Tribu c57.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13491

Guest
TU EST UN joueur actif NOUS AUSSI VIENS REJOINDRE NOTRE tribu POUR conquerir le c57 . Niveau minimum requis 500 point une participation reguliere aussi et QU un bon esprit voila ;) c est pas grand chose/// l esprist d equipe est l envie de gagnée ;) ///. EN CE QUI ME CONSERNE SUIS UNE JOUEUSE DE TRAVIAN EN PRINCIPE POUR CE QUI CONNAISSE DEVISE MOINS TU DORT PLUS TAIS FORT Une alliance particulière, avec des principes simples : courtoisie, respect, solidarité extrème, et temps de jeu important... Si vous êtes insomniaques, fous, drogués, alcooliques, paranos, rebelles, agressifs, vous pouvez postuler. Sinon, passez votre chemin... Le recrutement est de ce fait très restreint. MDR ps recherche avant tout des joueur travian ou anvien travianiste pour garder le meme esprit de jeux ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de ne pas mentionner d'autres jeux que ceux d'Inno :)
Et peux-tu donner les stats ?
 

DeletedUser13491

Guest
ok le ferai plus la prochaine fois mais c etais juste pour donnée mon esprit et ma façon de jouer :p excusée moi mais pour les donnée quoi que soit ne le ferai pas sur le forum car ici et l endroit ideale pour ce faire espionnée tant cas faire je donne ma formation de troupe et mes niveau de construction aussi mdr
 

DeletedUser

Guest
OK comme ça, j'irai te piller vu que je suis dans le 57 aussi :)
 

DeletedUser13491

Guest
Super les forum je comprend pour quoi ne les frequante pas en principe c est un nid a
 

DeletedUser

Guest
C'était pour rire rooo.
Je donne les stats de ta tribu à ta place pour me faire pardonner :eek:

Nom de la Tribu: misteria
Tag: mass
Nombre de membres: 7
Points des 40 meilleurs joueurs: 3.046
Total des points: 3.046
Moyenne de points: 435
Rang: 647
Adversaires battus: 1.585 (822.)
 

DeletedUser13491

Guest
ok merci mais desole d ou je vien ont bien parano d ou le fais que ma presence sur ce forum et cas de force majeur car je trouve qu ici les gens sont peux actif sinon ont ma toujour appris que le forum etais la meilleur façon de ce faire attaquée
 

DeletedUser

Guest
Et bien c'est faux, c'est surtout pour se détendre avec d'autres joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
ok merci mais desole d ou je vien ont bien parano d ou le fais que ma presence sur ce forum et cas de force majeur car je trouve qu ici les gens sont peux actif sinon ont ma toujour appris que le forum etais la meilleur façon de ce faire attaquée

Faux justement ça permet d'entretenir de très bonne relation avec les autres ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut