tribu en recherche de joueur

  • Auteur de la discussion MATHIEU97300
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,je m'appel mathieu joueur expérimentez qui veut crée une tribu et qui chercher des membre actif solidaire et expérimentez pour avoir un avenir,et réussir donc si vous etes intéressez dite le moi je vous ferait un questionnaire en mp et vous me répondrez et vous me direz jusqua combien de point ètes vous allez jusque a maintenant:D
 

DeletedUser

Guest
mon expérience je joue depuis 2 ans connais faire les (back time,train de noble etc...) et (connais pillez sa tous le monde c'est le faire.)est déja joué dans le monde 5 avec un autre compte et est déja été chef d'une tribu au monde 4 que j'ai laissez a un autre membre de la tribu vut que je ne pouvait pas m'investir pour le mieux mes maintenant mon investiment seras fait.:)
 

DeletedUser13032

Guest
Le rang où se trouvait ta tribu, à combien de pts as tu arrêté et top combien était tu à ce moment?
 

DeletedUser

Guest
ma tribu etes top 9 mes trop de travaille m'enpechait de m'investir comme je le disait et elle avait 34 millio de point la personne a qui jai confiez la détruit et maintenant n'est que cendre je ne ferait pas la meme erreur
 

DeletedUser

Guest
On remet pas en cause ta parole, mais c'était sur quel monde, quel était le nom de la tribu, et ton pseudo c'était quoi? Simple curiosité :zip:.
 

DeletedUser

Guest
le monde 4 , mes pour le pseudo j'ai du supprimez le compte pour ne pas quand me banis
 
Score de réaction
13
Demande ne respectant pas les règles et ne donnant pas d'information au sujet de la tribu dans lors du premier message, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut