Tribu monde 14 continent 55

  • Auteur de la discussion DeletedUser23407
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23407

Guest
Bonjour à tous et à toutes chers guerriers/guerrières, je vais me présenter très brièvement: Je m'appelle Ricardo, j'ai 15 ans et je joue à GT depuis presque 4 ans. Jusque maintenant je jouais à GT Portugais mais j'ai arrêté il y a 3 mois. J'ai décidé de recommencer à jouer à GT mais en Français et comme j'ai de beaucoup d’expérience j'ai voulu créer une tribu dans le nouveau fr14 qui est ouvert depuis 3 jours. Celui/celle qui cherche une tribu dans le k55 avec que des joueurs expérimentés mettez votre pseudo ici! :)
Voici mon TWSTATS (je suis revenu sur ce compte): http://pt.twstats.com/pt16/index.php?page=player&id=1758764

Tribu: Born 2 Kill!-->{B2K}
Daté de création de la tribu: 28 du 1 2012 à 12:27
Nombre de membres: 6
Recrutement: On ne recrute pas n'importe quel joueur mais on recrute aussi des débutants car on leur apprend à jouer 8D




Attention pour rentrer dans la tribu vous devez respecter ces règles

Amitié
Des amis on reçoit la fraternité, des mots d'encouragement aux heures de découragement.

Loyauté
Les membres {B2K} doivent obéir au conseil.
Les membres {B2K} sont honorés.

Travail
Les membre {B2K} *doivent accomplir les tâches qui leur sont confiées.

1ère règle
Les joueurs inactifs depuis 2 jours pour la première fois sont prévenus, à la deuxième fois ils sont renvoyés de la tribu, ceux qui sont inatifs depuis une semaine seront directement renvoyés.

2ème règle
Personne ne doit attaquer les membres de la tribu ou les membres d'une tribu alliée sans la permission d'un conseiller ou d'un général.

3ème règle
Tous les joueurs doivent obéir aux ordes donnés par le conseil, dans le cas contraire vous devrez le justifier.

4ème règle
Tous les joueurs doivent répondre aux demandes de soutien ou demandes d'ataque, même si c'est pour dire "oui" ou "non".

5ème règle