
 

DeletedUser11135

Guest
ca chauffe vraiment la !!! lol Merci RCool pour le site de stats.
 

DeletedUser

Guest
Tu es romainlafoudre, qui a été banni, et tu as contourné le ban en créant 2 comptes sur le forum, Vulich et Rcool, ce qui est interdit.
Donc oui, j'te connais.

Reste dans le sujet s'il te plaît, tu ne me connais pas tant que ça sinon ;)

Le Terrasseur : C'est normal, voyons :)
 

DeletedUser11135

Guest
pas de toruble avec ça RCool , tant est aussi longtemps qu'on ne s'en prend pas a moi ya aucun probleme !!!
 

DeletedUser11135

Guest
Bonjour a tous , pour ma part encore une fois de plus je me suis rendu compte que j'investisait des efforts a contre courant. Je suis désolé de me rendre compte que je suis d'une race en voie de disparition, la race des joueurs qui croiau troupes pour leur défense. Ils faut toujours jouer avec ces joueurs qui ne pensent qu' leur petit nombril ! Et bien J'ai quitté la tribu =NO= , j'ai encore une fois de plus tomber sur une tribu qui joue a sim city ! Et bien bonne chance dans vos petite villa dépouiller de troupes !!!!!!! lol La guerre pas de fusil ca vous connaît ! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut