tribu gagnante du monde 5

  • Auteur de la discussion benbenji03
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut , pour vous qui gagnera le monde 5?

moi je pari les fou
ou ma tribu car nous avons un projet top secret mdr^^

bon les pari son ouvert ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je pari sur les Fou mdr^^

les ~N5T~ je ne pense pas non, mais quand ont vois les joueur qu'il y a chez les fou sa promet ;)
 

DeletedUser

Guest
Y'a deux mois t'aurais dit les DV sans hésité donc bon^^
Les N5T sont la tribu la plus stable depuis le début du monde, aucun départ de masse chez l'ennemi et ça résiste plutôt pas mal :)
 

DeletedUser

Guest
en même temps j'avou que j'aurais dit les DV car tu vois aussi quels joueur étaient dedans ;)

et oui je dit maintenant les fou non pas comme il sont premiers mais car déjà il y a une partie des dv qui y est allé, et ils étaient déjà bon les fou alors voila quoi ;)
 

DeletedUser18341

Guest
Victoire monde5

Voila ,je peut vous garantir d'une chose ces que pas mal de personnes vont attrapés la myxomatose :) sur le monde5 alors bon jeu a tous :eek:
 

DeletedUser16355

Guest
Y'a deux mois t'aurais dit les DV sans hésité donc bon^^
Les N5T sont la tribu la plus stable depuis le début du monde, aucun départ de masse chez l'ennemi et ça résiste plutôt pas mal :)

De même pour les fous, créée peut être pas depuis le début du monde mais pas loin après ^^
 

DeletedUser5731

Guest
Les OUFS sans hesité, parce cette tribu sera prochainement mise en avant et constitué de vrais tueurs, des bull terriers, que dis je des Hyenes ...

Un jour l'eleve depassera le maitre, ce jours la .... ben vous le verrez pas, puisque qu'on sera plus que 2 tribus sur le monde.
 

DeletedUser18179

Guest
Moi je mise ~N5T~ainsi que les M.O.H vont aller loin pas au premier grade mais ils irons loin avec de l'honneur...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut