Tribu monde 14 continent 55

  • Auteur de la discussion DeletedUser23407
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23407

Guest
Bonjour à tous et à toutes chers guerriers/guerrières, je vais me présenter très brièvement: Je m'appelle Ricardo, j'ai 15 ans et je joue à GT depuis presque 4 ans. Jusque maintenant je jouais à GT Portugais mais j'ai arrêté il y a 3 mois. J'ai décidé de recommencer à jouer à GT mais en Français et comme j'ai de beaucoup d’expérience j'ai voulu créer une tribu dans le nouveau fr14 qui est ouvert depuis 3 jours. Celui/celle qui cherche une tribu dans le k55 avec que des joueurs expérimentés mettez votre pseudo ici! :)
Voici mon TWSTATS (je suis revenu sur ce compte): http://pt.twstats.com/pt16/index.php?page=player&id=1758764

Tribu: Born 2 Kill!-->{B2K}
Daté de création de la tribu: 28 du 1 2012 à 12:27
Nombre de membres: 6
Recrutement: On ne recrute pas n'importe quel joueur mais on recrute aussi des débutants car on leur apprend à jouer 8D




Attention pour rentrer dans la tribu vous devez respecter ces règles

Amitié
Des amis on reçoit la fraternité, des mots d'encouragement aux heures de découragement.

Loyauté
Les membres {B2K} doivent obéir au conseil.
Les membres {B2K} sont honorés.

Travail
Les membre {B2K} *doivent accomplir les tâches qui leur sont confiées.

1ère règle
Les joueurs inactifs depuis 2 jours pour la première fois sont prévenus, à la deuxième fois ils sont renvoyés de la tribu, ceux qui sont inatifs depuis une semaine seront directement renvoyés.

2ème règle
Personne ne doit attaquer les membres de la tribu ou les membres d'une tribu alliée sans la permission d'un conseiller ou d'un général.

3ème règle
Tous les joueurs doivent obéir aux ordes donnés par le conseil, dans le cas contraire vous devrez le justifier.

4ème règle
Tous les joueurs doivent répondre aux demandes de soutien ou demandes d'ataque, même si c'est pour dire "oui" ou "non".

5ème règle
Tous les joueurs ont le droit de donner son avis et son intisfaction mais vous devrez le faire de manière adequate.

6ème règle
N'importe quel joueur qui informe les autres tribus ou qui causes constament des problèmes à la tribu serà considéré comme traître, renvoyé et noblé.

7ème règle
Si um joueur veut arrêter de jouer il doit prévenir um membre du conseil et il doit donner le conte à la tribu pour lui trouver un nouveau propriétaire.

8ème règle
Si un joueur veut arrêter de jouer il peut choisir entre donner ses villages à toute la tribu ou um compagnon de guerre.

9ème règle
Chaque joueur doit lire les messages envoyés par le administrateurs, conseillers et les générales, cela démontre le préocupation pour la tribu.

Droits et devoirs des membres de la tribu.


-> Devoir de respecter les règles de la tribu;
-> Devoir d'obéir au Conseil;
-> Devoir de solidarité avec tous les partenaires;
-> Devoir du travail pour la tribu;
-> Droit à la justice;
-> Droit à l'aide;
-> Droit à l'information;
-> Droit au développement;
-> Droit de l'opinion;
-> Droit de savoir



Vive notre tribu et venez nombreux

userimaget.gif


Bon jeu à tous et compliments de riicaardoox :D
 

DeletedUser19553

Guest
bonne chance .

tien je connais le nom de cette tribu .
mes sa vient pas de se jeux copieure ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut